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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#106
06-05-2014, 21h40
Ouaaaah ! Il ne manque pour moi que 2 choses à ce jeu pour qu'il soit parfait :
- Des portes
- Des formations potables
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Mat
Nain ami d'un elfe
Stratège incompris
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#107
06-05-2014, 22h03
Pour moi il manque également les points de ralliement et surtout les fermes "transparente" (que les villageois puissent traverser) et quelles soient replentable automatiquement. (Je bénis Aoe2 pour ça notamment)
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#108
06-05-2014, 22h36
T'as raison, mais les formations de AoE 2 sont vraiment une bénédiction pour les combats par rapport au 1. Impossible de prévoir précisément comment une attaque peut se dérouler à cause de ça, les déplacements sont un peu trop random.
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flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
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#109
07-05-2014, 10h10
Envoyé par
Mat
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Pour moi il manque également les points de ralliement et surtout les fermes "transparente" (que les villageois puissent traverser) et quelles soient replentable automatiquement. (Je bénis Aoe2 pour ça notamment)
t'oublies également les garnisons
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#110
23-05-2014, 10h37
Oublier AoK HD, jouez au mod Age of Chivalry : Hegemony ! Mod pour AoK : the Conquerors, qui rajoute une tripotée de changements : nouvelles unités, nouveaux bâtiments, nouvelles technologies, univers recentré sur l'Europe, nouvelles civilisations, nouvelle IA (sacrément balèze d'ailleurs), limite de population repoussée, choix d'orientations technologiques (par exemple, les Anglais peuvent soit choisir de recevoir des bonus pour leurs archers, soit des bonus pour leur cavalerie), etc.
La version 1.83 envoie du bois, et une version 1.95 avec de nouveaux skins pour de très nombreuses unités et une IA terriblement agressive est en bêta.
C'est simple, je ne pourrai jamais rejouer à AoK sans ce mod.
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Mareterra
Mexicain délocalisé
Corvéable
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#111
23-05-2014, 11h14
Tu as un lien ?
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Teabow
Chef éplucheur
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#112
23-05-2014, 11h55
http://aok.heavengames.com/age-of-chivalry
EDIT: J'ai hésité à mettre
ça
! Bon ba finalement je l'ai mis... =)
Dernière modification par
Teabow
,
23-05-2014, 12h21
.
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#113
23-05-2014, 12h59
Vous verrez, l'essayer c'est l'adopter. J'y joue en réseau avec mon frère, contre l'IA, et c'est pas rare qu'on se fasse défoncer
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Mareterra
Mexicain délocalisé
Corvéable
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#114
23-05-2014, 15h08
Il permet de jouer sur Windows 7 ?
PS : Merci Teabow pour le lien, j'avais juste la flemme de chercher
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Youpla_boum
Tacticien incompris
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#115
23-05-2014, 15h36
Envoyé par
Mareterra
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Il permet de jouer sur Windows 7 ?
PS : Merci Teabow pour le lien, j'avais juste la flemme de chercher
Ouep M'sieur, il tourne impec sur le mien en tout cas. La dernière version corrige en plus le bug d'affichage qui nécessitait d’arrêter l'explorer.exe avant de lancer une partie.
Pas un seul bug en plusieurs dizaines de partie, tout est hyper stable.
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Mareterra
Mexicain délocalisé
Corvéable
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#116
23-05-2014, 16h37
Merci beaucoup M'sieur
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Teabow
Chef éplucheur
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#117
10-06-2014, 16h47
De nouveaux tests ont été fais??
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#118
10-06-2014, 19h08
Je vais essayer de te faire un test correct:
Age of Empires 2 HD; qu'y a-t-il de nouveau?
-L'adaptation à la résolution de ton ordinateur pour le jeu (qui avais étais limité à la résolution 1280*720)
-Modification graphiques de certains éléments du jeu (falaise, fermes et eau)
-De nouveaux types de parties (carte aléatoire turbo)
-De nouvelles cartes (à vérifier)
-Le steam workshop, qui permet de retrouver et installer très facilement les mods faits par la communauté steam, qui contiennent surtout de nouveaux scénario(essentiellement pour multi), de nouvelles campagnes, des modifications graphiques pour les décors et/ou les personnages, et des musiques différentes.
Attention, des fois certains mods ne marchent plus, même après moult vérification du cache du jeu et peuvent faire crasher le jeu
Forgotten Empires:
Ce CTA contiens l’adaptation à AOE2 HD d'un mod qui rajoute de nouvelles campagne. Celles-ci ont un gameplay très différent des autres campagnes, elles sont beaucoup plus scriptées et scénarisée, ce qui peut déplaire aux nostalgiques (je sais de quoi je parle
).
Attention: La traduction des campagnes est très mal faite et une partie des écrits (objectifs, dialogue conseils etc.) sont peu, voir PAS traduits!!
De plus, à causes des nombreux scripts, il peu arrivé qu'il y ait un bug qui empêche d'arriver à l'objectif suivant (il m'est arrivé une fois de devoir tuer tous les villageois d'un ennemi, sauf que le dernier s'était déplacé dans un endroit où un mur invisible m'empêchait d'accédé pour ce moment du scénario)
Enfin, ce CTA ajoute:
-de nouvelles civilisations (italiens, indiens, hongrois et incas)
-Un nouveau type de partie: Course à la relique: Une relique se trouve au centre de la carte, le 1er joueur à la posséder gagne la partie
-Un nouvelle technologie par civilisation
Voilà, c'est à peu près tout ce qui me viens à l'esprit.
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Teabow
Chef éplucheur
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#119
10-06-2014, 19h23
C'est plutôt complet et détaillé! Merci beaucoup! J'avais déjà testé Forgotten Empire sur le 1er AoE2 mais c'était il y a 2ans... Donc surement du changement!
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#120
10-06-2014, 19h38
Content de t'avoir aidé.
Il y a dû y avoir de nouvelles campagnes(certaines sont sortis il y a juste quelques mois). Pour le reste, je n'ait quasi pas joué à la version non-HD et je n'ai pas trop testé les nouveauté, donc je ne peut pas dire ce qui a été ajouté au passage à la HD.
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