Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Gestion
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Morgoth59
Vala déchu
Chef éplucheur
Share
Tweet
08-09-2018, 10h29
Envoyé par
Kaza
Voir le message
Est-ce que tu réponds à leurs besoins ?
En partie seulement, mais parfois même si j'ai les éléments nécessaires à leur consommation ils ne l'achètent pas.
Merci beaucoup
Aragox
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaza
Capitaine à Moustache
Tacticien incompris
Share
Tweet
08-09-2018, 12h38
C'est parce qu'ils n'ont pas de salaire si se sont de simples colons
il faut leur donner un travail pour qu'ils puissent acheter avec leur salaire que tu définis
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morgoth59
Vala déchu
Chef éplucheur
Share
Tweet
08-09-2018, 16h04
Ils ont un salaire (40%) et un métier, avec seulement 16% d'imposition. J'ai acheté beaucoup de produits sont ils ont besoin aujourd'hui, je verrai s'ils les achètent demain quand ils recevront leur salaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaza
Capitaine à Moustache
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-09-2018, 14h59
Je pense que ça serait cool de se regrouper à un endroit par contre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaza
Capitaine à Moustache
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-09-2018, 15h03
Morgoth59
n'oublie pas qe tes colons ne reçoivent pas de paye, il faut qu'ils aient un métier, et qui dit pas paye dit pas d'achat
Commentaire
Envoyer
Annuler
Morgoth59
Vala déchu
Chef éplucheur
Share
Tweet
09-09-2018, 16h09
Kaza
Justement ils ont tous un métier. La situation tend à s'améliorer j'ai vendu plein de ressources pour pouvoir acheter ce qu'ils ont besoin pour être heureux, maintenant leur bonheur remonte petit à petit.
Pour se regrouper à un même endroit c'est trop tard je pense, tant qu'on est sur le même continent à la limite ça devrait aller.
P.S: Je ne suis pas sûr que le double post soit autorisé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-09-2018, 20h01
vous pouvez créer de nouveaux domaines, autant les créer près de la mienne et de la ville de Kaza qui est proche de la mienne.
05640W
4265N
Sepharia Orinita
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaza
Capitaine à Moustache
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-09-2018, 20h15
Vous vous vassaliserez à moi comme ça, vu que je tape du fer, du calcaire, des palmiers, etc. autant avoir un Roi fort et avec un attribut très important !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mast
Chef éplucheur
Share
Tweet
09-09-2018, 20h34
Je tente moi aussi ma chance après avoir découvert le jeu grâce à ce fil.
"Mast Le freux, maitre de Freuxland". Inconscient des risques, je me suis établi au milieu de puissants voisins...
Comment tu crées un 2e domaine ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaza
Capitaine à Moustache
Tacticien incompris
Share
Tweet
09-09-2018, 20h46
Tu as moyen de démolir le claim quand t'es au centre, peut-être que c'est pour recommencer ? I Think,
Bon parlons sérieusement, parlons bien. Si on veut batîr un royaume puissant et résistant il faut s'armer et ça commence maintenant voilà ce qu'il nous faudrait.
Afin de s'armer le plus rapidement il nous faudrait des piquiers (need before Armurerie, qui se fait grace à la forge, qui se fait grace à l'atelier, autrement dit, faut se magner.) Les piquiers sont l'armée de "base" une fois qu'on aura ça on saura se défendre, c'pas avec des soldats paysans qu'on va assurer la sécurité du royaume. Si j'ai bien compris, pour faire 10 piques il faut 23kg de fer, cuivre, ou bronze, perso j'ai le fer, donc de ce côté là, autant dire tout ce qui ont de la ferraille.
Après il nous faut de la caillasse, faut des murailles quoi, sinon on va vite tomber aussi, là ça se complique, 900m² de caillasse, Calcaire, grès etc., sable > 90t argile, chaux > 30t, autrement dit, va falloir du temps, le domaine seigneuriale sera bien sur le plus important, n'hésitez pas déjà à commencer à mettre beaucoup de côté. Les murailles permettront de faire de l'archer, à condition d'avoir du bois (pas trop hard) de la fibre de chanvre, et de la cire, la cire est facultative.
Des réserves de bouffes et du pognon en coséquence. C'est le nerf de la guerre, je vous l'apprends pas. Ainsi que de bonnes relations avec nos voisins pour le début, je vais bosser dessus un peu, je vous invitre à le faire aussi.
Donc, je peux avoir beaucoup de fer en masse, beaucoup de caillasse et pas mal de bois, par contre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-09-2018, 21h51
Je me prépare a bientôt faire le domaine seigneuriale et avec un peu de papier (et le fait que j'ai fait evoluer mon domaine en village) je pourrais commencer à avoir quelques vassaux !
Commentaire
Envoyer
Annuler
kebeq
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-09-2018, 11h20
2 petites questions. Puis-je construire des mines et carrière hors de mon domaine ? car le pop-up pour ces dernière me harcèle mais les ressources indiquées sont en dehors de mes terres.
Comment ça marche l'automatisation des métiers? Par exemple, si je laisse un bucheron dans une foret avec pour instruction de ramasser du bois de châtaigné, il coupe le bois automatiquement ou pas?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-09-2018, 13h13
Alors oui les ressources doivent être dans on domaine, au début tu peut étendre ton domaine une fois donc fait le sur des ressources minière.
Ensuite, tu clique sur l'automatisation et ton villageois va travailler tout seul effectivement, cependant ! des fois il s’arrêtera pour consommer des choses dans le marché mais reprendra son travail.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kebeq
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-09-2018, 20h18
Ok merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kaza
Capitaine à Moustache
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-09-2018, 21h17
Ne jamais écouter
Aragox
quand il parle d'un truc
Alors, pour l'expand, c'est la racine carré de ta populace, en gros si tu as 258 habitants, tu as 16 de radius d'expansion, autrement dit, tu envoies ton noble ou ton arpenteur à 16 cases hors de ton claim, et tu peux faire "expansion du domaine" et là tu récupéreras une zone de territoire, attention cela dit, je te déconseille de compter, mais plutot de te servir de l'aide avec le sort expansion du domaine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante