X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour LAN AOE II

Salut à tous.

Voilà je souhaite jouer en LAN à AOE II. Mon pc sous Windows 7 est connecté à la livebox en wifi, l'autre pc sous XP SP3 est connecté par ethernet.

Je démarre le jeu, multijoueur, Connexion locale (LAN) TCP/IP, mon pote fait pareil.
    Lorsque je crée la partie, elle ne s'affiche même pas sur son PC.
    Lorsqu'il crée la partie, je peux la voir mais pas m'y connecter. Message: "Impossible de rejoindre la partie."

Bon ok, on désactive nos firewall respectifs (c'est mal ) pour voir si ça vient pas de la... Le problème est toujours là.
    N'ayant pas envie de m'emm... bêter à ouvrir les port sur la livebox (je sais même pas lesquels en plus),
    je ressors mon fidèle routeur, avec lequel j'ai déjà joué à M2TW. Bref il fonctionne quoi.

On connecte les 2 PC en ethernet, on refait la manip sur le jeux... Pareil: je voix ses parties mais ne peut pas m'y connecter, il ne vois pas les miennes.

Bon je vous appelle donc à l'aide parce que ça commence à me... voilà quoi .
    Merci d'avance.

PS: Ah oui on a la même version du jeu. Donc la différence de version à exclure...
    Dernière modification par Zamensis, 04-09-2011, 22h34.
Chargement...
X