Magicka a de très bonne critique et c'est un bon jeu non réservé à une élite. Cela dit je te comprend
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Comme l'indique ce lien : http://forums.ageofempiresonline.com...ad/103052.aspx un patch est en approche :
Spoiler:Bonjour tout le monde. Ian Vogel… (en français, Jean Oiseau) concepteur en chef pour Age of Empires Online. Maintenant que nous avons quelques semaines de données réelles qui soutiennent les réactions de nos joueurs, nous pouvons continuer avec assurance sur un certain nombre de nos mises à jour pour l'avenir proche.
Les grandes nouvelles sont que nous n'avons pas vu de mauvaises surprises lors du lancement, et sont également profiter d'un adoption très élevé. Nous allons être beaucoup plus fort sur les correctifs et ajouts à venir, alors continuez à lire et à apprécier.
1. Mode Légendaire est à venir
C'est la première fois que nous avons annoncé cela - il y a un nouveau mode de jouer sur le chemin. Mode Légendaire sera bientôt là ... et c'est gratuit pour tout le monde dans AOEO.
Qu'est-ce que ça signifie pour vous? Cela signifie de nouvelles quêtes et armure pour ceux à niveau 40, et de nouveaux défis. Dans ce premier tour du mode légendaire, nous avons créé la première vague de quêtes légendaires avec des douzaines de nouvelles armures légendaires.
Venez ici pour un sneak peak!
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Notre objectif est de continuer à créer et étendre sur la fin de jeu dans Age of Empires en ligne. C'est juste la première étape vers plus de fin de jeu contenu.
Nous espérons avoir cela pour vous dans le courant de Septembre.
Venez ici pour un sneak peak d'armure!
2. Crète récompense les améliorations!
Nous avons été à l'écoute à vous tous, et nous sommes heureux d'annoncer quelques améliorations nouvelles à la défense de récompenses Crète. Nous pensons que vous serez d'accord c'est une grosse amélioration.
• Correction de quelques bugs dans la façon dont les récompenses ont été calculées pour Co-op joueurs qui n'ont pas déjà la quête associée.
• Ajout d'une poitrine butin de la piscine quête standard (pas la table de butin personnalisée Crète) à toutes les quêtes Crète (même «Elite Rencontrez en Crète")
• Fait que la quête de la semaine, "Elite Rencontrez en Crète,« rendements niveau de-40 récompenses
• La difficulté Défi mise en maintenant le niveau des rendements 39 et 40 récompenses pour les joueurs de moins de niveau 38 et supérieur (pour obtenir le niveau des coffres-40, sélectionnez 20 ou 30 vagues, en plus de défi ou impossible)
• Augmentation de XP pour toutes les quêtes d'invasion standard par 20-30%
• récompenser Coin accrue pour les 20 vagues de 20-30% en moyenne
• récompenser Coin accrue pour les 30 vagues de 30-50% en moyenne
• récompenser Coin Dopé pour "Elite Rencontrez en Crète", de 300 à 5000 pièces
Ces changements devraient être sortir à la mi-fin Septembre environ.
3. Perses
Nous mettons la touche finale sur cette nouvelle Civ Pro, et nous sommes vraiment heureux avec les résultats. GPG a fait un excellent travail pour ce nouveau civ.
• Vous allez directement à l'action en commençant au niveau 20
• En achetant le Civ Pro, vous avez immédiatement accès aux engins de nivellement dessus, les conseillers, et des quêtes. Les gens qui cherchent à frapper le PvP à un niveau supérieur plus tôt sera aussi beaucoup ce type de CIV
• Ce civ agit comme un excellent ajout et de compléter votre cours civilisations grecque et égyptienne. En détenant plus de 1 civ, vous recevrez également une unité supplémentaire, le Hippikon or.
L'art est magnifique, et nous aimons les unités et les Immortal cataphractes / cavalerie blindée. Vous serez bientôt en mesure de vérifier la démo gratuite et de juger par vous-mêmes.
