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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#31
06-03-2014, 18h27
Sympa l'idée des cannibales et les effets qui en découlent.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#32
17-04-2014, 00h13
Alpha 3
– Les luttes intestines des factions
Vous pouvez retrouver la liste des modifications complètes de cette nouvelle version
ici
. Ceux qui auraient des difficultés pour la télécharger, merci de vous rendre sur
ce topic
. Si vous voulez des mods, vous pouvez commencer avec le
Big Bang Alpha 3 mod pack
.
Quelques nouveautés
La plus grande nouveauté est le système de factions. Nous avons généré des factions comme les bandes de pirates, des tribus, des hors-la-loi… Cela conduit parfois à des situations assez insolites avec des batailles entre trois camps. Vous pouvez solliciter d’autres factions en leur versant suffisamment d’argent pour obtenir leur allégeance afin qu’elles vous envoient des combattants pour vous aider. Il est enfin possible d’être attaqué par les alliés d’un gars que vous auriez capturé, et passé à tabac. La vidéo ci-dessus montre tout cela en détails.
La musique d’Alistair Lindsay est dans cette version ! L’IA a toujours besoin d’être encore un peu affinée, la musique étendue, mais je pense que c’est un bon début. Écoutez la voix suave du thème mixte science-fiction-western : il a mijoté durant les trois derniers mois.
Un outil de planification est dorénavant présent, de sorte que vous puissiez attribuer une succession de tâches à des personnes qui ne font rien. Cela vous aide donc à planifier votre colonie visuellement, sur la carte. Je vous recommande de ne pas en attribuer des milliers, le rendu n’est pas parfaitement optimisé.
La carte est désormais générée de manière plus aléatoire, avec plus de variations d’une carte à une autre. Elle se sert d’un algorithme piloté par des données que vous pouvez ajuster, à partir du dossier
MapGeneratorDefs
.
Des tonnes de choses peuvent maintenant être moddées. Et vous pouvez écrire facilement le code de vos propres mods, liés aux fichiers DLLs du jeu, et de manière à ce que ce soit compatible avec le code d’autres mods.
Il y a également un nouveau système de chasse qui vous permet de marquer les animaux à chasser et de laisser vos colons gérer ensuite les détails. Méfiez-vous quand même si vous envoyez des colons non armés chasser des « boomrats », qui vont les tuer en un claquement de doigts : les rats vont exploser.
Le jeu bénéfice désormais d’un support partiel pour la localisation. Il s’agissait d’un ajout de dernière minute, donc il n’est pas tout à fait verrouillé et ne permet pas une traduction complète du jeu. Mais de nombreuses choses peuvent quand même être faites. Les Russes peuvent donc arrêter de pirater les DLLs pour pouvoir afficher le jeu en cyrillique. Une traduction grossière allemande d’un fan, TheEisbaer, a d’ailleurs été inclue à cette
Alpha 3
.
L’interface des relevés de stocks a été redessinée et embellie. Vous pouvez maintenant ordonner à vos colons de maintenir un certain niveau de réserve pour chaque ressource, et ne plus leur donner l’ordre à répétition de préparer quatre repas par jour. Il suffit juste de leur dire de « cuisiner jusqu’à ce qu’il y ait 10 plats » et cela indéfiniment.
Enfin, et c’est très important, concernant toutes les nombreuses petites améliorations de l’IA. Dans l’
Alpha 2
, l’IA était un petit peu stupide. Il s’agissait d’une conséquence du jeu, qui s’avérait de plus en plus complexe, car l’IA ne devenait pas plus intelligente assez rapidement pour traiter les situations nouvelles qui s’opposaient à elle. Dorénavant, vous ne verrez plus vos colons manger des pommes de terres crues prises dans la réserve lorsqu’il y a un distributeur opérationnel. Ils iront donc prendre la nourriture dans le distributeur, puis la prépareront.
Et il y a de nombreuses autres améliorations. Amusez-vous bien !
Tynan Sylvester
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Le-Nain
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04-06-2014, 23h53
.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#33
17-04-2014, 10h50
Et pour ceux qui voudraient une traduction française, regardez
ici
.
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Le-Nain
,
17-04-2014, 23h20
.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#34
17-04-2014, 18h05
Pas encore acheté mais il me tente énormément ! Il semble bien évoluer en plus.
