J'ai pas la même limitation moi val'.
X
-
-
l'inventaire qui saute, c'est bizarre aussi, mais je ne vois aucune raison pour que ça vienne de la mission.
A mon avis, c'est un bug de synchro en multi, il y en a de très étrange sur arma.
A noter que pour la limitation de la vue, il me semble qu'il y a un truc qui se fait automatiquement en multi par rapport au solo, notamment lorsqu'on pilote un avion ou un hélico c'est flagrant, entre le solo et le multi, on perd énormément en visibilité.
Commentaire
-
Les unités sont là de toute manière, affiché ou non, ça ne change donc rien.
J'hebergais, avec la fibre, la campagne, il y avais des unités sur une zone beaucoup plus grande et il n'y avais pas de limitation de vue. On en a déjà parler avec Benoit, on vas faire passer la limite à 3k, 1K6 c'est ridicule et ça empeche de reco.
Commentaire
-
A savoir, pour les prochaines missions, vous préférez une augmentation de la difficulté par le nombre d'ennemi ou par la qualité de leur skill ?
Certes avoir plus d'adversaire, c'est plus fun, mais combattre des IA avec un skill plus élevé vous prépare un peu plus à ce qu'on peut rencontrer dans les missions "extérieures" à la communauté.
Quand je parle de meilleur skill, je parle néanmoins d'un skill modifié utilisant mon fichier de prédéfinition ds capacités de l'IA. A l'heure actuelle, mes troupes de combattant IA ont toutes un skill global inférieur à 1 (sauf les chefs d'escouades) ça va en général de 0,2 à 07 pour les miliciens et de 0,5 à 1 pour les soldats
Edit : ce message n'st sans doute pas à la bonne place
Commentaire
-
Tout dépend de ceux vers quoi on vas ce décider pour les mods en faites, si on met le mods que j'essaye avec les autres, des games à9 joueurs contre 20 IA auront la même difficulté que nos 8 VS 100 actuels
Je t'enverrais un MP pour te tenir au courant Raph.
Commentaire
-
Ben sans parler des mods, même si je laisse un skill "arma normal" je pense que vous trouveriez les missions bien plus difficiles car les IA deviendraient de nouveau très bonne au tir.
Avec mes réglages actuels, mis à part quelques soldats, la plupart de vos adversaires tirent à côté de vous....
Commentaire
-
Si on met des mods qui change le gameplay, il faudra laisser les IA à leur niveau actuels le temps de s'habituer et de travailler les nouvelles mécanique avant de monter leur niveau. Mais effectivement, une fois les nouveaux outils maîtrisés, on monteras petit à petit en puissance.
Commentaire
-
Si les adversaires tirent mieux c'est cool,mais si possible n'augmente pas trop la visée des missiles c'est vraiment frustrant de crever dans un véhicule juste à cause d'une patrouille qui passe dans le coin et d'un manque de bol alors qu'on ne peux rien faire contre.
Commentaire
-
A savoir : l'IA de base d'arma 3 a un comportement de sniper. En gros, si on ne "corrige" pas leur skill, même avec une compétence moyenne (dans la jauge d'édition) un simple fusilier avec kalach sans viseur vous plaque un headshot à 700 m lorsque vous êtes immobiles.
Leur temps de réaction est aussi nettement exagéré.
Pour mes missions j'utilise donc un skill modifié "compétence par compétence". ça va de la capacité à vous repérer à la précision du tir en passant par la vitesse de réaction aux ordres données par le chef.
Ce qui serait pas trop mal, à l'occasion, c'est de faire une série de tests pour voir quel niveau d'IA convient le mieux à nos parties. Quels réglages permettent d'avoir une opposition relativement naturelle sans pour autant être trop difficile.
Par exemple, j'augmenterai bien la capacité de l'IA à vous repérer en laissant leur compétence de tir assez bas pour correspondre au comportement humain d'un joueur. En effet, on a plus de facilité à les voir qu'à leur tirer dessus en général !
Commentaire
Commentaire