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  • #61
    Je vais faire un point dessus.

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    • #62
      PHARAOH: A NEW ERA – NEW PATCH AVAILABLE NOW!

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      • #63
        Nouvelle mise à jour pour Pharaoh: A New Era

        Un nouveau patch est disponible pour Pharaoh: A New Era
        Bonjour, pharaons !

        Aujourd'hui, nous sommes prêts à déployer une nouvelle mise à jour pour Pharaoh: A New Era qui corrige des bugs et des problèmes liés au système militaire.

        Grâce aux retours de la communauté que nous avons reçus depuis la sortie du jeu, l'équipe de développement a pu résoudre plusieurs problèmes concernant le système militaire et ajouter un système de défense qui donne une nouvelle utilité aux fortifications.


        Nouveau système de défense :
        • Les structures défensives créent désormais une zone défensive autour d'elles.
        • Vous pouvez protéger une zone entière en l'entourant de structures défensives.
        • Les bâtiments civils situés dans une zone défensive ne peuvent pas être détruits à la suite d'une bataille.
        • Toutes les invasions déclenchent désormais une phase de destruction des bâtiments civils (qui ne peut être évitée que si votre armée est plus puissante que celle de l'envahisseur).
        • Votre cité sera désormais plus vulnérable à la destruction si vous perdez une bataille ou remportez la victoire de justesse.
        • Un calque Défense a été ajouté pour indiquer les zones défensives actuelles.
        • Les prédateurs à l'intérieur d'une zone défensive ne peuvent plus attaquer les marcheurs.


        Bugs corrigés :
        • Le chef militaire n'affiche plus une icône d'arc pour les fantassins améliorés.
        • L’ordre d’apparition des soldats a été corrigé sur l'écran de bataille.
        • Le nombre de morts ennemis est maintenant arrondi correctement.
        • L'effet des tours a été augmenté dans les calculs de bataille.
        • Le prix des murs, des tours et des corps de garde a été réduit.
        • Le message de retour des troupes a été corrigé.
        • L'ensemble de temples dédié à Seth donne désormais les bonus suivants : réduction des pertes de troupes au combat et augmentation de l'expérience gagnée par les troupes après une bataille.
        • Le chef militaire est désormais désactivé sur les cartes où aucun bâtiment militaire n'est disponible.
        • Le chef des finances indique maintenant les pertes monétaires après une défaite.


        Optimisation des niveaux :
        • Behdet : des murs, tours et corps de garde avec des fonds de départ plus importants ont été ajoutés.
        • Byblos : les hyènes remplacent les scorpions en tant que prédateurs.
        • Oasis de Dakhlèh : les hyènes remplacent les scorpions en tant que prédateurs.
        • Oasis de Dunqul : les hyènes remplacent les scorpions en tant que prédateurs.
        • Heh : les hyènes remplacent les scorpions en tant que prédateurs.
        • Système pyramidal : les hyènes remplacent les scorpions en tant que prédateurs.
        • Saqqara : les hyènes remplacent les scorpions en tant que prédateurs.
        • Sawu : les hyènes remplacent les scorpions en tant que prédateurs.
        • Serabit Khadim : les hyènes remplacent les scorpions en tant que prédateurs.
        • Petite oasis : les hyènes remplacent les scorpions en tant que prédateurs.
        • Timna : des murs, tours et corps de garde ont été ajoutés. Le tutoriel a été mis à jour pour présenter de nouvelles fonctionnalités militaires et les fonds de départ ont été augmentés.
        • Toshka : les hyènes remplacent les scorpions en tant que prédateurs.


