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#16
07-04-2022, 18h40
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ennzo
dr_levik
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#17
14-04-2022, 19h26
Mais il les produisent à la chaine
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#18
22-04-2022, 23h01
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#19
27-05-2022, 23h21
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#20
25-06-2022, 23h53
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#21
08-07-2022, 23h00
Il s'est passé beaucoup de choses dans le monde des cités, de la politique et des mythes de la Grèce antique ! Chaque semaine, notre Polis devient plus grande, plus bruyante et tout simplement plus vivante. Dans les sections précédentes du résumé des progrès, nous vous en avons dit un peu plus sur les bâtiments, les citoyens et la vie urbaine en tant que telle. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter quelque chose de complètement différent. Au cours des deux dernières semaines, nous avons décidé de mettre tout cela sur la carte... enfin, la minimap.
UN PEU D'INTERFACE UTILISATEUR - CARTE DU MONDE ET MINIMAP
Ces derniers temps, nous avons accordé beaucoup d'attention à l'interface utilisateur. Après tout, l'IU est l'intermédiaire entre ce qui se passe à l'écran et les intentions du joueur. Grâce à quelques outils spéciaux, nous pouvons décider de l'aspect de notre cité antique. C'est l'interface utilisateur qui nous permet de choisir entre ériger de nouveaux bâtiments, semer des champs, étendre les routes ou démolir les masures inutiles.
L'un des objectifs les plus importants que nous voulions atteindre en concevant l'interface utilisateur était de la rendre aussi intuitive et facile à utiliser que possible, mais en même temps pleine d'options variées et d'outils de prise de décision. Bien sûr, l'interface utilisateur est toujours en cours de développement... mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas vous en parler, n'est-ce pas
?
Quiconque a déjà joué à des jeux de stratégie sait combien il est important d'utiliser la carte et la minimap de manière efficace. La minimap nous permet de naviguer rapidement dans l'univers du jeu, elle facilite la planification du développement de la ville et aide à s'orienter dans la situation actuelle. N'oublions pas les mouvements de la caméra - zoom avant et arrière, rotation et déplacement - utilisez-les tous, et vous découvrirez bientôt que le monde du jeu n'a plus de secrets pour vous.
En outre, nous poursuivons notre travail sur une carte beaucoup plus grande, concernant l'ensemble des environs de votre ville. Comme vous le savez, dans Builders of Greece, la gestion des relations avec les voisins est un élément très important du gameplay, vous aurez donc besoin d'une bonne carte !
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#22
23-07-2022, 21h32
Nous sommes très heureux de constater le développement rapide de ce projet. Jour après jour, nous l'enrichissons de nouvelles fonctionnalités, d'éléments graphiques et de mécaniques diverses. Ceci étant dit, nous pensons que c'est le bon moment pour révéler un petit secret... les dernières captures d'écran sont tout simplement incroyables ! Nous espérons qu'elles seront prêtes à être présentées dans la prochaine partie de la série Résumé des progrès. Ce n'est pas une promesse mais nous ferons de notre mieux ! Quoi qu'il en soit, laissons le futur pour un moment et revenons à la présence. Voyons sur quoi nous avons travaillé récemment.
AMÉLIORATIONS VISUELLES DE L'ENVIRONNEMENT ET DES ARBRES
Comme nous l'avons mentionné dans les "Résumés" précédents, nous travaillons à l'amélioration et à l'embellissement des graphismes de Builders of Greece. Actuellement, nous nous occupons principalement de l'environnement qui entoure la ville du joueur - nous voulons qu'il reste aussi réaliste et agréable à l'œil que possible. Les arbres sont certainement un élément très important d'un tel environnement. Au cours du jeu, ils apparaissent en permanence sur notre écran. Ils couvrent souvent de vastes zones du monde du jeu et sont faciles à trouver, quel que soit l'endroit où l'on pointe la caméra.
C'est pourquoi nous leur accordons beaucoup d'attention en ce moment et veillons à ce qu'ils aient l'aspect prévu. Bientôt, vous pourrez les abattre, les transformer en planches, outils et autres biens importants... ou simplement admirer leur beauté naturelle !
