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Byzas
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#1
AOE1 : Les différences entre les civilisations.
24-02-2010, 17h43
Assyrien (Asy)
+40% cadence de tirs des archers
Villageois 30% + rapide .
Babylonien (Bby)
points de vie et des muraillles doubl?es
+30% au taux de r?cup?ration des pr?tres
+30% pour l'exploitation des mines de pierre
Chang (Cha)
-30% au co?t des villageois.
Double les points de vie des murailles.
Choson (Cho )
+80 points de vie pour les fantassins : ?p?e longue et les l?gions.
+2 ? la port?e des tours.
-30% au co?t des pr?tres.
Carthaginois (Car)
Transports 30% plus rapides.
+25% pour l'attaque des gal?res incendiaires.
+25% de points de vie pour toutes les unit?s d'?l?phants et d'acad?mie.
Egyptien (Egy)
+20% pour les mines d'or.
+33% aux points de vie des chars, des chars ? faux et des archers sur char.
+3 ? la port?e des pr?tres..
Grec (Gre)
Hoplites, phalanges et centurions 30% plus rapides.
Navires de combat 30% plus rapides
Hittite (Hit)
Double les points de vie des lanceurs de pierre, catapultes et catapultes lourdes
+1 ? l'attaque des casernes d'archers.
+4 ? la port?e des navires de combat (sauf gal?res incendiaires).
Minoen (Min)
-30% au co?t des navires.
+2 ? la port?e des archers composites.
+25% a la production agricole
Macedonien (Mac)
Unit?s d'acad?mie +2 pour les armures contre frondeurs, balistes, helepolis et armes de jet.
+2 au champ de vision des unit?s qui ont une port?e nulle
-50% au co?t des unit?s d'atelier de si?ge.
Unit?s 4 fois plus r?sistantes ? la conversion.
Palmyrien (Pal)
Tribut sans taxe
Double d'or par voyage de commerce.
Les villageois co?tent 50% de plus, ont des armures et travaillent 20% plus vite.
Chameliers 25% plus rapides.
Perse (Per)
+30% pour la chasse.
?l?phants de combat, ?l?phants en armure et archers sur ?l?phant 50% plus rapides.
+50% ? la cadence de tir des trir?mes.
Phenicien (Phe)
-25% au co?t des ?l?phants de combat, des ?l?phants en armure et des archers sur ?l?phant.
+65% ? la cadence de tir des trir?mes ? catapulte et des jagann?ths.
+30% pour la coupe du bois.
Romain (Rom)
-15% au co?t des b?timents, sauf les tours, les murailles et les merveilles.
-50% au co?t des tours.
+33% de rapidit? d'attaque pour les fantassins arm?s d'une ?p?e.
Sumerian (Sum)
+15 points de vie pour les villageois.
+50% ? la cadence de tir des lanceurs de pierre, catapultes et catapultes lourdes.
Double la production agricole.
Yamato (Yam)
-25% au co?t des archers de cavalerie, des ?claireurs, de la cavalerie, de la cavalerie lourde et des cataphractes.
Villageois 30% plus rapides.
+30% aux points de vie des navires.
Dernière modification par
Zamensis
,
04-09-2011, 22h41
.
{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
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#2
24-02-2010, 18h07
foulà, ça me ramène loin cette histoire là.
vous y jouez encore??
à l'époque je ne jouais plus qu'en deathmatch en multi, tout blindé en tunes au départ.
C'est là où tous les clans se foutaient sur la gueule.
Il n'y avait que 3 factions qui dominaient les débats:
Les chosons (legions+tours), les Hittites (catas), et puis les grecs ( tueurs de choson avec hélépolis et leur unité de centurion).
Eventuellement aussi les perses.
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Byzas
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#3
24-02-2010, 18h21
Et les assyriens x).
Et beh ouais on y joue toujours
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Navet
Tacticien incompris
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#4
24-02-2010, 18h37
Avec leurs chars archers overpowered
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{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
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#5
25-02-2010, 16h28
je me rapelle plus des assyriens comme la terreur des cartes al?atoire avec progression d'?ge. Rush de chars et c'est dans la bo?te.
En Deathmatch avec toutes les tunes, rien ne surpasse soit choson, soit Hittites.
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Byzas
Corvéable
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#6
25-02-2010, 16h40
Moi en CAM je joue romains x2 ? la cadence de frappe des legions et tour x2 moins cher (en cam la pierre ?a d?gage vite)
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{Scipius}Cornelius
Chevalier du NI
Capitaine à moustache
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#7
25-02-2010, 17h01
ah oui, j'avais arr?t? de jouer avant l'extension rise of rome, du coup, je suis ? la rue pour connaitre les forces et faiblesses des rom, carth et Palmyre (yen a d'autres?)
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#8
28-02-2010, 23h32
Il y a les mac?doniens ?galement.
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