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  • Opération Pecari Rescue

    OPERATION PECARI RESCUE


    [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01424611067-arma3-2015-02-22-14-12-50-81.jpg[/TMB]

    Briefing:

    Une tempête tropicale a causé le crash d'un hélicoptère transportant "Pecari", un expert de l'ONU détenant des informations cruciales sur des trafiquants de drogue opérant dans au niveau international et très impliqués dans des opérations politiques et terroristes. Pecari aurait identifié le chef du réseau, c'est pourquoi votre escouade de reconnaissance a été déployé pour le retrouver et le conduire en sécurité dans les locaux de l'ONU.

    Manque de chance, le crash à eu lieu dans une zone de très forte activité rebelle. Ces mêmes rebelles risquent de retrouver Pecari pour le capturer...ou pire.

    Vous devez vous faufiler entre les ennemis, trouver Pecari et les documents qu'il transporte, et rejoindre le convoi de l'ONU qui vous attendra en dehors de la jungle à l'Est.

    Si par mégarde les rebelles vous ont devancés, il est probable qu'ils aient conduit Pecari dans leur village.

    Spoiler:
    [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/01424612003-sans-titre.png[/TMB]


    Infos supplémentaires:

    -Mission pour 8 joueurs.
    -Pour finir la mission, il faut rendre compte à l'Observateur de l'ONU présent dans le convoi d'exfiltration.
    -Arsenal dans les tentes
    -durée estimée de la mission: ~40min
    -les documents ne donnent "pas vraiment" de réelles infos
    -pour libérer et contrôler l'otage, tout passe par la molette

    Restriction d'équipements:

    -pas d'optiques thermique pour armes, pas de munitions explosives tant que le bug du mod n'est pas corrigé.

    Mods nécessaires:

    ceux la

    Lien pour dl la mission:

    V 1.3: ici

    Pour le moment la mission est en bêta, rapportez moi les soucis éventuels s'il y en a


    Changelogs:

    V1.3
    -changement du type d'épave (celle par défaut bug)
    -modification du patrol script
    V1.2:
    -divers rééquilibrages
    -modification de placements d'unités

    V1.1: Modification de l'épave (elle fume), ajout de scrip de contrôle d'otage. Modif du background de la mission.
    Dernière modification par Elanion, 21-04-2015, 16h42.

  • #2
    A tester !

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    • #3
      C'était sympa comme mission ! C'est vrai que ça fait du bien de changer de décor et de type de perso à combattre.
      J'ai trouvé que la difficulté était bien dosée et relativement réaliste.

      En ce qui concerne la session de cet aprèm, on n'a pas été suffisamment mobile et comme d'hab, certains joueurs que je ne citerai pas (Hadrien1er ... oups pardon, ça m'a échappé...) ont fait passer la volonté d'accomplir la mission au second plan après leur besoin d'étaler un tableau de score aussi impressionnant qu’inutile.

      En section on a besoin de pouvoir compter les uns sur les autres et ça veut dire savoir que les camarades vont privilégier le fait de se couvrir les uns les autres, de progresser vers l'objectif commun de rester en formation et d'obéir aux ordres plutôt; que de se faire plaisir à jouer les électrons libres pour obtenir le meilleur tableau de shoot.

      Sur certains serveurs, les clans ont trouvé la solution à ce genre de problème : ils ont désactivé l'affichage des scores en multi.
      C'est peut être un truc auquel songer...

      Commentaire


      • #4
        Mission très sympathique, j'ai bien aimé la phase de recherche de l'épave. La végétation + brouillard = on ne se sent pas à l'abris. L'assaut final a été un peu confus et on s'est fait défoncer. Pour gagner il faudrait une meilleure cohésion des armements adaptés (mines/claymores pour ralentir les patrouilles qui nous suivent ? Les fumi semblent inutiles, trop de pluie/vent, on ne voit pas très loin...).

        Bref, à refaire !

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