X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai remis a jour en nous permettant de réussir tout nos revive (normalement)

Commentaire

Mission sympatoche mais bien trop courte et simple. Surement dû au fait que les renforts ennemis ont galéré à venir et que notre hélico a débarque en 3min au lieu de 10.

Commentaire

Les missions parfaites qui galèrent pourtant le jour J... Bienvenue dans le monde merdique de l'édition mon bon Elanion

Donc vous avez vu une différence de difficulté entre les missions d'Ela et celles de Raph ?

Commentaire

Elles ne sont pas pensées de la même manière, c'est peu comparable.

Parce qu'il débute, Elanion fait des missions moins complexes avec moins d'embranchements et la difficulté ne se situe pas sur les mêmes aspects. Les problèmes sont donc moins importants (mission plus courte) et portent sur de petits détails techniques (renforts qui doivent arriver une minute plus tôt ou plus tard) que des aspects plus généraux (hélicos et tanks trop nombreux, distance à parcourir trop importante qui peut amener des difficultés annexes, ...).

Par contre cela peut servir de base intéressante pour agrandir la mission par la suite.

Un aspect qui change beaucoup de chose se trouve dans les nouvelles cartes. Je ne sais pas si c'est l'effet de nouveauté mais elles sont particulièrement agréables.
          Dernière modification par Benoît, 21-02-2015, 11h31.

Commentaire

Personnellement je fait mes missions de façon à arriver rapidement à la baston sans passer 10min en trajet à réparer les véhicules et spotter à différents endroits.
            Il faut dire aussi que les ennemis que je met dans mes missions ne sont pas des militaires pro façon NATO ou OPFOR.

Essayez de parler de discipline et de tactique à ce mec:
            Spoiler:

J'essaye aussi de faire des missions ou l'engagement se fait à courte voire très courte portée, façon assaut sale et fasciste dans la jungle!

Pour le moment je n'ai pas les connaissances pour faire des missions plus complexe, j'aimerai déjà apprendre à rendre aléatoire les placements des camps à attaquer pour donner de la rejouabilité à mes missions.

Les parties d'hier soir m'on donné des pistes pour améliorer les missions, je vais peut être modifier les capacités martiales des IA via ton tableau excel Raph car mes réglages ne me plaisent pas trop au niveau du spot

Commentaire

Je me suis dit que j'allais en parler dans un autre post du fait que tu préfères des PNJ version milice où nous jouons les pros.

Un point à améliorer peut-être, je ne sais pas si cela concerne Raph, c'est l'adaptation de la mission au nombre de joueurs. Autant Harpie et Punch sont très simples à 4 joueurs, autant à 2 tu te fais vite avoir. C'est possible?

Commentaire

Chargement...
              X