Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie en Temps Réel
La saga Age of Empires
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
Age of Empires II - Forgotten Empires
21-02-2012, 20h49
http://www.dsogaming.com/news/age-of...iler-released/
En gros une nouvelle extension va voir le jour pour Age of Empires II. Au programme mise à jour du soft sur les configs plus récentes, nouvelles factions, unités et on ne sait pas encore pour les mécanismes de jeu.
[YOUTUBE]z-ZBLB8L_xk[/YOUTUBE]
(la flemme de faire un topic beau propre etc)
J'attends de voir la sériosité du bousin (le "Italians" me fait peur mais bon) avant d'avoir un avis mais en attendant : OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGADOMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD OMAGAD
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
21-02-2012, 22h27
! Et moi qui ai ressorti le jeu de sa boîte récemment, incroyable !! Je rajoute un "OMAGAD" pour l'occasion, et j'achète direct.
Quand je pense que c'est ce jeu qui m'a fait aimer l'Histoire et les jeux de stratégie, j'en verserais presque ma larmichette
Dernière modification par
Rem
,
21-02-2012, 22h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
21-02-2012, 23h10
En fait j'ai peur qu'il ne s'agisse que d'un mod... (Je suis déçu aussi, après un mod peut être d'une grande qualité, ce qui n'était pas vraiment le cas des mods déjà existants).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-02-2012, 17h10
Je reste fort sceptique, personnellement...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-02-2012, 13h52
Forgotten empires est un mod de Age of Empires III à la base. Je n'ai trouvé aucune informations viables sur ce mod pour Age of Empires II, si ce n'est une page Facebook avec ce genre de photos :
https://www.facebook.com/pages/Age-o...type=1&theater
(désolé pour la longueur du lien)
Alors, un circuit de courses avec des voitures colorées dans Age of Empires II, on ne peut surement pas parler d'une extension officielle, surtout que ça n'aurait aucun sens d'en sortir une après tout ce temps. Bref, c'est un mod, qui personnellement ne me tente pas du tout !
(et si ceci ne ressemble pas à une affiche de mod,
https://www.facebook.com/pages/Age-o...type=1&theater
...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
23-02-2012, 17h29
Au fait les amis, sans parler de cette extension/mod/foutage de gueule (rayer la/les mention(s) inutile(s)), savez où je peux me procurer l'édition Gold en français d'AOE 2 en téléchargement légal ?
Pas moyen de le trouver...:\
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-02-2012, 18h09
Essaye sur Amazon, tu devrais pouvoir le trouver
=> Effectivement, j'avais pas bien lu -_-' J'ai aucune idée d'où tu pourrais le trouver en téléchargement...
Dernière modification par
Seigneur Grievous
,
23-02-2012, 20h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
23-02-2012, 19h12
Il demande du téléchargement...
Désolé, je ne trouve pas non plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
26-12-2012, 18h19
Juste pour rappeler que le mod sort dans deux jours :
http://www.forgottenempires.net/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
01-01-2013, 17h11
Le mod est sorti. Bien que la version fr n'est pasencore dispo, je le recommande. Il rajoute pas mal de choses et il vaut vraiment le coup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
dan-dan
Archonte
Militaire saisonnier
Share
Tweet
29-01-2013, 21h01
Je confirme, les nouvelle civilisation sont bien, surtout les italiens et les slaves avec leurs architecture.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
31-01-2013, 00h11
Et concrètement, il rajoute quoi en fait ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subliz
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-03-2013, 14h30
Je l'avais installé, mais je croyais qu'il ne marchait pas. Enfaite, il rajoute une nouvelle appli, et c'est de la qu'il faut lancer le mod.
Je viens de lancer une partie (avec les Italiens), et sincèrement il est pas mal du tout . Nouvelles architectures (pour les slaves surtout, et un peu moins pour les Italiens, car on sent bien qu'ils ont juste occidentalisé les bâtiments sarrasins), nouvelles unitées, que du bon !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
22-08-2013, 23h43
Le mod va être porté sur Steam officiellement, devenir payant et être vu comme une extension à la version HD du jeu...
C'est plutôt naze comme nouvelle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
Share
Tweet
23-08-2013, 09h34
Je plussoie. C'est vraiment dommage de perdre autant de qualité gratuite.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non