VOTRE VILLE EST MAINTENANT ENRICHIE DE DEUX BÂTIMENTS SUPPLÉMENTAIRES : UNE FERME D'ÉLEVAGE ET UNE CARRIÈRE DE MARBRE.
Plus il y en a, mieux c'est - nous pensons que la plupart d'entre nous sont d'accord avec cette affirmation ! Le large éventail de bâtiments à votre disposition signifie un gameplay plus étendu, plus intéressant, et un peu plus exigeant. Et c'est exactement ce que nous voulons offrir à nos joueurs !
C'est pourquoi nous nous sommes efforcés d'augmenter le nombre de bâtiments parmi lesquels vous pouvez choisir. Bon, quels sont ces bâtiments ? Le premier d'entre eux est la ferme de bétail - regardez ces adorables vaches qui broutent l'herbe fraîche et verte ! Pour fonctionner efficacement, la ferme a besoin d'un approvisionnement constant en foin - assure-toi de t'occuper de sa production avant d'inviter des éleveurs de vaches dans ton Polis !
Le deuxième bâtiment dont nous voulons vous parler est le Marble Pit. En avoir un dans votre ville vous permettra d'obtenir de la pierre précieuse, utilisée pour construire des bâtiments prestigieux, comme des temples ou les maisons des habitants les plus riches de votre ville. Quelle classe !
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#23
19-08-2022, 22h31
Comme vous vous en souvenez certainement, dans les parties précédentes de la série des résumés des progrès réalisés, nous avons mentionné que nous travaillons à l'amélioration des graphismes de Builders of Greece. Nous avons également mentionné que nous étions impatients de vous montrer les résultats de ce travail. Eh bien... nous sommes heureux d'annoncer que le moment est venu !
Dans les captures d'écran ci-dessous, vous pouvez voir les nouveaux visuels améliorés du jeu ! Nos graphistes ont travaillé très dur pour les enrichir de couleurs profondes, d'ombres authentiques et de détails accrocheurs. Et vous savez quoi ? Nous pensons que nous pouvons nous risquer à dire qu'ils l'ont fait parfaitement !
IL EST TEMPS DE SE METTRE EN VALEUR !
Notre objectif principal est de refléter la beauté de la Grèce antique. Nous voulons que vous sentiez le soleil briller sur les vergers d'oliviers, que vous appréciiez le spectacle des vagues de la mer bruissante et que vous vous détendiez en regardant les forêts et les montagnes. À partir de maintenant, en raison des changements graphiques dans la verdure - principalement l'herbe et les arbres, l'eau - les rivières, les mers, les cascades, et le terrain - les montagnes et les collines, les environs de votre ville sont beaucoup plus agréables à l'œil. Nous sommes sûrs que vous apprécierez les améliorations lorsque vous balayerez la zone du jeu à la recherche de ressources naturelles, que vous ferez un zoom sur les visiteurs qui arrivent, ou que vous observerez vos fidèles sujets pendant leur temps de travail.
Bien sûr, ces changements ne concernent pas seulement l'environnement, mais aussi votre ville elle-même ! Nous savons quelle grande satisfaction c'est de voir la ville se développer - en développant son réseau dense de rues, en plaçant de nouveaux bâtiments aux toits rouges caractéristiques, ou en construisant de magnifiques temples. Comme tout souverain, vous devrez parfois prendre des décisions concernant la construction de tel ou tel bâtiment, et renoncer à certains d'entre eux au profit d'autres. Et ces décisions peuvent parfois être délicates ! C'est pourquoi nous nous efforçons de faire en sorte que chaque bâtiment soit historiquement exact (enfin, autant que possible) et en même temps aussi esthétique et riche en détails que possible. Une fois dans le jeu, prenez un moment pour les regarder de près et admirer le travail de nos graphistes. Certaines d'entre elles cachent des éléments vraiment intéressants et des détails remarquables !
Si vous souhaitez partager vos réflexions et vos avis sur les améliorations graphiques, ne manquez pas de vous rendre sur notre serveur
Discord
ou
Steam Discussions
. Nous aimons toujours entendre vos commentaires, alors n'hésitez pas à vous exprimer !