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Emygeek
Eplucheur de patates
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#35
22-04-2014, 09h53
Concrètement, pour ceux qui auraient joué au soft, y'a moyen de s'amuser combien de temps avant d'avoir fait le tour de cette alpha ? Assez pour justifier de lacher la thune, ou vaut-il mieux attendre encore un peu que ça se développe ?
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#36
13-05-2014, 22h00
Alpha 3
– Sortie d'une version stable
Depuis un mois, de nombreuses versions de l'Alpha se sont succédées, de la version Alpha 3c jusqu’à la Alpha 3f. Ces versions ont permis de corriger de nombreux bugs qui ont commencé à survenir après la sortie de l'Alpha 3.
Vos sauvegardes de la version Alpha 3 devraient continuer de marcher (il sera peut-être nécessaire que vous copiez vos fichiers .rim du dossier
Saves
, dans le nouveau répertoire d'installation).
Voici une liste de quelques bugs qui ont été corrigés :
Spoiler:
633: Occasional crash on load associated with the TerrainGrid.
635: Performance killer associated with forbidden items under blueprints in certain conditions.
638: Game crashes if you load a map under 256 squares wide, then load one over 256 squares wide (flood fill and path grids not resetting their sizes).
636: Minor error message as pawns drop and tried to pick up created items at bill tables.
637: Warden/doctor loop when feeding incapacitated prisoner set to get no food.
504: Muffalos draw with wrong texture.
644: Pawn spaz loop when eating stackable food off the same square someone else is eating off of (e.g. corner of table).
(Alpha3d) 656: Cooks don’t haul meals to stockpiles
(Alpha3d) 646: New Colony button doesn’t work with special characters in folder path
(Alpha3f) Fixed a bug causing savegames to fail to load.
Nous avons réalisé beaucoup de tests avec une bonne équipe dédiée à cette phase, mais c'est incroyable tout ce qui peut surgir lorsque des milliers de personnes mettent la main sur le jeu. Je vais devoir envisager d'autres processus de test et de développement pour essayer d'éviter ce genre de situation dans le futur.
Voici un post original concernant l'accompagnement de la sortie de l'Alpha 3b.
Quelqu'un a trouvé un bug qui parfois, rend impossible le chargement d'une sauvegarde. J'avais ajouté un code pour répertorier les erreurs dans le jeu et je l'ai remis en place dans l'Alpha 3b. Si vous avez téléchargé le jeu plus tôt dans la journée, vous pouvez le télécharger à nouveau (en utilisant le lien d'origine). Votre limite de téléchargement sera réinitialisée. Vous saurez que vous avez la nouvelle versions car le fichier zip est dénommé « RimWorldAlpha3b ». Les sauvegardes antérieures de l'Alpha 3 continueront probablement de fonctionner.
Tynan Sylvester
Dernière modification par
Le-Nain
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04-06-2014, 23h53
.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#37
04-06-2014, 23h54
Alpha 4
– Des robots géants centipèdes au programme !
Voici enfin l’
Alpha 4
, qui intégre des robots géants de type
centipèdes
et plein d’autres choses amusantes. Si vous avez déjà acheté le jeu, vous devriez recevoir un e-mail avec la mise à jour. Sinon, consulter
ce sujet
sur le forum officiel.
J’ai oublié de mentionner dans la vidéo que le générateur de cartes disposerait désormais de plus de variantes et tendrait vers des cadres plus verdoyants, donc un peu moins désertiques. J’ai redéfini la narration pour que l’enjeu tourne plus autour de la richesse de votre colonie que sur sa force de combat, pour déterminer vos priorités (et plus de tourelles qui paraissent faibles). Cela devrait également permettre de mieux gérer les situations de mort imminente. Si vous êtes presque mort, votre richesse sera faible et la fréquence des pillages va ralentir (puisqu’il n’y a plus rien à voler), de sorte que vous serez alors en mesure de vous refaire au lieu d’être assuré de vous faire écraser.
Nous avons également ajouté une musique de tension, composée par Alistair Lindsay, qui est jouée lors des situations de combat. Enfin, nous avons désormais un bon support pour une grande variété de langues : allemand, français, polonais, chinois, russe, slovaque, espagnol, portugais, hollandais.
Voici les améliorations majeures apportées par cette nouvelle version :
L’aspect économique lié au bois : rondins, sciage, planches, revêtement du sol, plantation d’arbres, et plus encore.
