Faudra que j'aille faire un tour.
X
-
J'ai r?cemment d?couvert qu'il y aurait une suite sous forme de MMO que je suis donc de tres tres pr?s.
Une video vient d'etre ajout?e au site officiel, de quoi donner l'eau a la bouche
c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=CRXKJ...layer_embedded
Commentaire
-
un moment que j'ai plus joué : les parties économie c'est celle ou tu gère un chateaux et doit acquérir x choses malgrès divers events pas cool et celle guerre c'est juste de la baston, avec des plusieurs assaut auquels il faut résister tout en gèrant son chateaux pour survivre ?
Commentaire
-
facile cette mission.
Construis 1 ligne de rempart avec tour carré à coté de tes camp de boucherons et de tes carrière que tu remplie de tireur. Ensuite, laisse un passage libre pour le porc et place quelque massier pour bloquer les attaquants. renforce la porte Sud avec une tour et remplie la d'archer. Normalement, tout les attaques du Porc seront anéanties par les tireur que tu as posté dans les 2 tours et les massier.
Tu pourra donc te focaliser sur la base du serpent en toute tranquillité.
Commentaire
-
Je viens de me procurer le pack int?gral, Stronghold 1 a l'air d'?tre une merveille.
L? j'en suis ? la troisi?me mission de la campagne, l? o? il faut construire un ch?teau sur une colline et entra?ner des archers pour massacrer des loups. Dans une r?gion frontali?re du territoire ennemi.
Commentaire
Commentaire