NOUVEAU BÂTIMENT - LA MAISON DE L'HERBORISTE
En parlant de bâtiments et de leurs détails intéressants - il suffit de regarder cette impressionnante cabane d'herboriste ! Sur ses murs blanchis à la chaux pendent des bouquets d'herbes qui sèchent, il y a un petit herbier rempli de plantes qui poussent juste derrière la clôture en bois, et une cave souterraine ombragée qui les stocke toutes. Confortable, pratique et beau à la fois ! Le travail des herboristes est très important pour la santé globale de vos sujets - grâce à eux, l'Atelier du pharmacien peut produire des médicaments qui aident à guérir les maladies et à les maintenir en bonne forme. Assurez-vous de le placer juste à côté de la forêt voisine !
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#24
10-09-2022, 20h51
Nous sommes très heureux de vos réactions aux améliorations graphiques que nous avons introduites dans le dernier épisode de la série ! Vos mots gentils signifient beaucoup pour nous et nous donnent la force de poursuivre notre travail. Merci à tous !
Nous pensons qu'aujourd'hui nous avons des nouvelles non moins intéressantes pour vous. Au cours des quatorze derniers jours, nous avons commencé à travailler sur les unités militaires que vous pourrez envoyer au combat pour la gloire de votre empire. En outre, nous avons élargi la gamme de bâtiments disponibles avec deux nouveaux éléments. Voyons voir !
PSILOI, EN AVANT !
Nous devons admettre que la guerre et l'armée sont des caractéristiques auxquelles nous n'avons pas consacré beaucoup de temps jusqu'à présent. Cependant, cela change maintenant ! Regardez juste ce brave Psiloi. Il n'est peut-être pas très bien équipé, mais il compense définitivement par son courage et sa discipline. Il y a des protège-tibias en cuir sur ses jambes, et dans ses mains, il y a un bouclier en bois et une longue lance - n'oubliez pas de garder le côté pointu vers l'ennemi ! Bientôt, vous pourrez former des escouades de Psiloi et, grâce à leurs grandes actions, étendre vos règnes et votre influence.
Nous espérons que dans les prochaines semaines, nous pourrons vous en dire un peu plus sur le système de guerre de Builders of Greece et vous présenter les prochaines unités, plus avancées. Mais assez parlé de cela - passons à un sujet plus paisible. La vie quotidienne de chaque citoyen de votre Polis est basée sur le travail. Après tout, sans lui, les bâtiments, les planches, le pain, le vin, les médicaments, les routes et autres choses cruciales ne pourraient même pas exister, n'est-ce pas ? ⚒
Par conséquent, pour permettre à vos sujets de travailler, nos développeurs ont essayé de les placer dans des ateliers, des fermes et des bâtiments administratifs pendant leurs heures de travail. Il y a encore du travail devant nous, mais les ouvriers occupent déjà leurs lieux de travail et réalisent des animations de travail tout en effectuant leurs tâches.
Si vous souhaitez partager vos réflexions et vos opinions sur les améliorations graphiques et les fonctionnalités présentées, ne manquez pas de vous rendre sur notre serveur Discord ou Steam Discussions. Nous aimons toujours entendre vos commentaires, alors n'hésitez pas à vous exprimer !
NOUVEAUX BÂTIMENTS - MAISON DU GUÉRISSEUR ET POSTE DE COMMERCE
Nous pensons que l'un des principaux piliers d'un bon jeu Citybuilder est la possibilité de construire des bâtiments nombreux et variés. Après tout, chacun d'entre eux est d'une certaine manière connecté aux autres (que ce soit au niveau de la production ou des services) et fait partie du grand organisme vibrant qu'est votre ville. C'est pourquoi nous élargissons constamment la gamme de bâtiments disponibles, et cette fois-ci, vos options sont enrichies par la Maison du guérisseur et le Poste de commerce.
Un exemple est juste sous nos yeux ! Il n'y a pas si longtemps, nous avons écrit sur la Maison de l'herboriste, qui est nécessaire au travail d'un guérisseur et lui fournit de précieuses herbes. Grâce à ces médicaments, le guérisseur peut soigner vos sujets de diverses maladies, parfois même mortelles. Le poste de traite, quant à lui, est l'endroit où les caravanes de vos partenaires commerciaux se reposent et opèrent. Lorsque la caravane arrive à votre poste, vous en êtes informé par une notification spéciale... et le processus d'échange de marchandises commence alors. Nous espérons que vous savez marchander !
