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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#1
MB Training
19-02-2015, 23h29
Je met un lien vers les missions aléatoires que j'ai créé pour s'entrainer.
Pour chaque mission, il faut contacter le civil qui vous indiquera l'emplacement d'une bombe à faire sauter avant de fuir en hélico.
Difficulté importante !
A Neochori :
https://www.dropbox.com/s/apqjogr4s9...Altis.rar?dl=0
(Le CSAT doit détruire une bombe américaine)
Sur Helvantis :
https://www.dropbox.com/s/5ezu9qz1h6...is_v2.rar?dl=0
(un commando français doit détruire une bombe russe)
Au Chernarus (sud) :
https://www.dropbox.com/s/w41w70scn0...narus.rar?dl=0
(un commando français doit détruire une bombe russe)
IMPORTANT :
Dans toutes ces missions, les villages et surtout les villes sont défendus par de petites patrouilles. La zone de jeu en elle-même est sillonnée par de grosses patrouilles à pied ainsi que quelques véhicules légers armés de mitrailleuses lourdes.
Si vous vous faites repérer, les grosses patrouilles, les véhicules armés ainsi que les petites patrouilles du village ou de la ville où vous vous situez convergeront vers votre dernière position connue. Il vaut donc mieux éviter de rester longtemps au même endroit !
De plus, une fois votre escouade repérée, l'ennemi appellera des renforts lourds (blindés et/ou helico de transport) qui interviendront plus ou moins rapidement sur la zone (il y a un délai de mise en service des renforts qui peut varier de 20 minutes à une heure)
Dernière modification par
Raph_VR
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01-04-2015, 07h56
.
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#2
20-02-2015, 15h43
Mise à jour de ma mission :
- Retrait du message de détection (test que j'avais oublié d'enlever)
- Paramétrage de ais_injury sur "Revive Guarantee" : vous ne mourrez plus lors des soins, ni même si votre véhicule explose ou si vous prenez une grenade en pleine tête.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#3
07-03-2015, 15h08
Je viens d'ajouter une autre mission d'entrainement.
Elle est similaire à celle que j'avais fait sur Altis à ceci près qu'elle se déroule sur Helvantis, que vous êtes des français et que vous affrontez les forces russes.
Pour la jouer, il faut ajouter à votre pack de mod la map Helvantis et les forces russes moderne (voir post sur les mods)
Attention : la zone de jeu est plus grande, donc plus facile à infiltrer, par contre, il y a pas mal de monde qui risque de débouler si vous vous faites repérer, donc sachez rester mobile.
Lorsque vous dértuirez la bombe, elle explosera (un peu de pyrotechnie pour le fun) donc ne restez pas à proximité.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#4
08-03-2015, 15h46
MAj de la mission MB Training 2.
J'ai utilisé le mod des unités russes proposées par Elanion.
Du coup, je me suis fait plaisir avec les uniformes en variant leur couleur selon la localisation et le type de troupe qui interviendront !
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#5
31-03-2015, 20h46
Je viens d'ajouter la mission MB_3. Elle se passe au chernarus (c'est la version déportée de celle sur Helvantis)
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à ArmA 2 , je ne saurai trop chaudement recommander de se lancer sur cette superbe map.
La bombe peut se trouver à Elektodavosk ou Tchergonorsk
Vous devez contacter Vassili pour la trouver.
La mission sera moins difficile car la zone de jeu est plus grande (avec plus de points de spawn pour les objectifs, ce qui fait qu'elle est rejouable à long terme) et que la map contient beaucoup de forêts, il est donc facile d'y disparaitre.
Je recommande de placer au moins toujours un véhicule en retrait afin de pouvoir y retourner via la forêt car le chemin peut être très long selon les points de spawn. Il faut savoir rester très mobile !
Merci de faire un retour sur vos parties si vous utilisez cette mission.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#6
02-04-2015, 18h28
Mission MB3 mise à jour avec la bonne version de chernarus.
Attention : il faut supprimer l'ancienne si vous 'lavez téléchargé.
A noter que dans cette version de map : on ne peut pas tirer à travers les vitres... le verre est incassable !
PS : si vous jouez la mission, n'hésitez pas à me donner vos impressions. Les retours me permettront d'améliorer mes futures missions pour les adapter à vos attentes.
