j'ai acheté le jeu et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de grandes différences graphiques avec la version sortie en 2002
X
-
Je l'ai acheté, et bha, c'est pas terrible...
Graphiquement, il n'y a quasi pas de différences. Cette image le montre bien: http://image.noelshack.com/fichiers/...omparaison.png
Et en plus le jeu souffre de ralentissement et j'ai déjà eu 2 crash au menu...
Edit: Leviath, tu peut appeler l'asile quand tu veut!Dernière modification par flavius1er, 10-05-2014, 15h30.
Commentaire
-
ça n'empêche, si ça coutait genre 5 euros, je l'aurais acheté uniquement pour le multijoueur. Mais il parait qu' il foireDernière modification par Seigneur Grievous, 19-05-2014, 20h51.
Commentaire
-
Comme je l'ai trouvé à prix réduit et qu'un pote l'avait, je suis finalement passé à la caisse. Selon mon pote, ça en valait la peine, et ils avaient fait du beau travail sur le mode HD. Perso, j'ai été vraiment déçu, regardez moi ces textures en " " " HD " " " :
Spoiler:
Bref, malgré le prix trop élevé et le fait qu'ils n'aient vraiment pas retravaillé le titre, j'apprécie tout de même de redécouvrir le jeu après toutes ces années et d'avoir le workshop à disposition.
Commentaire
Commentaire