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#25
20-09-2022, 00h26
Il y a tellement de choses qui se passent dans ce projet que nous ne savions pas vraiment par où commencer. De nouvelles idées, solutions, fonctionnalités et améliorations apparaissent presque tous les jours ! Travailler sur Builders of Greece nous procure une joie incroyable et nous motive énormément... et nous espérons que nos devlogs reflètent ces sentiments !
Il y a encore beaucoup de travail devant nous, mais en voyant les progrès récents, nous sommes sûrs que nous sommes sur la bonne voie ! Nous sommes également heureux de constater votre activité accrue sur nos canaux de médias sociaux et sur notre serveur Discord - cela fait chaud au cœur de voir notre communauté de fans de jeux historiques et de jeux de construction de villes se développer de manière aussi dynamique. Comme nous l'avons annoncé précédemment, nous partagerons bientôt des nouvelles importantes et très excitantes... mais avant cela, voyons à quoi a ressemblé notre travail au cours des deux dernières semaines.
UNE AUTRE UNITÉ ATTEND VOS ORDRES ! VOICI BRAVE HYPASPIST !
Dans la dernière partie de la série "Résumé des progrès", vous avez eu l'occasion de rencontrer des Psiloi - le type de soldat le plus basique et le plus simple qui se battra volontiers pour la gloire de votre empire. Cette fois, nous voulons vous montrer un membre d'une formation un peu plus expérimentée, mieux équipée et plus vaillante. Voici - Hypaspist !
Au départ, les Hypaspistes jouaient le rôle d'écuyers et de porteurs des Hoplites, mais par la suite, ils ont été transformés en un type d'infanterie indépendant. Leur équipement principal consistait en une lance de trois mètres de long et un bouclier large et rond. Le nom Hypaspist ne signifie rien d'autre que "porteur de bouclier" ou "couvert de bouclier", ce qui reflète parfaitement le caractère de cette unité. Leur corps est protégé par une armure assez simple et un casque haut et brillant. Le recrutement d'une escouade d'Hypaspistes sera certainement plus coûteux que celui d'un groupe de simples Psiloi, mais ils en valent bien le prix. Lors de vos futurs affrontements avec les cités-États voisines, vous découvrirez sûrement à quel point ils peuvent être puissants et utiles. Les hypaspistes peuvent s'avérer être une excellente épine dorsale de votre armée - ils maintiennent un équilibre parfait entre le prix et l'efficacité.
Si vous souhaitez partager vos pensées et vos opinions sur les améliorations graphiques, ne manquez pas de vous rendre sur notre serveur Discord ou Steam Discussions. Nous aimons toujours entendre vos commentaires, alors n'hésitez pas à vous exprimer !
NOUVELLES AMÉLIORATIONS GRAPHIQUES
Nous sommes très satisfaits de nos progrès en la matière. Builders of Greece est de plus en plus beau chaque semaine ! La création de nouveaux matériaux pour présenter le jeu est maintenant plus rapide, plus facile et plus amusante que jamais, vous pouvez donc vous attendre à du contenu tout nouveau et génial très, très bientôt ! Nos graphistes et notre équipe de développement travaillent constamment à corriger les imperfections et à se débarrasser des problèmes indésirables. Heureusement, il n'y en a plus beaucoup ! Nous nous concentrons également sur l'optimisation des effets visuels et les améliorations possibles de la palette de couleurs et des ombres. Vous pouvez voir les effets de notre travail sur le GIF ci-dessus ! Ça a l'air plutôt chouette, n'est-ce pas ?
RÉGALEZ VOS YEUX AVEC UN GRAND ODÉON !
