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  • #16
    Oui c'est l'ark. Ce serait assez sympa d'avoir un bâtiment spécial pour la retrouver si on possédait Anno 2070 auparavant et que cela nous offre les recherches qu'on avait fait dessus.

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    • #17
      Hey bien ! Sa donne envie tout ça !

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      • #18
        Si en plus il y a la possibilité de terraformer les planètes sur lesquelles on s'étend...

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        • #19
          Un retour (en allemand) d'une présentation du jeu à Düsseldorf : http://www.eurogamer.de/articles/201...arke-blue-byte

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          • #20
            La bêta fermée a été annulée, et en compensation les développeurs ont ajouté quelques bonus pour les gens qui précommandent le jeu.

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            • #21
              Quelques infos glanées sur CanardPC (dont les membres ont rapporté des critiques de sites spécialisés allemands) et qui sont a priori peu réjouissantes :

              - Plus de colonisation : on démarre sur une île et il suffit de construire des ponts pour la relier aux autres îles. L'utilité des bateaux devient discutable. Il y a également de grosses interrogations sur le transport des ressources entre Lune/Terre puisque les ressources sont disponibles en passant simplement d'une carte à une autre. Et surtout, ils virent ce qui fait le sel d'Anno : les routes commerciales. :\
              - Les bâtiments sociaux (répondant aux besoins des habitants) n'ont plus de zone d'effet : tous les bâtiments bénéficient de leur bonus.
              - Plus d'IA sur la carte, les combats auront lieu "dans des arènes spécifiques" et non plus sur la carte directement.

              Anno 2205 marquerait donc un tournant majeur dans la série puisqu'on passerait d'un concept de jeux de gestion/stratégie à du city-builder pur et simple. Quelques liens ici.

              J'espère qu'Ubisoft ne va pas encore massacrer une licence...

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              • #22
                arrrgh non pas ça !

                Merci de l'info, on va attendre encore un peu pour la préco alors...

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                • #23
                  RIP.

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                  • #24
                    Nooooooooooooooon!!!!!!!!!!!
                    J'espère que ce soit faux!! Ça serai vraiment détruire le cœur du système d'Anno que de minimiser voir nullifier l'importance des routes commerciales... Et ça enlève tout le challenge de ne plus avoir de zone d'influence... C'est triste! Comme le dit bien Halzum : RIP...

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                    • #25
                      La rumeur court comme quoi Ubisoft avait besoin de plus de serveurs pour toutes ses beta/alpha qui vont commencer sous peu et du coup a fait un doigt d'honneur aux devs d'Anno 2205 et au public au passage.

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                      • #26
                        on passerait d'un concept de jeux de gestion/stratégie à du city-builder pur et simple.
                        j'ai envie de dire, pourquoi pas
                        Tout ce qui a été évoqué plus haut touche effectivement au coeur du gameplay de anno tel qu'on l'a toujours connu, mais si ils incorporent d'autres éléments en compensations, rien n'est perdu
                        mais bon, oui, il n'y à pas de quoi être optimiste quand au délire de virer l'ia et le trucs des arènes

                        ps: au moins, il semble qu'ils ont corrigés le tire en virant la connexion permanente imposée
                        Dernière modification par hussard, 04-08-2015, 23h43.

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                        • #27

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                          • #28
                            Après c'est sur qu'il ne faut pas cracher dessus tout de suite et attendre mais bon a fait de gros changements et c'est ça qui surprend le plus... Et après réflexion si par hasard, en compensation de la suppression des routes commerciales, ils complexifient et/ou améliorent les systèmes et chaines de productions... Dans ce cas, pourquoi pas mais bon faut voir ce qu'ils en font!

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                            • #29
                              Les routes commerciales, c'est un peu le cœur d'Anno, alors les enlever... Par contre j'ai vu des transports en commun (temps 0:22), je me demande comment ils ont réussi à implanter sa dans le jeu en sachant que le déplacement des pnj on s'en tape un peu d'habitude.

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                              • #30
                                Elles y sont, JVC a publié une vidéo de retour de test, possibilité de connecter plusieurs cartes ensemble, et à première vue, ils semblerais que les navires soit toujours nécessaire avec leur routes commerciales. Dans le trailer GamesCom, on voit clairement un affrontement entre navire qui se passe à proximité d'un embarcadère (du coup le côté instancié des zones de combat ne marche plus trop).
                                rien qu'avec ces deux vidéo, j'ai l'impression que les retours allemands sont bien bidons.

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