Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Rome : Total War et Rome Remastered
Mods et Modding
Le Modding
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
Punic Total War
06-08-2010, 14h42
Étant toujours en proie à ses problèmes de vie quotidiennes, la team PTW a marqué des retards conséquents dans le développement du mod v1, qui; malgré l'absence de publications de news dans les sections francophones, a bénéficie de grandes retouches affectant aussi bien le AI que le gameplay.
Qu'importe, c'est toujours un plaisir d'annoncer une avancée importante, qui plus est cette fois c'est la bêta .88 ayant toute les chance d'être la RC dans les prochaines semaines
Les perfections, les changements et les ajouts dans cette version sont de loin les plus importants depuis la B .53, parmi les nouveautés :
¤ La
nouvelle carte de compagne (Afrique, Sardaigne, Sicile et Italie)
.
¤ Les
unites mercenaires et les esclaves.
¤ Les perfections dans les unités carthaginoises et romaines
¤ Les Arts, la végétation, le ciel, les textures de la carte stratégique et un meilleur environnement de bataille.
Quoi que l'on dise sur l'on dise sur les détails on ne saura tout énumérer, et sachant que le travail a été effectue d'une façon non continue cela va sans dire que maintenir un change log est en soit un défi (le problème chez nous c'est qu'on passe la majorité du temps TW au modding et très peu dans la communication), cela dit nos besoins en moddeurs sont toujours insatisfaits et les bonnes volontés sont toutes les bienvenues.
APPEL AUX BETATESTERS
APPEL AUX SICRIPTERS
APPEL AUX ARTISTES
Dernière modification par
Stilgar
,
28-08-2011, 01h08
.
F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
06-08-2010, 14h57
Punic Total War est toujours en développement (si on parle du même punic total war):
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=35
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-08-2010, 16h55
Oui mais il y a déjà eu la sortie de la campagne de Sicile, si je ne m'abuse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
HemilcoBarca
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-08-2010, 11h20
Une carte dépassée et faite pour adherer à la souche RTW vanilla 1.5
Quoi qu'il en soit, la veritable V I de PTW, est de loin plus riche et novatrice que ce que pourraient faire croire nos com.
Son arrivée ne tardera pas non plus (je sais qu'on l'annonce depuis des années lumieres mais voila le bateau va à l'encontre des marais)
Envoyé par
Zamensis
Voir le message
Oui mais il y a déjà eu la sortie de la campagne de Sicile, si je ne m'abuse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
HemilcoBarca
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-08-2010, 11h38
[Preview]Carte de compagne PTW volume I
D'abord, Bonjour à tous,
La dernière fois qu'on s'ait vu était sur UTW, à l'époque j'ai posté les cartes de compagne
mes souvenirs ne sont pas bons mais je crois que la publications de ces previews était suivie de prés par des dis-fonctionnements du forum, c'est pour cela mais aussi pour enrichir notre subforum que je me permets de les re poster; certains les ont déjà vus !!! faites vous encore plaisir alors.
Commentaire
Envoyer
Annuler
HemilcoBarca
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-08-2010, 11h46
[Preview]Unités mercenaires et esclaves
Voila une annonce que nous tenions au chaud depuis longtemps dans notre section de développement, les unités mercenaires et esclaves, en majorité faites par davide.cool et Topus Magnus, un travail de grande qualité qui represente un plus pour notre modification
Commentaire
Envoyer
Annuler
HemilcoBarca
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-08-2010, 11h47
[Annonce] Betatest fermé pour la PTW V I 0.88
Étant toujours en proie à ses problèmes de vie quotidiennes, la team PTW a marqué des retards conséquents dans le développement du mod v1, qui; malgré l'absence de publications de news dans les sections francophones, a bénéficie de grandes retouches affectant aussi bien le AI que le gameplay.
Qu'importe, c'est toujours un plaisir d'annoncer une avancée importante, qui plus est cette fois c'est la bêta .88 ayant toute les chance d'être la RC dans les prochaines semaines
Les perfections, les changements et les ajouts dans cette version sont de loin les plus importants depuis la B .53, parmi les nouveautés :
¤ La
nouvelle carte de compagne (Afrique, Sardaigne, Sicile et Italie)
.
¤ Les
unites mercenaires et les esclaves.
¤ Les perfections dans les unités carthaginoises et romaines
¤ Les Arts, la végétation, le ciel, les textures de la carte stratégique et un meilleur environnement de bataille.
Quoi que l'on dise sur l'on dise sur les détails on ne saura tout énumérer, et sachant que le travail a été effectue d'une façon non continue cela va sans dire que maintenir un change log est en soit un défi (le problème chez nous c'est qu'on passe la majorité du temps TW au modding et très peu dans la communication), cela dit nos besoins en moddeurs sont toujours insatisfaits et les bonnes volontés sont toutes les bienvenues.
APPEL AUX BETATESTERS
APPEL AUX SICRIPTERS
APPEL AUX ARTISTES
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-10-2010, 08h42
moi en tout cas je suis impatient de son arrivée ! J'éspère aussi que les nouveautés seront aux rendez-vous. Et bon travail pour les créateurs de PTW.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler