Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Gestion
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Ancient Egypt Fan
Pharaon bâtisseur
Expert tacticien
Share
Tweet
Anno 117: Pax Romana
28-11-2024, 21h30
ANNO 117: PAX ROMANA
DATE DE SORTIE:
2025
DÉVELOPPEUR
:
Ubisoft Mainz
ÉDITEUR
:
Ubisoft
Dans ce dernier volet de la cultissime saga Anno, c'est à vous qu'il revient de façonner l'Empire romain en l'an 117 apr. J.-C. En votre titre de gouverneur, allez-vous prôner la croissance économique ou repousser vos frontières à la pointe du gladius ? Dirigerez-vous d'une main de fer... ou de velours ? C'est vous qui déciderez du prix de la paix.
DEVENEZ UN GOUVERNEUR ROMAIN
Vous êtes un gouverneur romain en l'an 117 apr. J.-C. Suivez la voie qu'on a tracée pour vous ou bravez l'ordre établi de l'Empire. Lancez-vous dans un captivant périple narratif qui fait la part belle aux chemins de traverse.
DÉCOUVREZ LES PROVINCES INEXPLORÉES DE ROME
Voyagez au fil des territoires les plus reculés de l'Empire romain. Découvrez tout l'attrait du Latium et de l'Albion, les provinces jumelles qu'on a confiées à votre gouvernance. Saisissez l'occasion d'étendre votre influence. Profitez des avantages uniques de chaque province et relevez les défis auxquels elles vous confronteront.
CONSTRUISEZ, COMMERCEZ, CONQUÉREZ !
Les choix que vous ferez importent à vos citoyens ! Allez-vous prôner la croissance économique ou repousser vos frontières à la pointe du gladius ? Dirigerez-vous d'une main de fer... ou de velours ? Choisissez à bon escient, car ce sont vos décisions qui les guideront à l'ère de la Pax Romana.
SOURCE:
Steam
Krissotep
Paradox Noob
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
28-11-2024, 22h38
Je suis "inquiet" pour ce jeu car ça me parait extrêmement difficile d'arriver à égaler le précédent Anno 1800...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rahl2545
Le Tigre Cassé
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
29-11-2024, 12h56
Pour ma part, je suis vraiment intéressé et "assez" confiant (en gardant une réserve, on parle quand même de Ubisoft...). C'est sur que Anno 1800 était une magnifique réussite et un excellent jeu mais justement en partant d'un sol aussi fertile, la plantation a toutes les chances de réussir!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler