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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#16
11-07-2015, 13h20
Oui c'est l'ark. Ce serait assez sympa d'avoir un bâtiment spécial pour la retrouver si on possédait Anno 2070 auparavant et que cela nous offre les recherches qu'on avait fait dessus.
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floma24
Eplucheur de patates
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#17
12-07-2015, 01h13
Hey bien ! Sa donne envie tout ça !
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#18
12-07-2015, 11h39
Si en plus il y a la possibilité de terraformer les planètes sur lesquelles on s'étend...
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#19
18-07-2015, 18h11
Un retour (en allemand) d'une présentation du jeu à Düsseldorf :
http://www.eurogamer.de/articles/201...arke-blue-byte
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#20
03-08-2015, 13h13
La bêta fermée a été annulée, et en compensation les développeurs ont ajouté quelques bonus pour les gens qui précommandent le jeu.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#21
04-08-2015, 19h29
Quelques infos glanées sur
CanardPC
(dont les membres ont rapporté des critiques de sites spécialisés allemands) et qui sont a priori peu réjouissantes :
- Plus de colonisation : on démarre sur une île et il suffit de construire des ponts pour la relier aux autres îles. L'utilité des bateaux devient discutable. Il y a également de grosses interrogations sur le transport des ressources entre Lune/Terre puisque les ressources sont disponibles en passant simplement d'une carte à une autre. Et surtout, ils virent ce qui fait le sel d'
Anno
: les routes commerciales. :\
- Les bâtiments sociaux (répondant aux besoins des habitants) n'ont plus de zone d'effet : tous les bâtiments bénéficient de leur bonus.
- Plus d'IA sur la carte, les combats auront lieu "dans des arènes spécifiques" et non plus sur la carte directement.
Anno 2205
marquerait donc un tournant majeur dans la série puisqu'on passerait d'un concept de jeux de gestion/stratégie à du
city-builder
pur et simple. Quelques liens
ici
.
J'espère qu'
Ubisoft
ne va pas encore massacrer une licence...
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Gouggar
Stratège de cuisine
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#22
04-08-2015, 19h44
arrrgh non pas ça !
Merci de l'info, on va attendre encore un peu pour la préco alors...
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Halzum
Tacticien théorique
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#23
04-08-2015, 20h06
RIP.
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Teabow
Chef éplucheur
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#24
04-08-2015, 22h37
Nooooooooooooooon!!!!!!!!!!!
J'espère que ce soit faux!! Ça serai vraiment détruire le cœur du système d'Anno que de minimiser voir nullifier l'importance des routes commerciales... Et ça enlève tout le challenge de ne plus avoir de zone d'influence... C'est triste! Comme le dit bien Halzum : RIP...
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#25
04-08-2015, 23h23
La rumeur court comme quoi Ubisoft avait besoin de plus de serveurs pour toutes ses beta/alpha qui vont commencer sous peu et du coup a fait un doigt d'honneur aux devs d'Anno 2205 et au public au passage.
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hussard
Tacticien incompris
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#26
04-08-2015, 23h40
on passerait d'un concept de jeux de gestion/stratégie à du city-builder pur et simple.
j'ai envie de dire, pourquoi pas
Tout ce qui a été évoqué plus haut touche effectivement au coeur du gameplay de anno tel qu'on l'a toujours connu, mais si ils incorporent d'autres éléments en compensations, rien n'est perdu
mais bon, oui, il n'y à pas de quoi être optimiste quand au délire de virer l'ia et le trucs des arènes
ps: au moins, il semble qu'ils ont corrigés le tire en virant la connexion permanente imposée
Dernière modification par
hussard
,
04-08-2015, 23h43
.
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#27
05-08-2015, 11h08
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Teabow
Chef éplucheur
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#28
05-08-2015, 15h01
Après c'est sur qu'il ne faut pas cracher dessus tout de suite et attendre mais bon a fait de gros changements et c'est ça qui surprend le plus... Et après réflexion si par hasard, en compensation de la suppression des routes commerciales, ils complexifient et/ou améliorent les systèmes et chaines de productions... Dans ce cas, pourquoi pas mais bon faut voir ce qu'ils en font!
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Tatane38
Tacticien incompris
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#29
05-08-2015, 18h27
Les routes commerciales, c'est un peu le cœur d'Anno, alors les enlever... Par contre j'ai vu des transports en commun (temps 0:22), je me demande comment ils ont réussi à implanter sa dans le jeu en sachant que le déplacement des pnj on s'en tape un peu d'habitude.
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fidellefeu
Tacticien du dimanche
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#30
05-08-2015, 18h36
Elles y sont, JVC a publié une vidéo de retour de test, possibilité de connecter plusieurs cartes ensemble, et à première vue, ils semblerais que les navires soit toujours nécessaire avec leur routes commerciales. Dans le trailer GamesCom, on voit clairement un affrontement entre navire qui se passe à proximité d'un embarcadère (du coup le côté instancié des zones de combat ne marche plus trop).
rien qu'avec ces deux vidéo, j'ai l'impression que les retours allemands sont bien bidons.
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