X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AOE1 : Campagne - Sparte contre les Perses

Salutations !
    Il y a de cel? trois ans, j'avais d?cid? de cr?er une campagne pour Age of Empires I moi-m?me. Je m'?tais donc mis au boulot, et avais r?ussi ? la cr?er. Cette campagne relate l'histoire de la Seconde Guerre M?dique, du c?t? de la ville de Sparte.
    Bas?e sur des faits historiques et sur une oeuvre cin?matographique, vous pourrez contr?ler les puissantes phalanges spartiates pour stopper l'invasion de l'empire perse.
    Cette campagne est compos?e d'une quinzaine de sc?narii (plus ou moins longs), et dont la difficult? ainsi que les objectifs sont assez variables.
    N'ayant jamais publi? cette campagne, j'ai d?cid? (enfin !) de la partager avec d'autres joueurs de ce grand classique de strat?gie qu'est Age of Empires. Je vous ferai bientot suivre un lien de t?l?chargement.
    J'aimerais pour ceux que ?a int?resse de la jouer, recevoir quelques critiques/avis/opinions sur cette campagne (m?me si je n'avais que 15ans ? l'?poque de cr?ation, et que les textes d'introduction et de conclusion aux sc?narii laissent parfois tout ? fait ? d?sirer...)
    Je vous envoye aussi quelques captures d'?cran.
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h34.

Voil? deux images, une ?tant la ville de Sparte, et l'autre les tr?s c?l?bres Thermopyles, o? se d?roulent pas mal d'actions !

Commentaire

Voil?, je vous joins le lien de t?l?chargement.

http://www.megaupload.com/?d=TWCVNUCU

Pour ceux qui ne le sauraient pas :
      -Installation
      Il suffit de placer le fichier CPX dans le r?pertoire "campaigns" ... rien de plus facile donc.

Encore une derni?re chose, si vous d?cidez d'y jouer : S'il-vous-plait, venez me dire ce que vous en pensez ! N?gatif comme positif, tout ce que vous voulez, mais faites moi un petit compte rendu

Merci d'avance, et surtout surtout bon amusement !

Commentaire

Alors, est-ce que quelqu'un se serait risqu? de tester mon humble campagne ?

Commentaire

Je vais essayer de le faire un de ces 4

Commentaire

Je vais essayer tout de suite j'adore AoE I/II !

EDIT: je modifierai le message pour donner mon avis.

Commentaire

Sparte avec une muraille ?

Commentaire

Ben il a dit qu'il n'avait "que" quinze ans, donc je pense qu'il n'était pas au courant que Sparte avait assez de soldats pour ne pas avoir de murs.

Sinon, question toute bête, mission S-03 ou 4 sais plus, je ne trouve pas le traître dans Athènes. Un indice ?

Commentaire

Désolé de répondre si tard... Oui, j'ai eu quelques soucis sur cette mission, même en mettant l'IA "immobile", l'espion se barrait dans un coin ou l'autre de la carte aléatoirement. Et effectivement pour répondre à Dragoris, c'était il y a fort longtemps , et je n'avais pas pris la peine de me documenter si loin que ça, sans compter qu'au départ je ne comptais même pas publier cette campagne. Il reste quelques grosses fautes, et les textes sont "légèrement" bidons, mais ça reste sympa à jouer

Commentaire

Effectivement, j'ai fini par le trouver (c'était très chiant). Sinon c'est assez agréable comme campagne.

Commentaire

Chargement...
                    X