X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des batailles navales !?

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=461458
    ou bien j'ai pas compris, ou bien ils ont réussi à faire des batailles navales sur RTW
    A ce que j'ai vu en voyant l'image de la page 2, j'ai l'impression qu'ils utilisent une sorte d'"éléphant"

...

ce que j'en pense, c'est que ça devrait être faisable en bataille perso mais pour la campagne...
    Ou sur VR ?campagne RTW1.5 + MOD BV Pour RTW 1.5...

Commentaire

On pourrait sur VR, mais ça ne se fera pas: 1)notre codeur est trop peu actif 2)je reste septique sur l'intérêt de ces batailles

Commentaire

@Turambar : je doute qu'une réponse aussi absolue soit de mise.

En attendant oui le problème c'est qu'en campagne ça n'a pour le moment aucun intérêt (à moins de faire une campagne maritime ) vu qu'on ne peut pas vraiment alterner les terrains. Mais en bataille perso si ils donnent de bonnes stats aux unités ça peut être sympas.

Commentaire

Je suppose qu'ils utilisent des unités "faussement" terrestres pour que le jeu comprenne ?

Commentaire

Bah en fait ils font des modèles de navires et vont transformer tous le terrain en mer, si je me trompe pas, donc oui c'est un peu l'idée.

Commentaire

Notez que les navires ont des stats aussi que celles des unités terrestres. D'ailleurs, le règlement d'une bataille automatique terrestre ou navale se fait exactement de la même façon. Tout ce qu'il manquait, c'était des modèles pour pouvoir visualiser les navires. Puisque les mécanismes de combat sont les mêmes, c'était un "jeu d'enfant". Rien de bien extraordinaire pour qui sait jouer avec la 3D. Ce qui me mettrait vraiment sur le cul, ce serait, en effet, des batailles navales dans les campagnes, et encore, seulement si ça représente un intérêt. Or, plus RTW vieillit, plus j'ai l'impression qu'il ne consiste qu'en rencontres de deux armées ennemies dont les déplacements auront préalablement été dérangés par une montagne ou une forêt. Au final, la campagne ressemble plus à un jeu d'arcade caché sous des apparences de stratégie. Euh, je divague...

PS: Et Dieu sait comme j'ai adoré ce jeu, mais il ne fait plus le poids face aux casse-têtes monstres que sont les "vrais" jeux de stratégie récents.
              Dernière modification par Zamensis, 18-07-2011, 17h08.

Commentaire

Chargement...
              X