Gardez à l'esprit, les Perses ont toutes les unités personnalisées, un nouvel arbre de technologie, et toute l'architecture unique, de sorte qu'ils exigent une approche très différente de jouer. Nous avons également été playtesting dur contre les Egyptiens et les Grecs en PvP.
Heureusement, nous publierons cette nouvelle civ en Octobre.
4. Salle Escarmouche
Nous avons joué tous les jours Salle d'escarmouche pendant des semaines.
• D'énormes nouvelles cartes
• Configurable stratégies AI
• Personnalisé ressources de départ et la difficulté AI
Escarmouche est un souffle déjà. (Je pourrais y jouer pendant des mois). Nous travaillons toujours sur ce rappel, car nous voulons que cela soit grand.
5. D'autres travaux en cours
Nous avons déménagé dans le mode post-lancement, et notre objectif est de continuer à améliorer le jeu, tout en équilibre avec de nouveaux contenus et fonctionnalités.
• Faire un bon nombre de co-op et PvP améliorations (le feedback a été super). Certains de ces apparaîtra dans le prochain patch. Certains prennent plus de temps et apparaîtra dans le patch suivant. Notre équipe est axée sur deux faisant Co-Op et PVP mieux.
• Amélioration de canaux commerciaux et la fixation d'hyperliens
• Améliorer la Co-op-récompenses spécifiquement, quelles récompenses gens lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un d'autre Co-op. Nous travaillons toujours sur la bonne réponse à cela.
• Nous avons aussi des correctifs dans un proche avenir pour les éléments suivants:
o Exploits dans certaines quêtes
o problèmes classement PVP
o PVP matchmaking (nous savons 40s niveau sont parfois au niveau correspondant à 5s)
o Commerce scamming
OK, nous voulions juste de rejoindre et laissez vous le savez tous ce qui va venir de nous, à court terme. Nous avons des choses très cool nouvelles prévues, et nous allons continuer la mise à jour, vous tous avec les détails que nous allons.
Merci,
IanDernière modification par Zamensis, 21-09-2011, 19h16.
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Perso, j'aime bien ce jeu... Si ce n'est que beaucoup de fonctionnalités prévues à l'origine manquent : Pas moyen de faire du PVP "équitable", pas moyen de jouer à plus que 2 (sauf en PVP 2vs2), pas moyen de jouer en partie escarmouche contre l'ordinateur, pas d'hôtel de ventes et pas plus que deux factions.
Lorsque tout ceci sera (enfin) installé, je pense que le jeu perdra son aspect de "béta inachevée". Pour l'instant, les développeurs feraient mieux de se grouiller, parce que leur lancement a légèrement foiré, et que la plupart des gens se lassent trop vite des maigres activités que l'on peut faire au niveau maximum.
=> J'attends de voir la suite
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Pour ceux qui joueraient encore (ça existe ?) et qui ne seraient pas au courant, le prochain booster pack, le pack escarmouche (qui permettra ENFIN de pouvoir jouer contre l'IA comme dans les précédents opus en définissant les paramètres de départ), sera offert gratuitement pendant un petit temps à tout joueur, même s'il n'est pas premium. La sortie du pack est prévue pour le 10 janvier, je suppose que l'offre gratuite sera disponible pendant une ou deux semaines.
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Non, c'est à toi de configurer la difficulté de l'IA, ainsi que son style de jeu. Certains adversaires privilégeront l'infanterie, d'autres la défense, etc. Par contre, la difficulté maximale ("inarrêtable") est vraiment hardue, ça recquiert un sacré équipement ! Et comme je joue avec mes perses même pas niveau 40, je me fait exploser dès la première attaque...
Enfin, voici la vidéo de présentation du Hall des escarmouches : http://www.youtube.com/watch?v=NmPSLo0CxGo
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Et ce meme sans le "booster pack" correspondant ? (avec la version gratuit tout ca?), Parceque je t'avoue que nous n'avons pas trouvé pour la difficulté ! Et a notre niveau (11 ou 12) je te laisse imaginer la surprise du rush et notre incapacité a la contrer (meme avec des mercenaires Haut-niveau)
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