Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Stratégie en Temps Réel
La saga Age of Empires
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-01-2013, 22h44
Non :/ Fini fini, plus rien, plus aucun nouveau contenu ne sortira. Même pas les romains qui étaient en développement depuis des mois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-08-2013, 12h38
Je suis encore étonné de voir ce topic épinglé ! Bref, une news qui vient de tomber : La plateforme Games for Windows Live fermera dans un an. Et Age of Empires Online a besoin de la plateforme pour se lancer, ce qui signifie que le jeu fermera ses portes l'année prochaine définitivement.
Games for Windows Live will be discontinued on July 1, 2014. Although it is available through Steam, Age of Empires Online requires features of the Games for Windows Live service. You can continue to enjoy all the features of Age of Empires Online as the service will remain 100% operational until July 1, 2014 when the server will shut down." (Games for Windows Live s'arrêtera le 1er juillet 2014. Bien qu'il soit disponible à travers Steam, AoE Online nécessite de fonctionner avec le service Windows Live...)
Bon ce jeu est un gros fiasco et est déserté depuis un bon bout de temps, mais voilà qui concrétise la mort du jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
20-08-2013, 13h56
Ah oui en effet, je désépingle (je crois que c'est français ce truc, en tout cas c'est moche) donc
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
08-01-2018, 20h11
Incroyable mais vrai ! Plus de 3 années après la fermeture officielle des serveurs, le jeu est à nouveau jouable !
Le projet Celeste a mis du temps à se concrétiser, mais il permet de rejouer au jeu, tout en incorporant des mises à jour d'équilibrage et à l'avenir une nouvelle civilisation.
Pour ceux que ça intéresse, ça s'installe très facilement en suivant ce petit tutoriel :
https://www.reddit.com/r/projectcele...te-fan-project
Je n'y croyais pas, ils l'ont pourtant fait fait.
Pour ceux qui hésiteraient à le tester, le jeu est fourni GRATUITEMENT, avec TOUTES les civilisations débloquées, TOUS les packs d'escarmouche et j'en passe. Du PVP, du PVE, de la nostalgie, et une communauté qui semble assez active. Bref, que du bonheur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
heraemoes
Symbole Climatérique
Corvéable
Share
Tweet
12-01-2018, 09h34
Merci pour l'info, j'avais beaucoup aimé ce jeu ; il est en cours de réinstall, j'espère que des parties online seront organisées chez Mundus.
EDIT: fonctionne très bien avec "AOEO Celeste fan project", et est parfaitement intégré à Steam, en suivant le tuto que t'as fourni. Reste plus qu'à attendre des joueurs éventuels pour tester le multi...
Dernière modification par
heraemoes
,
12-01-2018, 10h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-01-2018, 12h26
Je suis chaud pour tester ça à l'occasion. Je te conseille aussi d'aller sur le groupe Discord où des gens organisent des matchs régulièrement. Et de scruter le canal général, il y a aussi souvent des annonces.
La communauté est encore très petite (environ 120-150 connectés en jeu - 550 sur Discord), mais c'est pas étonnant vu le manque de communication à ce sujet.
Le travail qu'ils ont fourni est remarquable, parce que toute trace de GameForWindowsLive a été enlevée. Bref, je conseille à tout fan de la série de retester le bestiau !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-01-2018, 18h52
https://www.twitch.tv/videos/217820367
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-01-2018, 01h00
Tu comptes y rejouer de temps en temps ? Si c'est le cas, j'suis dispo pour des coop' ou du PVP
Commentaire
Envoyer
Annuler
Boumbous
Bleu
Share
Tweet
13-01-2018, 19h55
je viens de l'installer via stream il faut que je change les trois merdouilles pour le multi
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-01-2018, 23h29
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
Tu comptes y rejouer de temps en temps ? Si c'est le cas, j'suis dispo pour des coop' ou du PVP
J'y joue encore bien sur !
je suis en train de me faire les ia en escarmouche pour avoir les conseiller ! je joue egyptien !
je viens de l'installer via stream il faut que je change les trois merdouilles pour le multi
met en automatique sur le launcher fan moi ça a marche
Aragox
,
13-01-2018, 23h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-01-2018, 11h51
Grace à mes streams nous somme apparu dans la liste des "streamer approuvé" par les dev du projet celeste :
https://forums.projectceleste.com/streams/channels
(un gentil viewvers inconnue nous y a ajouté)
Ayant un peu parlé avec la ESOCommunity j'ai découvert qu'ils organisent un tournoi sur AOEO avec les règles "champion" (sans stuff ni rien) avec un cashprize de 500$ !
http://eso-community.net/
Pour les intéressé ! entraînez vous !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-01-2018, 12h09
Oui, je l'ai appris hier aussi.
Un modérateur devrait faire une petite annonce (et déplacer les conversations hors news dans le sujet Age of Empires Online dédié, ce topic-ci étant normalement strictement réservé aux brèves)
Et ma news est passée sur JVC ! :
http://www.jeuxvideo.com/news/776479...nt-gratuit.htm
Seigneur Grievous
,
15-01-2018, 12h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
15-01-2018, 13h49
Envoyé par
Aragox
Voir le message
Grace à mes streams nous somme apparu dans la liste des "streamer approuvé" par les dev du projet celeste :
https://forums.projectceleste.com/streams/channels
(un gentil viewvers inconnue nous y a ajouté)
Ayant un peu parlé avec la ESOCommunity j'ai découvert qu'ils organisent un tournoi sur AOEO avec les règles "champion" (sans stuff ni rien) avec un cashprize de 500$ !
http://eso-community.net/
Pour les intéressé ! entraînez vous !
Peu être celui qui est passé et qui s'appelait GiveUAnxiety, il fait parti lui aussi des streamers approuvés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
15-01-2018, 15h35
Envoyé par
Foeurdr
Voir le message
Peu être celui qui est passé et qui s'appelait GiveUAnxiety, il fait parti lui aussi des streamers approuvés.
Oui c'est bien lui, je lui ai parlé tout à l'heure
Commentaire
Envoyer
Annuler
dan-dan
Archonte
Militaire saisonnier
Share
Tweet
16-01-2018, 13h33
Toujours présent
Commentaire