Dernière modification par
Raph_VR
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02-04-2015, 20h03
.
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#7
19-04-2015, 17h50
On a réussi, tu peux le voir sur twitch.
Les retours :
- Mettre des véhicules d'arma 2 quand c'est des maps d'arma 2
- Problème : l'équipement saute régulièrement à cause d'un script, apparemment même problème que celui que vous aviez durant la campagne.
Sinon c'est sympa.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#8
20-04-2015, 08h08
C'est quoi le soucis avec les véhicules ?
Apparemment, vous avez trouvé ça trop facile et avez rencontré peu d'adversaires ? J'avais diminué la difficulté (vu que vous vous plaigniez de ne jamais parvenir à terminer une de mes missions) mais il y a aussi l'aspect aléatoire qui fait que vous avez peut être eu de la chance.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#9
20-04-2015, 08h13
Le problème est que notre équipement est remis à zéro de manière aléatoire, l'activation se produisant quand un personnage sort "out of ammo".
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#10
20-04-2015, 08h41
Le problème pour les véhicules, c'est que ceux d'arma 3 ne sont pas prévu pour arma 2 : la gestion de la physique n'est pas la même sur les deux jeux. Les véhicules d'arma II auront donc une conduite plus agréable. C'est un point de détail, mais c'est bon à savoir pour toutes les missions je pense.
Sinon le vrai problème de difficulté, c'est que j'ai l'impression que la plupart des villages où peut spawner le contact se trouve en bordure de zone dangereuse. Du coup le risque est considérablement moindre.
Je me demande même si ça ne serait pas plus pertinent de spawner dans une zone sécurisée à l'intérieur de la zone de patrouille.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#11
20-04-2015, 10h29
Attention : pour les missions de type MB Training, vous ne devez plus sortir de la zone de jeu une fois que vous y êtes entrés.
Après, comme tout, c'est une question de choix selon votre difficulté à réussir la mission, mais si ça semble trop facile, restez toujours dans la zone voire : entrez immédiatement dans la zone par l'endroit où vous spawner sans contourner la zone pour entrer par là où ça vous arrange.
Il n'y a pas de restriction officielle, mais ce sont des paramètres que les joueurs peuvent garder à l'esprit pour favoriser les contacts.
Pour les véhicules... quels sont les véhicules arma 2 qu'on a dans nos packs ?
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#12
20-04-2015, 12h32
Euuuh...
Ben ceux du pack nato/russian spent vehicules. Quand tu ouvres l'arsenal, les véhicules issues des mods apparaissent avec un logo particulier à côté.
Moi j'aime bien les véhicules qu'Elanion nous a mis dans l'opération banana punch avec les mitrailleuse.
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Ryurk
Tacticien théorique
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#13
20-04-2015, 15h14
La mission Tchernarus hier était vraiment cool !Seul truc dommage,que l'IA n'a pas essayé de venir nous tuer avant que la bombe sois détruite.
Sinon j'ai trouvé ma vocation à base d'explosifs
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#14
20-04-2015, 15h38
Dommage que ta vocation ne t'ait pas trouvée.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#15
20-04-2015, 18h43
l'IA a sans doute tenté de venir vous tuer, mais vu que TOUT est aléatoire dans cette mission, vous avez sans doute eu la chance de n'avoir que des spawns de patrouille éloignés de la zone.
Donc mis à part la vingtaine de soldats en défense que vous avez éliminé, il n'y avait personne d'autre.
Si vous avez aimé cette mission, n'hésitez pas à la rejouer car je l'ai conçue pour qu'elle soit rejouable un grand nombre de fois avec des situations relativement variées (relativement parce que ça se ressemble, c'est juste les lieux et la nature de l'opposition qui est différente)
En outre, la bombe était à Elektodavosk, qui est nettement moins défendue que Tchernogorsk.
Si vous voulez une meilleur expérience de jeu sur cette mission, je vous recommande donc d'entrer dans la zone de jeu par la route la plus proche de votre point de spawn et de ne plus en sortir ensuite. De cette façon, vous serez réellement poursuivi de bout en bout ce qui augmentera considérablement la pression et la sensation d'urgence. (et le risque de tous mourir aussi !)
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