Plus de technologies à rechercher.
Le crématorium.
La raffinerie de scories (roches volcaniques).
Plus de variantes de cartes.
Des invasions de mécanoïdes.
Le thème musical stressant pour les situations de combat.
Plus de musique pour la phase de jeu standard.
Une dynamique de jeu qui met plus l’accent sur la richesse et qui vous laisse le temps de vous reconstruire après avoir subi de lourds dommages.
Un système de régions pour de meilleures performances.
Diverses améliorations de l’IA.
Vous pouvez consulter
mon journal de travail complet
pour avoir plus de détails sur ce qui a été accompli précisément.
Venez échanger avec nous sur
les forums officiels
si vous avez quelque chose à nous dire !
*
**
L’
Alpha 4
est déjà passée en l’
Alpha 4e
avec diverses corrections :
L’
Alpha 4b
a ajouté le code source qui était inclus dans cette nouvelle version mais qui a été oublié.
L’
Alpha 4c
a corrigé la dynamique du jeu qui restait définitivement tranquille au lieu de monter régulièrement en puissance au cours de la partie. Désormais, la tension va augmenter petit à petit ce qui va finalement et vraisemblablement causer votre perte.
L’
Alpha 4d
allonge cette durée pour plus de défis. Elle ajoute également une alerte
« besoin d’une scierie »
pour réduire la confusion autour du système des planches de bois.
L’
Alpha 4e
rééquilibre à nouveau la dynamique de jeu suite à
ce sondage
: les joueurs trouvaient les parties trop difficiles.
Désolé pour tous ces correctifs. Le test sur les dynamiques de jeu est vraiment difficile. Nous travaillons sur des mesures automatiques donc l’équilibrage du jeu ne demeurera pas un tel processus de saupoudrage dans le futur.
Vos sauvegardes pour toutes les versions de l’
Alpha 4
resteront fonctionnels.
Tynan Sylvester
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07-07-2014, 00h44
.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#38
08-07-2014, 23h01
Alpha 5
– Briser le siège
Nous sommes de retour avec une nouvelle alpha pour
RimWorld
! L’
Alpha 5
apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités et améliorations juteuses. Vous pouvez suivre notre travail au jour le jour sur le
changelog
.
Si vous possédez déjà le jeu, vous devriez recevoir un e-mail de notre part vous redirigeant vers la mise à jour. Vous pouvez également obtenir l’
Alpha 5
en la téléchargeant à partir du lien que vous avez utilisé auparavant (il s’agit d’un lien permanent avec toujours la dernière version à jour). N’importe qui rencontrant des difficultés pour lancer cette mise à jour doit consulter
ce sujet
.
A noter également que cette version ne vous permettra pas de charger d’anciennes sauvegardes, donc gardez bien les anciens fichiers d’installation de l’ancienne version du jeu séparément si jamais vous voulez terminer une colonie sur l’
Alpha 4
.
Voici un bref récapitulatif des améliorations apportées par l’
Alpha 5
:
Ajout des sièges. Les pilleurs vont désormais assiéger parfois votre colonie en établissant une position fortifiée à côté et en vous bombardant jusqu’à votre mort ou votre tentative de sortie pour briser le siège. Bien évidemment, cela signifie qu’il est maintenant possible de rechercher et de construire des armes à l’instar des mortiers, et à la fois explosives et incendiaires.
Ajout des vaisseaux d’évasion. Vous pouvez maintenant, à grands frais, construire un vaisseau pour vous échapper de la planète si vous le souhaitez.
Ajout d’un incident qui cause le crash d’un ancien vaisseau. Parfois, ce mauvais gars s’écrasera près de votre position et une pièce de son vaisseau commencera à émettre un bourdonnement psychique de manière croissant qui fera progressivement tomber vos colons dans la folie. Attaquez le vaisseau pour que cela s’arrête, mais méfiez-vous de ses défenses.
Ajout d’un nouveau type de mécanoïdes : le
scyther
.
De nombreux effets sonores par l’illustre Alistair Lindsay.
Un nouveau système d’équipement permet de changer de tenue. Celle-ci a maintenant pour effets de base, la réduction des dommages subis par exemple, ou de la vitesse de déplacement.
