X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai aussi d?couvert des int?r?ts pour l'histoire via les AoE (II puis I), par contre j'ai remball? la s?rie quand j'ai acquis AoM, une vraie bouse (? mon go?t).
    Tu devrais rajouter dans le gif de ta signature:
    L'admin d?teste AoM !!! et m?rite par cons?quent votre m?pris ? tous!

Commentaire

J'aimais pas AoM pour le gameplay, la campagne ne m'a pas emball? et les cartes al?atoires encore moins.

Quelques factions, avec des sous diff?rences avec des dieux, des unit?s qui ne m'accrochaient pas etc. Je sais pas trop comment expliquer mais j'ai pas aim

Commentaire

Je sais pas, j'ai ? peine jou? ? AoM, mais pour moi AoK reste la r?f?rence, le jeu qui tue tout auquel je joue encore en lan des ann?es apr?s.

Quel plaisir de planter ses tr?buchets devant les murs de ses potes et de repousser toutes tentatives de sortie.
        Quelle jubilation de voir les paladins ennemis s'?craser devant des carr?s de hallebardiers prot?geant des canonniers ? main.
        Ou mieux, faire sa pute en envoyant ses hallebardiers et tirailleurs au front puis bombarder la m?l?e avec les onagres!

Commentaire

Fin jouer en LAN oui, en r?seau on a test? cet ?t? pas la peine

Commentaire

En réseau j'ai déjà joué plusieurs fois sans soucis.
            Mais on était sur AoK, pas AoC...

D'ailleurs les conquistadores sont vraiment des brutes dans l'extension!

Commentaire

on avait testé avec AOK?

rahh 20 archers longs anglais, 20 hallebardiers 10 hussards et 3 moines.
              Et le monde est beau.

Commentaire

20 Janissaires à la place des archers, sinon je suis d'accord!

Commentaire

Rien ne vaut un rush paladin !

Commentaire

Rush et paladin vont pas vraiment ensemble vu le prix des bestiaux et des technologies qui vont avec.
                    Le temps que tu les sortes, ta cité est déjà assiégée.
                    Et ton ennemi a un bon vieux mur de hallebardiers soutenu par des tireurs et quelques prêtres pour les recevoir!

Commentaire

Ca dépend du style de jeu que tu fais, mais une fois que tu as ton armée full paladin (disons 150) tu peux raser une ville (voir deux) avec

Commentaire

Ouais mais toi tu joues contre une foutue IA qui te laisse sagement te préparer.
                        Souvient toi de ce qui c'est passé la seule fois où tu as joué contre moi!

Commentaire

Zaariel a raison, il faut masse de temps pour créer les paladins. Souvent en partie multijoueur, soit tu as pas le temps, soit le mec se méfie et s'équipe en dromadaire

Commentaire

rien n'est plus dévastateur que 30 archers à arc long élite, full amilio soutenue par 5-6 prêtre bande d'inculte.

Commentaire

Normalement ya des régles du genre pas d'attaque avant l'âge des châteaux, si ça avait été le cas j'aurai survécu (mais il est vrai que n'ayant quasiment jamais joué contre qqun d'autre que l'IA mon niveau laisse à désirer).

Eh vous me donnez envie de m'y remettre, j'ai des partiels à bosser là...

Commentaire

Envoyé par Stilgar Voir le message
                                Eh vous me donnez envie de m'y remettre, j'ai des partiels à bosser là...
                                AOK AOK AOK AOK AOK
                                4: donnez moi des pierres
                                13: Wololo
                                21: hé, retournes à l'âge de pierre!

AOK AOK AOK, fermes murs, tours à bombardes bois or paladins, janissaires, cartes aléatoire âge des chateaux forêt noire 48 000 de bois....

Commentaire

Chargement...
                                X