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Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
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#226
16-07-2014, 21h00
Tu joueras avec le pack 3D?
Dernière modification par
Silaith
,
16-07-2014, 21h01
.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#227
16-07-2014, 21h02
Non, ma phrase est correcte, relis-la
(je n'ai pas dit "NE bossent plus", mais "bossent plus", avec plus au sens +).
Non, la mise à jour de ce mod n'intègre pas la mise à jour de DF, et puis je doute de joeur avec le pack 3D, je suis accoutumé au 2D. Enfin, ça je verrai quand j'aurai testé la 3D !
PS : mais le truc utilisé pour l'interface 3D, Stonesense, existe depuis longtemps à part, j'ai déjà des screenshots en 3D dans mes récits précédents... cf ma signature
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Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
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#228
16-07-2014, 21h36
Oui je connaissais Stonesense, sauf que j'étais persuadé que l'on ne pouvait pas y jouer en temps réel avec, que c'était plutôt un logiciel embellissant une capture d'écran en quelque sorte, je me trompe?
Et navré pour l'édition de ma phrase avant ta réponse! Je me suis rendu compte de mon erreur en rédigeant...
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#229
16-07-2014, 21h56
C'était bien un simple outil externe de visualisation, mais ils ont réussi à aller plus loin avec la dernière màj pour que ça soit l'écran principal, et ils ont aussi amélioré les contrôles à la souris (qui étaient déjà partiellement pris en charge grâce à DFHack).
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#230
21-07-2014, 08h08
Encore une nouvelle mise à jour pour corriger des bugs.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#231
28-07-2014, 10h59
Mise à jour 0.40.05 qui corrige beaucoup de bogues et optimise le jeu.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#232
28-07-2014, 18h40
Tu préviendras quand ils auront une version stable et qui dure plus d'une semaine
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#233
28-07-2014, 19h31
Tu sais, quand on sors une version majeure tous les deux ans, c'est normal d'avoir un temps de débogage
Et puis je ne jouerai à la dernière version que quand le Masterwork l'intègrera
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Rafy77
Militaire intermittent
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#234
05-08-2014, 11h27
Et moi quand y'aura tous les utilitaires sur Mac
J'ai rien dit :
http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=128960
Mais je pense aussi attendre Masterwork, rien que pour éviter tout les types de bois, de cuir etc ...
Dernière modification par
Rafy77
,
05-08-2014, 11h51
.
Motif:
Ca existe déjà !
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Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
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#235
05-08-2014, 21h50
Envoyé par
Rafy77
Voir le message
Et moi quand y'aura tous les utilitaires sur Mac
J'ai rien dit :
http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=128960
Merci beaucoup pour ce lien, ça me sera super pratique! En voyant la plupart des exemples dans des fenêtres windows je m'étais un peu résigné à utiliser ma partition pour un jeu de plus...
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ashwolf
Bleu
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#236
20-08-2014, 10h18
Y a des vétérans de la guerre des pixels ici !!
o/
J'y ai pas mal joue à DF. Mais je lui reproche son rythme trop lent, son manque de bande son, et surtout, surtout, surtout son interface !
Le clavier comme mécanisme de pointage, je n'ai jamais réussi à m'y faire.
Mais quand même, j'ai réussi à faire des forteresses de 80/100 nains sur la dernière version, bien organisées jusqu'au moment ou jme suis mis à... ah non, je vais pas spoil. Quand ça vous arrivera, vous comprendrez que vous avez ouvert des portes à une entité trop puissante pour vous. Et votre forteresse sonnera son glas.
Pour les plus ferrus de challenge, sachez dans la prochaine version, les assaillants pourront défoncer les fortifications avec des engins de siège, ou des trolls. Bonne chance.
Dernière modification par
ashwolf
,
20-08-2014, 10h23
.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#237
21-08-2014, 07h44
Les trolls pouvaient déjà casser certaines choses, notamment les portes et les grilles. Et avec certains mods, les monstres pouvaient déjà détruire les murs
Et attends d'arriver à 200 Nains avec une attaque d'Elfes associée à des troglodytes qui remontent des grottes associés à une ou deux bêtes légendaires qui sortent des mines
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Rafy77
Militaire intermittent
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#238
24-09-2014, 15h11
Moi j'attend la MAJ des tavernes, qui seront autant implanté en aventure qu'en Forteresse !
Sinon j'aimerais bien qu'il y est l'apparition aléatoire de prophétie et de "héros" nain ultra puissant avec des armes uniques etc ... Genre The Hobbit quoi !
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Silaith
Correcteur vétilleux
Vétéran roublard
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#239
28-09-2014, 16h10
Envoyé par
ashwolf
Voir le message
Pour les plus ferrus de challenge, sachez dans la prochaine version, les assaillants pourront défoncer les fortifications avec des engins de siège, ou des trolls. Bonne chance.
Quelqu'un sait si ça a été intégré? Car quand j'y avais touché il y a de ça quelques années ça avait été une de mes grandes déceptions : comprendre qu'en installant pont-levis et murs, on était intouchable à moins de commettre une erreur (in)volontaire)...
Envoyé par
Rafy77
Voir le message
Moi j'attend la MAJ des tavernes, qui seront autant implanté en aventure qu'en Forteresse !
Sinon j'aimerais bien qu'il y est l'apparition aléatoire de prophétie et de "héros" nain ultra puissant avec des armes uniques etc ... Genre The Hobbit quoi !
Pour les tavernes tu veux-bien préciser? Je ne suis pas l'acte Bay12Games assidûment mais quand même un minimum et pourtant ça ne me dis rien! Ça devrait ajouter quoi concrètement? Il est surtout question des humeurs, et émotions ces derniers temps.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#240
28-09-2014, 16h53
Les ponts-levis seront toujours incassables, mais tu peux te forcer à jouer sans. Sinon certains monstres, dont les Trolls, peuvent casser des portes, des grilles et des workshops, mais, à ma connaissance, toujours pas de murs ou de fortifications.
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