        Diverses corrections de bugs, modifications et optimisations des niveaux :
        • Les unités peuvent désormais être améliorées dans les forts, même si les ressources sont dispersées dans plusieurs entrepôts.
        • Le placement des corps de garde après rotation a été corrigé.
        • Les monuments ne se verrouillent plus en partie en cas de sauvegarde ou de chargement pendant la phase de suppression de l'herbe.
        • Une erreur liée aux ouvriers de guilde a été corrigée.
        • Différents problèmes concernant les ouvriers des monuments ont été corrigés.
        • Désormais, les monuments préconstruits ne sont pris en considération dans le niveau architectural que quand le monument est nécessaire pour remporter la mission actuelle.
        • Le déclencheur de délai d'événements liés n'empêche plus certains événements de s'activer.
        • Les bornes de population ne se déclenchent plus lors du chargement d'une sauvegarde.
        • Les illustrations de cadeaux sont maintenant randomisées correctement chaque fois que vous envoyez un nouveau cadeau.
        • Le bouton de fermeture de la fenêtre de cadeau a été corrigé.
        • Le jeu envoie à présent une alerte lorsque les migrants ne peuvent pas emprunter les routes du royaume.
        • Le code "Treasure Chest" donne maintenant 10 000 debens au lieu de 1 000.
        • Le bouton de confirmation fonctionne désormais correctement dans la console de triche.
        • L'icône du conservatoire en mode à plat a été corrigée.
        • L'interface de l'entrepôt utilisée pour jeter des marchandises a été mise à jour.
        • Les marchands de différentes villes vendant les mêmes marchandises n'offrent plus une quantité supérieure à ce qui était demandé.
        • Les marchands ne se plaignent plus de n'avoir rien vendu quand ils viennent de finaliser une transaction.
        • Une infobulle a été ajoutée au nilomètre.
        • Les bûcherons trouvent désormais plus facilement des arbres.
        • Les cueilleurs de roseaux trouvent désormais plus facilement des roseaux.
        • La répartition des ouvriers entre les différents bâtiments a été améliorée.
        • Le chef de la main-d'œuvre utilise maintenant les nouvelles icônes de bâtiments.
        • Un plantage lié aux porteurs a été corrigé.
        • Le calque de risque d'effondrement a été corrigé.
        • L'index Z des grues a été corrigé.
        • La méthode de stockage a été corrigée pour empêcher une boucle infinie entraînant un plantage.
        • Le rendu des monuments a été optimisé pour améliorer les performances.
        • La détection de proximité des marcheurs a été optimisée.
        • Les calculs de trajet aléatoire ont été optimisés.
        • La construction et la destruction de routes ont été optimisées.
        • Le déblocage des succès de période a été corrigé.
        • La mise à jour de l'attrait a été corrigée lorsqu'un élément est supprimé.
        • Les pompiers traversent maintenant les ruines.
        • Les pompiers éteignent désormais les incendies dans les ruines.
        • Le transfert de fonds personnels entre les missions a été corrigé.
        • Le calque d'eau a été corrigé.
        • L'infobulle du calque de santé a été corrigée.
        • Les bâtiments inactifs sont maintenant sauvegardés correctement.
        • Les autels et les oracles des ensembles de temples sont maintenant affichés correctement après une sauvegarde.
        • La désérialisation des criquets dans les fermes des prairies a été corrigée.
        • Plusieurs correctifs de localisation ont été apportés.
        • Alexandrie (mission personnalisée) : des points d'apparition des crocodiles ont été corrigés.
        • Henen-nesw : les événements augmentant le commerce pour Sauty portent maintenant sur les pierres précieuses au lieu du cuivre.
        • Hetep Sénousret : des ateliers de tissage ont été ajoutés.
        • Nations hostiles : des zoos, du gibier et des pavillons de chasse ont été ajoutés. De la viande et des fermes d'élevage ont été supprimées.
        • Iken : la position des points d'apparition des crocodiles a été corrigée.
        • Iunet : des ateliers de tissage et des orfèvreries ont été ajoutés.
        • Meidum : les événements de réduction des prix portent maintenant sur l'encens au lieu des bijoux. Des murs, tours et corps de garde ont été ajoutés.
        • Pi-Yer : les événements de réduction des prix peuvent désormais aussi porter sur l'encens et l'ivoire.
        • Rostja : des brasseries ont été ajoutées.
        • Rowarty : les événements de réduction des prix peuvent maintenant porter sur l'ébène et l'ivoire également.
        • Oasis de Selima : des murs et des tours ont été ajoutés.
        • Degrés : les armes peuvent désormais être stockées dans les entrepôts.

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        • #64


          Salutations Pharaons,

          Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer que le mode Éditeur de missions est désormais disponible avec la dernière mise à jour de Pharaoh : A New Era. À partir d'aujourd'hui, vous pouvez jouer au mode Éditeur de mission et créer votre royaume à partir de zéro pour le gouverner à votre manière.

          Un guide de l'éditeur de mission est également disponible ici :
          https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1351080/manuals/Mission_Editor_Guide_EN.pdf?t=1696860281

          Avertissement concernant les noms de cartes en mode Éditeur de mission :

          Une remarque sur les noms des cartes dans le nouveau mode Éditeur de mission : toutes vos cartes personnalisées seront affichées dans l'onglet "Mes cartes" dans le jeu.

          Vous pouvez créer des onglets supplémentaires pour organiser vos cartes personnalisées dans le jeu en créant des dossiers via l'Explorateur de fichiers Windows (C:>Users>[Mon nom d'utilisateur Windows]>AppData>LocalLow>Triskell Interactive>Pharaoh>[Numéro d'identification Steam]>Mes cartes).

          Cependant, veuillez noter que si vous créez deux dossiers A et B, mais que chacun d'entre eux contient une carte appelée "MyMap1", vous aurez deux cartes portant le même nom "MyMap1" sous l'onglet "Mes cartes" dans le jeu, ce qui peut prêter à confusion.

          Nous vous encourageons vivement à attribuer des noms uniques à vos cartes personnalisées afin d'éviter toute confusion dans l'onglet "Mes cartes".

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