Il y a désormais un bulletin d’informations que vous pouvez consulter pour plus de renseignements sur la partie en cours. Concernant les armes, il montre des statistiques sur les dégâts qu’elles infligent, leur précision, et ainsi de suite. Pour les animaux, il affiche leur santé, les dommages qu’ils causent, la quantité de viande qu’ils représentent, … Beaucoup d’autres éléments peuvent être inspectés de cette manière.
Un menu du jeu récapitule l’histoire de votre colonie avec des graphiques sur la richesse, la population et le bonheur de votre colonie, ainsi qu’en rapportant les évènements individuels importants qui se sont produits.
L’histoire de la partie est maintenant automatiquement chargée sur nos serveurs après que vous nous ayez transmis votre acceptation. Cela télécharge votre historique de partie – le même que celui que vous voyez sur vos graphiques historiques – et nous aide à équilibrer les futures versions du jeu.
De nouvelles traductions ont été intégrées (arabe, chinoise, japonaise et d’autres) et celles existantes ont été mises à jour.
La langue peut désormais être modifiée en cliquant sur le drapeau de votre choix dans le menu principal du jeu.
Beaucoup d’autres améliorations mineures.
Correctif pour améliorer l’équilibrage de l’
Alpha 5
.
Vous saviez tous qu’un correctif arriverait bientôt ! C’est devenu comme une tradition maintenant !
La bonne chose est qu’il ne s’agit pas d’un correctif de bugs, mais relatif à l’équilibrage du jeu. J’ai entendu beaucoup de retours sur l’évènement mondial qu’a été l’apparition du bourdonnement psychique – provoquant -25 en humeur – et que celui-ci nuisait à l’expérience de jeu. Par conséquent, jusqu’à ce que je puisse rééquilibrer cet élément du jeu, je l’ai désactivé dans l’
Alpha 5b
. L’évènement de la pièce du vaisseau écrasé vu dans la version vidéo, sera lui toujours présent.
Pour mettre à jour votre jeu, il vous suffit de modifier seulement un chiffre dans un seul fichier :
Ouvrez Notepad ou tout autre éditeur de texte.
Avec Notepad, ouvrez le fichier
[YourRimWorldFolder]/Mods/Core/Defs/IncidentDefs/BaseIncidents.xml
, et recherchez le texte suivant :
<IncidentDef>
<defName>PsychicDrone</defName>
<workerClass>IncidentWorker_PsychicDrone</workerClass>
<chance>1.2</chance>
<minRefireDays>8</minRefireDays>
<favorability>Bad</favorability>
</IncidentDef>
Modifiez
<chance>1.2</chance>
en
<chance>0</chance>
.
Ou vous pouvez aussi télécharger à nouveau le jeu avec votre ancien lien.
Je vais maintenant retravailler cet évènement pour les futures versions du jeu.
Tynan Sylvester
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#39
13-07-2014, 01h14
-Tu ne saurais pas comment augmenter la taille de la map au delà de 400x400 ? Genre en bidouillant les fichiers.
-Les mods ne fonctionnent pas chez moi, ça bug. A cause de la VF ou autre chose ?
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#40
16-07-2014, 20h03
1) Non aucune idée, je pense que si aucun moddeur ne le fait, c'est que ce n'est pas possible. Surtout, je pense qu'une carte réduite à ces dimensions est aussi une manière d'augmenter la difficulté du jeu : optimisation de l'espace dans un environnement restreint et dangereux !
2) La réponse est dans la question : est-ce que le jeu peut supporter deux mods en même temps ? J'en sais rien... Parce qu'il me semble pas que la VF soit directement implantée dans le jeu non ? Comme c'est la communauté qui a l'origine de la traduction...
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#41
16-08-2014, 21h13
Merci des réponses, je les avais pas vu. Au passage, ya une très grosse nouvelle sur le jeu.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#42
19-08-2014, 00h10
L'Alpha 6
Alpha 6
– Un tout nouveau monde est disponible !
Voici un tout nouveau monde ! L’Alpha 6, dernière mise à jour en date incluant la génération du monde, des biomes, un système médical qui se focalise sur toutes les plaies et sur chaque partie du corps, et des traits de personnalités. Vous pouvez suivre au jour le jour notre travail sur le
changelog
.
