Envoyé par Peredhel
Voir le message
Pour revenir sur PK, l'aspect "brillant" ou les couleurs flashy (c'est exactement le terme) me font plus penser à du Zoo Tycoon 2. Le problème avec les jeux indépendants de ce genre, c'est qu'ils n'auront jamais la même profondeur dans les animations, les graphismes ou le gameplay qu'un jeu d'une grosse production. Avec leurs maigres moyens, ils ne peuvent pas arriver à un résultat aussi convainquant que celui que nous propose Frontier. C'est comme comparer les animations d'un Ultimate Epic Battle Simulator avec celles de Shogun 2 Total War.
Sans parler du fait que PK est en développement depuis des plombes et n'a toujours pas pointé une date de sortie fiable.
Et quand on se revendique scientifique, c'est la moindre des choses que de réviser une erreur comme les plumes du T-rex. C'est quand même LE dinosaure qu'ils ont mis en avant, donc bon je trouve ça limite. Bref.
Je ne vais pas plus m'avancer que ça, vu que je n'ai pas personnellement testé le jeu, mais il ne me donne pas envie et ce n'est pas juste parce que leurs gallimimus ont des plumes que mon envie sera stimulée.
Pour reparler de Mésozoica, outre leur ton grandiloquent et leurs promesses en l'air, le jeu est un flop. Allez voir les avis Steam, c'est assez symptomatique. Sir Das si tu as envie, une démo est disponible et crois-moi, ça refroidit la hype

Beaucoup de monde attendait une suite à Jurassic Park Operation Genesis et autant PK que Mesozoica se sont lancés dans le projet. Mais JWE est d'une toute autre ampleur et a beaucoup plus de moyens. C'était couru d'avance qu'une sortie pareille allait les occulter.
Commentaire