C'est vrai - construire un Odéon peut être un peu cher... cependant, une fois qu'il aura trouvé sa place parmi les rues de votre Ville, vous ne regretterez pas votre décision ! Regardez ces hauts murs, ces grandes colonnes, ces sculptures et ces toits rouges brillants ! L'Odéon est l'un des lieux que tout habitant de la Grèce antique aimerait visiter. Les résidents de votre Polis (surtout les plus riches) apprécieront de pouvoir assister de leurs propres yeux aux spectacles étonnants et touchants qui s'y déroulent.
En plus de fournir des divertissements, l'Odéon a pour mission de répondre aux besoins culturels de vos sujets. Les Grecs anciens avaient un grand respect pour l'art et la culture. Si vous vous souciez de l'afflux constant de nouveaux résidents et de la satisfaction de ceux qui vivent déjà dans votre ville, n'oubliez pas cet étonnant colosse !
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#26
20-09-2022, 19h09
La feuille de route de Builders of Greece arrive dans 7 jours !
Salutations aux bâtisseurs !
Depuis longtemps, vous nous inondez de questions sur nos projets pour l'avenir et sur la date de sortie de
Builders of Greece
. Cela nous flatte vraiment ! Nous sommes très heureux de voir que notre projet suscite autant votre intérêt. Nous nous sommes dit qu'il serait impoli de simplement dire " bientôt " encore et encore, alors... voilà !
27/09/2022 nous publierons le contenu de la feuille de route de
Builders of Greece
.
Dans sept jours seulement, vous découvrirez ce que nous avons préparé pour vous tous et quand vous pouvez vous attendre à la sortie du jeu ! C'est un événement très important pour toute notre équipe, et nous pensons que vous êtes tout aussi enthousiastes que nous ! Nous sommes impatients de connaître votre opinion sur les activités prévues - votre avis est toujours de la plus haute importance pour nous !
Travailler sur
Builders of Greece
a été notre passion dès le début, et cela nous a donné beaucoup de joie. Plus il y a de fans de jeux historiques et de City-Builder, mieux c'est ! Faites passer le mot et n'oubliez pas de parler à vos amis de notre prochaine feuille de route, d'accord ?
Et bonjour ! Une dernière chose : n'oubliez pas de rejoindre notre serveur Discord et de suivre nos canaux de médias sociaux ! Vous y trouverez les dernières nouvelles plus détaillées, ainsi que de nombreuses réponses aux questions posées par la communauté.
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#27
07-10-2022, 11h59
Nous avons fait un pas en avant très important cette semaine. Il nous a fallu un certain temps pour décider si nous serions en mesure de respecter les délais et de tenir nos promesses. Notre jeu est-il suffisamment avancé ? Pouvons-nous résoudre tous les problèmes imprévus qui pourraient survenir ? Et donc... avec notre équipe, nous avons répondu OUI et avons finalement décidé de révéler la feuille de route du contenu de Builders of Greece ! Si par miracle vous avez raté cette incroyable nouvelle, il est temps de vous rattraper !
La RoadMap est une grande source de motivation - nous ne ralentissons pas même un peu et continuons notre travail acharné sur le projet Builders of Greece. Et vous pouvez en voir les effets ci-dessous ! Notre jeu s'enrichit constamment de nouveaux personnages, de bâtiments uniques et de fonctionnalités sympas. Nous pensons que nous serons bientôt prêts à vous les montrer tous dans un tout nouveau trailer totalement génial. Ce serait quelque chose, non ? Bref, revenons sur terre...
NÉ POUR CONQUÉRIR ET OBÉIR AUX ORDRES - RENCONTRE AVEC CENTURION
C'est la troisième unité militaire que nous vous présentons. Un simple coup d'œil suffit pour remarquer que ce type de guerrier est bien plus avancé et mieux armé que les Hypaspist et Psiloi précédemment décrits. Rencontrez le puissant Centurion - le véritable héros d'une guerre antique !
Le Centurion se distingue définitivement de la foule. Vous le reconnaîtrez à son armure brillante et ornée, ses protège-tibias, sa longue cape et son casque fermé orné d'un panache. Cependant, ce n'est pas son apparence impressionnante qui effraie le plus ses ennemis. Centurion est, avant tout, un grand guerrier expérimenté. Avec son magnifique bouclier doré et sa lance acérée, le Centurion peut faire des ravages dans les rangs ennemis. Il ne faut donc pas s'étonner qu'un tel vétéran soit assez cher à équiper et à engager. Seuls les souverains les plus riches peuvent se permettre d'aligner un grand nombre de cette unité - si vous en faites partie, vos plans de conquête sont entre de bonnes mains.
