Tales of Middle-Earth est un mod pour Age of Empires II Conquerors qui vous permettra de jouer dans l'univers de Tolkien. La béta est disponible en téléchargement depuis le 15 décembre.
Petite présentation du mod, que j'ai testé ce weekend :
Bref, un mod que je vous conseille vivement d'essayer !
__________________________________________________ __________________________________________________ _____________________________________________
Pour télécharger le Mod, c'est ici : http://www.moddb.com/mods/tales-of-m...f-middle-earth
Installation : Avant tout, il est nécessaire d'avoir installé The Conquerors ainsi que le patch 1.0 C, et qu'il n'y ait pas d'autres mods installés. Il suffit simplement de lancer l'exécutable, d'installer le mod dans le répertoire Age of Empires II, puis de lancer le jeu via le raccourci sur le bureau.
Avant de finir, l'équipe de développement a annoncé hier qu'ils mettront une mise à jour en ligne dans le courant du mois de janvier (avec comme nouveau contenu des héros et autres surprises). Sujet à mettre à jour !
Petite présentation du mod, que j'ai testé ce weekend :
- Tout d'abord, ce mod permet de jouer 18 factions uniques, dont voici la liste :
Spoiler:
- Les cartes ont été modifiées pour ressembler à la Terre du Milieu, une carte de type "Lothlorien" permettant par exemple de jouer dans une forêt de Mallornes :
Spoiler:
- Une grosse quantité de nouvelles unités (environ 70), notamment des Mumakils, Balrog, Trolls, Orcs, Wargs, Rohirrims, Elfes, Nains, Hobbits, et j'en passe.
Spoiler:
- Des bâtiments uniques modélisés, avec architecture spéciales selon les factions :
Spoiler:
- Pour terminer, les factions ont des technologies uniques, qui permettent par exemple en jouant l'Isengard de faire allégeance aux Rohirrims ou au Mordor (et par conséquence pouvoir recruter certains types d'unités). Encore un exemple pour l'Isengard, qui peut recruter des Crébains qui explorent automatiquement la carte
Spoiler:
Bref, un mod que je vous conseille vivement d'essayer !
__________________________________________________ __________________________________________________ _____________________________________________
Pour télécharger le Mod, c'est ici : http://www.moddb.com/mods/tales-of-m...f-middle-earth
Installation : Avant tout, il est nécessaire d'avoir installé The Conquerors ainsi que le patch 1.0 C, et qu'il n'y ait pas d'autres mods installés. Il suffit simplement de lancer l'exécutable, d'installer le mod dans le répertoire Age of Empires II, puis de lancer le jeu via le raccourci sur le bureau.
Avant de finir, l'équipe de développement a annoncé hier qu'ils mettront une mise à jour en ligne dans le courant du mois de janvier (avec comme nouveau contenu des héros et autres surprises). Sujet à mettre à jour !
Commentaire