Si vous possédez déjà le jeu, vous devriez recevoir un e-mail de notre part vous redirigeant vers la mise à jour. Vous pouvez également obtenir l’
Alpha 6
en la téléchargeant à partir du lien que vous avez utilisé auparavant (il s’agit d’un lien permanent avec toujours la dernière version à jour). N’importe qui rencontrant des difficultés pour lancer cette mise à jour doit consulter
ce sujet
.
A noter également que cette version ne vous permettra pas de charger d’anciennes sauvegardes, donc gardez bien les anciens fichiers d’installation de l’ancienne version du jeu séparément si jamais vous voulez terminer une colonie sur l’
Alpha 5
.
Voici un bref récapitulatif des améliorations apportées par l’
Alpha 6
:
Ajout de la génération des mondes. Vous pouvez maintenant créer un monde à partir d’une valeur définie, et vous choisissez où se poseront vos capsules de sauvetage.
Ajout des biomes. Il existe six biomes sur une carte du monde, mais seulement trois d’entre eux sont intégrés au jeu pour le moment : le désert, la brousse aride (le seul biome du jeu avant cette mise à jour), et la forêt tempérée.
Bien évidemment, les biomes disposent d’une faune et d’une flore propres à leur environnement et climat, ce qui présente des défis et des opportunités uniques.
Ajout du littoral. Si vous atterrissez sur un bord de mer, votre carte aura un littoral (et même si celui-ci n’est pas grand, c’est amusant de jouer sur une plage).
Ajout du système médical. Au lieu d’avoir simplement des points de vie, les personnages, les animaux et les mécanoïdes bénéficient désormais d’un suivi de leur santé physique qui enregistre chaque blessure par rapport à chaque partie du corps et comment se fait l’interaction entre les deux. Les blessures auront donc incidence sur les compétences spécifiques de vos colons, donc quelqu’un avec les yeux brûlés ne pourra plus tirer ou bien pratiquer la chirurgie, et quelqu’un avec une blessure aux jambes se déplacera plus lentement. Ces blessures peuvent rester permanentes si elles ne sont pas traitées, et quelqu’un pourra être tué à cause d’une hémorragie par exemple.
Le niveau de douleur est également mesuré. Un personnage qui ressent une trop grande douleur deviendra inapte.
Les docteurs et la médecine ont maintenant un but ! Votre médecin tentera de guérir les colons et les prisonniers blessés (si vous autorisez le détenu à recevoir des soins). Si un médicament est disponible, il sera utilisé pour augmenter les chances de procurer des soins de qualité. Les plaies traitées de manière saine seront moins susceptibles de devenir permanentes.
Les parties sensibles du corps comme le cerveau ou les yeux subiront généralement des dommages permanents lorsqu’elles seront touchées.
Les personnages ont désormais des traits de caractère qui affectent le gameplay ! Amusez-vous bien à jouer avec des colons paresseux, travailleurs, névrosés, psychiquement sensibles, sourds, assoiffés de sang, ou encore nudistes !
Ajout des armes électromagnétiques. Utiles pour lutter contre les mécanoïdes, vos ennemis s’en serviront également pour attaquer vos tourelles.
De nouvelles musiques d’Alistair Lindsay, avec l’ajout d’effets sonores relatifs aux actions de l’IA.
Ajout de plus de traductions et mise à jour des versions existantes.
De nombreuses autres petites améliorations et des dizaines de corrections de bugs, ainsi que de nouveaux bugs à découvrir !
Tynan Sylvester
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Nythael
Eplucheur de patates
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#43
01-09-2014, 17h34
Bonjour à tous,
Voila j'ai vu qu'avant on pouvais modifier sa sauvegarde, j'ai essayer avec la versions que je viens d'acheter et je voit pas ou je doit le mettre dans la sauvegarde. Pouvais vous m'aider c'est juste pour me sortir d'un mauvais pas questions nourriture.
Merci d'avance
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Madurk
Initié
Tacticien théorique
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#44
01-09-2014, 23h39
Tu vas ici : C:\Users\(ton nom d'utilisateur)\AppData\LocalLow\Ludeon Studios\RimWorld
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Nythael
Eplucheur de patates
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#45
02-09-2014, 09h43
Madurk, Merci pour ta réponse, je sais qu'il faut notepad ++ pour modifier mais pour les ressources on doit modifier quoi pour les augmenter dans la sauvegarde.
Merci d'avance
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