X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien que j'aie l'impression d'être encore le seul à jouer à ce jeu, je vais tout de même m'occuper de donner ici les dernières nouvelles :
    L'annonce a été faite hier, les prix ont définitivement été réduits de moitié : Une civilisation premium coute donc 10 euros, et un booster pack 4,5 euros !
    De plus, pour ceux qui auraient acheté le pass 6 mois de contenu, la durée du pack sera étendue à deux ans, jusqu'au 15 août 2013
    Pour les Celtes, je suppose que l'anonce de leu date de sortie sera dans deux semaines.
    Dernière modification par Seigneur Grievous, 18-02-2012, 11h41.

Commentaire

Ca ça montre que le jeu n'a pas marché comme ils le souhaitaient...

Commentaire

ça montre surtout que leur modèle économique n'était pas du tout adapté, ni étudié... Ces premiers mois sont un échec total. J'espère que le jeu va un peu se relancer avec cette baisse de prix et la sortie tant attendue des Celtes...

Commentaire

Annonces importantes à qui ne serait pas au courant !
          - Le jeu sera prochainement disponible sur Steam ce qui, je l'espère, fera affluer les nouveaux joueurs
          - Le patch de Printemps, contenant à la fois énormément de corrections de bugs, d'interface, de quêtes, mais aussi et surtout LA CIVILISATION CELTE a été déployé ! Après tout ce temps d'attente, voici enfin les Celtes ! Le retour des serveurs se fera dans quelques heures.
          J'attends ça avec impatience depuis des mois
          La liste complète des modifications : http://ageofempiresonline.com/fr/articles/blog-20120327
          Dernière modification par Seigneur Grievous, 27-03-2012, 22h09.

Commentaire

Et bien finalement le modèle par payant a été abandonné au profit d'un modèle par micros-transactions.

Commentaire

Chargement...
            X