Si vous souhaitez partager vos réflexions et vos opinions sur les améliorations graphiques, ne manquez pas de vous rendre sur notre serveur Discord ou Steam Discussions. Nous aimons toujours entendre vos commentaires, alors n'hésitez pas à vous exprimer !
LA FEUILLE DE ROUTE DU CONTENU EST LÀ !
Comme vous pouvez le voir, notre feuille de route du contenu se compose de quatre étapes. Nous avons essayé de les remplir avec autant d'événements, de nouvelles et d'informations intéressants que possible. Nous pensons que grâce à un plan aussi clair, il sera plus facile pour nous de construire et d'élargir ensemble notre communauté, et d'attendre la première du jeu avec encore plus d'engagement !
Nous avons de nombreux projets concernant des versions préliminaires, des bandes-annonces étonnantes, des concours et des nouvelles fracassantes, alors restez à l'écoute ! Respecter les délais fixés dans la feuille de route sera certainement un défi, mais nous sommes assez confiants que nous pouvons faire face à la tâche ! Croisez les doigts, le troisième trimestre 2022 arrive plus tôt que vous ne le pensez !
VISITEZ LE POSTE DE TRAITE ET FAITES DE BONNES AFFAIRES
Vos chers sujets apprécieront sûrement l'afflux constant de produits de base et de luxe provenant de toute la Grèce antique. Avec l'utilisation du commerce, vous pouvez profiter de la vente du surplus de marchandises produites, augmenter le prestige de votre cité, acheter diverses marchandises, ou survivre aux périodes difficiles de mauvaises récoltes ⚖ Avant que cela ne se produise, cependant, les caravanes des terres voisines doivent atteindre votre Polis et trouver un endroit pour rester un moment et commercer... et c'est le but même du poste de commerce !
C'est ici que vous pouvez décider d'acheter ou de vendre certaines marchandises. Les commerçants des terres lointaines seront heureux de passer un peu de temps dans votre Poste de Commerce avant de repartir pour un autre voyage. Votre rôle est d'utiliser ce temps pour bien planifier vos prochaines transactions et augmenter la richesse de votre cité.
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#28
08-10-2022, 11h56
Bâtisseurs de la Grèce : Prologue Page Steam arrive dans 5 jours !
Salutations, Builders !
Nous espérons que vous passez un excellent vendredi, tout le monde ! Nous avons des nouvelles vraiment importantes à partager, et nous pensons qu'elles vont rendre votre journée encore meilleure !
Si vous avez examiné attentivement notre feuille de route des contenus récemment publiée, vous avez sûrement remarqué le point Prologue jouable ! Ce n'est pas un secret que nous y travaillons depuis un moment maintenant, et nous pensons que c'est le moment idéal pour voir combien d'entre vous aimeraient s'essayer à diriger une cité grecque antique dans cette version pré-lancement du jeu.
C'est pourquoi nous ouvrons une page Steam dédiée à Builders of Greece : Prologue Steam Page... dans seulement 5 jours ! C'est vrai ! À partir du 12.10.2022, vous pourrez ajouter le Prologue à votre Wishlist et y jouer au deuxième trimestre 2023 !
Nous comptons sur vous et vos commentaires.
Plus nous serons nombreux à décider de tester le jeu dans sa phase de pré-lancement et à partager leurs précieux retours, mieux ce sera. Nous ferons de notre mieux (et c'est une promesse !) pour vous fournir un Prologue entièrement jouable, profondément engageant et tout simplement amusant, qui vous permettra de goûter à la position difficile mais satisfaisante d'un souverain de la Grèce antique. Il reste encore un peu de temps jusqu'au T2 2023, mais nous pensons qu'il passera rapidement à la fois pour notre équipe et pour vous tous, constructeurs !
