X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aaaaah DF j'y ai un peu joué y'a environ quelques années...c'est extrêmement prenant, mais c'est fort dur...mais comment on est tout content quand on réussit enfin à créer sa première ferme ! A passer son premier hiver ! A mourir comme une tanche à la première invasion !

Commentaire

Oui et je suis surpris. Ça a beaucoup évolué. Ce jeu est d'une profondeur incroyable, plein de choses à faire, j'adore. Mais effectivement c'est pas évident.

Commentaire

C'est que en anglais ?

Commentaire

Yep. Il y a bien une version française amateur, mais partielle et obsolète (enfin pas complètement mais elle a été faite pour une anciennes version).

Commentaire

je suis le seul puriste à pas utiliser de pack graphique ?

Commentaire

Comment peux-tu jouer comme-ça?
              C'est horrible, pour le début ça passe mais après...
              Je cherche d'autres mods Graphiques, vous savez où en trouver?
              Dernière modification par Aikiko, 06-04-2013, 00h12.

Commentaire

Ouai le jeu est déjà pas évident, mais si en plus il faut retenir tous les symboles ...
                D'autres ? Nan je ne sais pas, pas trop cherché vu que Phoebus me convient très bien. Il y en a sur le wiki, et de site en site on en trouve quelques uns.

Pour la traduction, elle est pas si obsolète. J'ai fait des comparaisons, il n'y a pas beaucoup de différences. Il serait possible de faire une trad. partielle et à jour du coup. Mais en fait je n'en vois pas l'intérêt : même dans les tuto fr, les références sont en anglais.
                Mieux vaut avoir par exemple google trad ouvert pour les mots inconnus. C'est encore le plus simple.

Une bloodline (plusieurs joueurs gèrent une même forteresse à tour de rôle pendant un temps limité, en s'échangeant la sauvegarde) serait intéressante

Commentaire

Bonne idée, la bloodline... on devrait s'organiser ça un jour! (pendant les vacances?)
                  Et pareil, bof pour une trad: comme DS, j'ai toujours Google Trad et le Wiki ouverts. Et avec le temps, on s'en sert de moins en moins.

Commentaire

Une bloodline ? si j'ai assez d'expérience d'ici là, pourquoi pas.

Au fait, pour vous, c'est à partir de combien de nains que c'est intéressant de former sa première escouade ?

Commentaire

Ouai pendant vos vacances pourquoi pas. J'aurai plus d'xp d'ici le temps

@bis : disons qu'il t'en faut une avant de creuser trop profond (ou alors avoir un bon système de déf.). Sinon avant ça, tout dépend de la zone où tu es, des événements, etc.

Commentaire

Raaaaaaaah vous me redonnez envie d'y jouer

Commentaire

Allez mon Faras ! Un petit effort tu y es presque

Commentaire

En général, je forme ma première escaoude lors de la 1ère invasion
                            En fait, je n'ai presque jamais eu d'escouade "professionnelle", j'ai toujours été obligé de recruter des civils à tour de bras quand j'en ai eu besoin.
                            Deux exceptions:
                            - j'ai souvent une escouade pré-formée constituée de tous es chasseurs, adroits à l'arbalète, pour tuer les voleurs et autres petites créatures qui empêchent mes nains de travailler
                            - je suis actuellement en train (c'est ma partie la plus avancée) d'entraîner une petite escouade professionnelle: mes trois meilleurs guerriers, avec l'équipement qu'ils veulent (j'ai des arsenaux gigantesques avec tous les types d'armes et d'armures existants, et de la meilleure qualité) sont enfermés dans une pièce où je libère un par un mes prisonniers (j'en ai une cinquantaine) désarmés, pour les entraîner.
                            Dernière modification par Turambar, 06-04-2013, 13h59.

Commentaire

Les prisonniers sortent d'où ? de tes cages ?
                              Au fait, des soldats sans ordre d'entrainement et au repos peuvent avoir une activité civile ?

Commentaire

Les soldats ne sont soldats que quand ils ont un ordre ou que leur escadron est actif (selon le niveau d'alerte en cours).

Quant aux prisonniers, ils sont dans des cages reliées à des leviers.
                                Et toute la salle est inondable, au cas où, ou bien pour faire des exécutions de masse. Le tout dans une salle totalement isolée dans un étage totalement sécurisé.

Commentaire

Chargement...
                                X