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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#196
28-09-2013, 22h22
Vous voulez pas nous faire un fil rouge AARisé ?
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#197
28-09-2013, 23h17
Actuellement, j'ai pas le temps. Mais je suis d'accord que ce serait une bonne idée
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#198
24-12-2013, 16h55
Est-ce que c'est absolument nécessaire d'avoir une source d'eau potable en milieu hyper-chaud ?
Là je viens d'avoir un fort qui a foiré parceque tout le monde est mort de soif, alors que j'avais plein d'alcool
J'avais pas fait de puit car la seule source d'eau était la mer, 10 z-levels plus bas, et j'étais en train de la remonter.
J'ai eu 5-6 morts de soif, et 5-6 morts déshydratés. Maintenant les autres ont jugé qu'ils devaient utiliser le peu d'eau qu'il leur restait pour transpirer en lançant des tantrums.
(J'avais presque fini ma machine à créer de l'obsidienne
)
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lowloldieu
Militaire intermittent
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#199
25-12-2013, 01h35
Tu es sur que tu avais de l'alcool? Car normalement l'alcool leur suffit, à moins qu'il fasse vraiment très très chaud et que tu sois en extérieur avec une source d'alcool très lointaine, je vois pas comment c'est possible.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#200
25-12-2013, 10h56
j'avais plusieurs tonneaux pleins d'alcools, et les nains les plus éloignés étaient ceux occupés à pomper l'eau 10 z-levels en dessous, mais franchement c'était pas loin.
Par contre avant ça, j'ai eu plein d'annulations type "Urist McFarmer cancels give water : no water source". Je pensais que c'était les animaux de compagnie qui mourraient de soif, mais faut croire que non
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lowloldieu
Militaire intermittent
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#201
25-12-2013, 16h29
Alors je t'avoue que je ne sais pas du tout. Je suis sur à 99% que l'alcool suffit à satisfaire les nains pas besoin d'eau (à moins qu'ils soient blessés). Donc à moins que ta stockpile n'est été obstruée ou que tu leur ai interdit de boire dans le menu kitchen, je ne vois vraiment pas :\
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#202
25-12-2013, 17h25
A moins d'avoir eu une dizaine de blessés, ça m'étonnerait que ça soit ça.
Par contre, sur les morts, une partie est morte de soif, l'autre de déshydratation. Je connais pas la différence, mais peut-être que la déshydratation est indépendante des boissons mais tue quand un nain passe trop de temps dehors ?
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#203
28-12-2013, 23h01
Je ne suis pas sûr du tout de ce que je vais dire, mais bon : je crois que déshydratation, ce n'est que pour les blessés. Quant à ne pas boire d'alcool, ce n'est que pour les blessés, les animaux et peut-être les enfants.
Mes hypothèses : soit tu n'avais pas accès à l'alcool (stocks murés ou en zone interdite, voire envahie), soit tu n'avais que des alcools forts et peut-être que les Nains ne peuvent pas boire que du whisky (j'en doute)
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lowloldieu
Militaire intermittent
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#204
30-12-2013, 14h41
Sinon va poster sur le forum dwarf fortress de jvc, il ya quand même quelques personnes dont quelques très bon joueurs!
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#205
30-12-2013, 15h00
Bah là j'ai abandonné le fort, donc je saurais pas donner plus d'infos.
Mais c'est bizarre, parceque je suis sur qu'ils avaient accès à ma réserve d'alcool.
C'est quoi cette histoire d'alcools forts ?
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#206
30-12-2013, 16h05
Je dis ça au hasard, je n'en ai aucune idée, mais ce jeu est tellement complexe que je ne serais pas étonné qu'il différencie les différents types d'alcools
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#207
22-04-2014, 09h23
J'ai commencé un AAR par là :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...n-%E0-la-Chute
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Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
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#208
22-04-2014, 12h45
Je me demandais s'il y en a qui suivent les actualités de développement de Toaddy (
http://www.bay12games.com/dwarves/
) ? Parce que je consulte parfois les nouvelles, mais j'ai l'impression qu'il est quand même rarement question de nouveautés du côté du mode forteresse pour la prochaine mise à jour, quand on voit que des mods comme Masterwork peuvent encore trouver des choses à ajouter à la profondeur du gameplay je trouve ça dommage, mais je me trompe?
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#209
22-04-2014, 13h16
Il n'y a pas eu de màj depuis longtemps, mais il bosse toujours sur la prochaine, qui devrait être assez grosse. Mais j'ai effectivement l'impression qu'il s'intéresse plus au mode Aventure. Enfin bon, je trouve que DF est déjà excellent, il y aurait juste des améliorations à faire sur l'interface et sur certains bogues (ce qu'il fait).
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#210
22-04-2014, 18h52
J'attends la mise à jour depuis de looooonng mois ! Elle devrait être conséquente.
@Tutu : je vais lire ton AAR de ce pas
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