
NEBUCHADNEZZAR
DATE DE PARUTION: 4ème Trimestre 2020
DÉVELOPPEUR: Nepos Games
ÉDITEUR: Nepos Games
Nebuchadnezzar (Nabuchodonosor) est un jeu de construction de ville isométrique classique qui invite les joueurs à découvrir l'histoire et la culture mystérieuses de l'ancienne Mésopotamie. Dans la campagne, les joueurs doivent régner sur des villes historiques influentes remplies de magnifiques monuments.
Gameplay
Du labourage des champs à la création de produits, les acteurs doivent superviser la fabrication de l'agriculture et des biens destinés à la population des villes. Les joueurs disposent d'un arsenal d'outils pour optimiser leurs objectifs. De plus, une vue d'ensemble maximale de leur ville aide les joueurs à résoudre les problèmes et à prévenir la perte de population. Le gameplay de Nebuchadnezzar s'adresse à tous les types de joueurs : des débutants du genre aux stratèges expérimentés.
Campagne
La campagne principale de Nebuchadnezzar contient 16 missions historiques couvrant la colonisation des terres anciennes jusqu'à la conquête de Babylone par les Perses au 6ème siècle avant JC. Chaque mission évoque une période différente de l'histoire de l'ancienne Mésopotamie. Les joueurs doivent accomplir des tâches importantes pour l'époque et le lieu spécifiques de chaque mission, notamment la construction de monuments historiques.
Monuments
Pendant la campagne, les joueurs ne se contenteront pas de construire des monuments anciens complexes, mais ils les concevront également. Nebuchadnezzar dispose d'un "éditeur de monuments" dans le jeu, qui permet aux joueurs de contrôler entièrement leurs bâtiments. De la conception structurelle à l'agencement des couleurs, en passant par les détails finaux : tout est entre les mains du joueur. Allez-vous recréer l'histoire ou faire l'histoire ? C'est à vous de décider.
Mods et localisation
Nebuchadnezzar a été créé en tenant compte des mods et de la localisation. Les moddeurs pourront créer leurs propres bâtiments, biens et monuments. Et en outre, ils pourront inventer de nouvelles missions et campagnes. Tous les fichiers de définition sont écrits dans la langue Lua, facile à lire. La localisation des mods ne posera aucun problème. Vous pouvez créer des mods en plusieurs langues et/ou ajouter des langues à celles qui existent déjà. Cela s'applique également au jeu de base.



SOURCES: Site Web, Steams, Discord
J'ai fait partie des testeurs pour la version beta de ce jeu.
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