Comme décrit dans la feuille de route du contenu mentionnée ci-dessus, vous pouvez vous attendre à de nombreux autres événements et nouvelles cool avant la sortie du Prologue, alors restez à l'écoute, ok ? Parfait ! N'oubliez pas - rejoignez la liste des joueurs prêts à jouer à Builders of Greece : Prologue... en seulement 5 jours ! Plus d'informations bientôt !
* Veuillez noter : Avant la sortie de Builders of Greece : Prologue, nous publierons également la démo promise. Il s'agit de deux versions différentes du jeu avant sa sortie. Le Prologue est plus une histoire et il est basé sur un scénario narratif, tandis que la Démo est plus comme un tutoriel étendu qui explique les mécanismes de base du jeu. Cela signifie que vous aurez l'occasion de jouer à deux versions différentes avant la sortie du jeu complet - youpi !
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#29
15-10-2022, 01h15
Il se passe tellement de choses dans ce projet que nous ne savons pas par où commencer ! De nouveaux bâtiments, de nouveaux personnages, de nouveaux événements, de nouvelles améliorations graphiques, et des centaines de lignes de code - le travail sur Builders of Greece bat son plein ! Il est difficile de faire tenir une telle quantité d'informations dans un seul article (sans entrer dans des détails ennuyeux), mais nous ferons de notre mieux. Nous savons que ce titre éveille votre curiosité et votre excitation (nous sommes heureux que vous exprimiez ces sentiments sur nos canaux de médias sociaux, notre serveur Discord et Steam !) et cela nous donne certainement un coup de pouce supplémentaire pour travailler encore plus dur - merci pour cela, tout le monde !
BUILDERS OF GREECE: PROLOGUE
Comme vous le savez certainement, nous avons récemment publié la feuille de route du contenu de Builders of Greece. Ainsi, nous nous sommes engagés à respecter les points et les délais qu'elle contient. Et vous savez quoi ? Jusqu'à présent, tout se passe très bien et conformément au plan. Comme annoncé, nous travaillons actuellement sur le Prologue - une version raccourcie du jeu basée sur le scénario narratif qui est un excellent moyen de pratiquer vos compétences de gestion et d'apprendre les mécanismes de base du jeu.
Depuis quelques jours maintenant, les fans de jeux de construction de villes, d'histoire, de stratégie et de gestion peuvent Wishlist le Prologue et s'essayer au rôle de dirigeant d'une cité grecque antique au deuxième trimestre 2023 ! Nous ne cachons pas que nous tenons à votre présence, alors n'oubliez pas de cliquer sur ce bouton magique "Wishlist", d'accord ? ???? Vous pouvez trouver le lien ici "
Builders of Greece: Prologue
LES PROFESSIONS DES CITOYENS
Nous utilisons souvent des termes tels que citoyens ou sujets. C'est vrai - les habitants de la ville que vous dirigez sont en effet une grande et entière communauté... bien qu'elle soit composée de nombreux individus uniques Boulangers, bouchers, forgerons, pêcheurs, soldats, herboristes, philosophes, serviteurs et autres - ils essaient tous d'accomplir consciencieusement leurs tâches et d'obéir à vos ordres au quotidien.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nos graphistes ont essayé de refléter la nature de leur profession dans leur apparence. Et ce n'est pas une tâche facile ! Les artistes de notre équipe font de leur mieux pour rendre les personnages différents les uns des autres (et il y en a des dizaines !), tout en restant authentiques et naturels. Il suffit de regarder le boucher taché de sang ou le boulanger vêtu de blanc et sa casquette. Le forgeron et l'herboriste ont des tabliers spéciaux et des outils attachés à leur ceinture ⚒ Certains ont l'air plus riches, d'autres plus pauvres. Si nous parvenons à maintenir une telle qualité (et nous le ferons !), nous assurerons le sentiment que chaque habitant de notre Polis est une personne spécifique, unique. Joli !
ENCORE PLUS DE BÂTIMENTS À VOTRE DISPOSITION
Que diriez-vous d'un peu de luxe ? Si la ville antique ne disposait pas de la plupart des commodités que nous connaissons aujourd'hui, la partie la plus riche de la société pouvait tout de même s'offrir quelques formes variées de divertissement et des biens de valeur. Les parfums en font certainement partie. L'apparence même du bâtiment montre que la Parfumerie est plutôt un lieu assez exclusif - des statues colorées, des décorations caractéristiques et des braseros - ça a l'air impressionnant ! Si tu décides de construire la Parfumerie dans ta ville et de l'approvisionner avec les bons ingrédients, les rues de ta Polis seront bientôt remplies de belles fragrances !
Le bosquet de myrte est étroitement lié à la Parfumerie que nous venons de te montrer. Cette plante étonnante est l'un des ingrédients qui sont ensuite transformés en parfums et en cosmétiques. Et si les produits finis sont connus pour être luxueux et chers, le bosquet lui-même n'a pas l'air très magnifique. Il ressemble à une petite cabane idyllique faite de bois et de pierre - si paisible ! Néanmoins, grâce à sa structure pratique et à sa simplicité, elle remplit parfaitement son rôle. Nous vous souhaitons une bonne récolte !
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#30
26-11-2022, 17h28
Dans cette série, nous parlons souvent des bâtiments, qui sont sans aucun doute extrêmement importants pour tout jeu de construction de ville. Mais que sont les bâtiments sans les gens qui y vivent et y travaillent ? Dans Builders of Greece, vous ne gérerez certainement pas une ville fantôme, mais plutôt une métropole grouillante de vie et d'activité. Voyons de l'intérieur à quoi ressemble le processus de création et d'animation des personnes, qui sont votre ressource la plus précieuse.
VISITONS L'AGORA !
L'agora est le cœur même de votre ville. Sa tâche consiste à collecter toutes sortes de ressources et à les répartir entre vos fidèles sujets. Il n'est pas surprenant que l'on y trouve de nombreux marchands et commerçants. On dit que si quelque chose peut être acheté ou vendu, on peut sûrement le trouver à l'Agora. Jetons un coup d'oeil à l'une des nombreuses transactions...
Une règle vieille comme le monde. Le vendeur vante les produits sur son stand et l'acheteur essaie d'obtenir le meilleur prix ⚖ Nous sommes sûrs qu'ils finiront par se mettre d'accord. Des dizaines de situations similaires se déroulent sur l'Agora, et plus votre ville est riche en argent et en biens, plus elles seront nombreuses. L'accès à une variété de produits est important pour la satisfaction de vos sujets, alors n'oubliez pas d'en tenir compte dans la gestion de votre société !
LE CHEMIN D'UN SIMPLE BLOC À UN ÊTRE VIVANT
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemble le processus de création d'un PNJ ? Si oui, vous pouvez le découvrir aujourd'hui ! Prenez l'exemple d'une boulangère qui prépare de délicieux pains pour ses concitoyens. Tout commence par une idée dans l'esprit de l'artiste, qui se transforme ensuite en design et en concept art ✏ Lorsque le concept art est prêt, c'est l'heure du modèle high poly et low poly d'un personnage. Les étapes suivantes sont ce qu'on appelle le skinning, le rigging, et enfin l'animation. Comme vous pouvez le constater, donner vie à un seul personnage demande beaucoup de travail et d'engagement. Et il y aura des dizaines de personnages différents dans votre ville... c'est impressionnant ! Chacun d'entre eux doit avoir l'air, bouger et agir de manière aussi authentique, belle et fluide que possible. L'image ci-dessous est la meilleure preuve que nos graphistes savent ce qu'ils font !
L'APPARENCE DES BÂTIMENTS DANS LE MONDE DU JEU
Connaissant vos réactions sur les médias sociaux, nous savons que vous aimez voir le concept art des bâtiments de Builders of Greece. Maintenant, nous sommes impatients d'apprendre ce que vous pensez de l'apparence des bâtiments dans le moteur du jeu ! L'amanderaie et la cabane du fromager sont les premières à être montrées - elles sont plutôt simples et petites, mais elles vous donnent une idée de ce à quoi elles ressembleront dans le monde du jeu. Nous avons fait de notre mieux pour leur donner un aspect agréable, authentique et réaliste. C'est à vous de juger si nous avons réussi ! Bien sûr, les bâtiments présentés dans le graphique ci-dessous sont encore sujets à des modifications et des améliorations.
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