J'en connais certains qui l'attendent, j'espère ne pas les décevoir avec cette version 
L'originalité de cette version par rapport à l'ancienne est qu'il n'y a pas grand chose de posé. La partie édition est minime. Je voudrais que la mission, hormis l'objectif principal, soit totalement dépendante de l'imagination de Zeus. C'est d'ailleurs le principe de ce système : éditer à la volée pour créer des sessions dynamiques.
[FS=]Type de mission :
- Mission coop pour 3 à 11 joueurs (minimum 1 Zeus, 1 Colonel, 1 chef d'escouade)
- Il faut un Zeus qui connait un minimum le système, et imaginatif.
Mods requis :
- CBA (Community Base Addon) http://www.armaholic.com/page.php?id=18767
- R3F French Weapons http://www.armaholic.com/page.php?id=20128
- ARC NATO Offensive Mod Fr pack http://www.armaholic.com/page.php?id=23150[/FS]
D'abord, la mission c'est quoi ?
Situation : La guerre entre le CSAT et l'AAF pour le contrôle d'Altis s'éternise. L'OTAN n'est jamais intervenu dans le conflit malgré de nombreuses sollicitations de l'AAF. Cependant la situation géopolitique s'est fortement dégradée, et cette fois l'OTAN a reçu l'ordre d'intervenir.
Mission : Vous incarnez une escouade d'élite envoyée sur Altis pour apporter votre aide à l'AAF. Votre unité a pour mission d'analyser la situation afin d'établir un plan d'action visant 1. à renforcer la position de l'AAF 2. à affaiblir le CSAT. 3. à reprendre des sites stratégiques.
Execution : Votre groupe est inséré en hélicoptère par l'AAF vers leur Safe Zone, un petit bout d'Altis au Nord-Est que l'AAF tient tant bien que mal. Vous effecturez votre mission en coordination avec le Général Akhanteros de l'AAF. Si nécessaire, vous devrez recourir à toute votre puissance de feu pour défendre les possessions de l'AAF.
Menaces : La Zone Rouge, correspondant à la base principale du CSAT, est très bien gardée. Y pénétrer serait suicidaire. Le reste d'Altis n'est pas bien contrôlé par le CSAT : il y a seulement quelques patrouilles mais la capacité d'intervention de leur nombreuses forces depuis leur base principale est redoutable.
Gné ? Yé où Le Colonel ?
Arrivés sur place, c'est à Zeus, représentant votre QG, qu'il incombe de vous indiquer d'abandonner votre mission actuelle pour aller sauver Le Colonel, en mission secrète, dont l'hélicoptère vient d'être abattu. L'ennemi ne va pas tarder à lui tomber dessus...
À partir de là il va y avoir (j'espère) un vrai jeu de rôle entre Le Colonel qui tente d'indiquer sa position, l'escouade (qui va galérer) et le QG (donc Zeus) qui donne des informations (exemple : communication ennemie interceptée > renforts en route ; etc.) et répond à vos requêtes (demande d'extraction, de support aérien, ...) avec les délais qu'il souhaite, voire les refuse pour diverses raisons.
Une fois Le Colonel récupéré, il dévoile sa mission ? C'est partie pour une édition à la volée par Zeus d'une mission de destruction ou assassinat (qui prend 30 secondes à éditer). Ou on lance directement l'extraction ? À Zeus de définir les conditions : l'escouade défend une ZA pour extraction d'urgence, ou elle retourne dans la zone de départ poursuivie par l'ennemi...
Voilà pourquoi tout repose sur Zeus. Je ne sais pas si c'est viable, mais il faut tester pour savoir
Si ça fonctionne, je pourrais améliorer la mission suivant vos retours et en exportant peut être sur d'autres map.
Au fait, dans le scénario, "Le Colonel" est un soldat faisant partie d'une unité d'élite qui intervient lors de missions difficiles et classées Secret Défense. Il a été formé à tous les types de combat, d'armement et à la survie en milieu hostile. Ce mec est une légende. Et l'escouade est une section d'élite aussi. Évitez donc de mourir trop vite
Côté équipement, il n'y a pas grand chose à disposition du Colonel, vous verrez par vous même. Attention il commence dans les airs... Ne tardez pas à ouvrir le parachute
Par ailleurs, il est spawné aléatoirement dans un rayon de 15500 de mémoire, ce qui couvre toute la map. En revanche, l'escouade a accès à l'arsenal.
Le revive AIS Injury est utilisé.

L'originalité de cette version par rapport à l'ancienne est qu'il n'y a pas grand chose de posé. La partie édition est minime. Je voudrais que la mission, hormis l'objectif principal, soit totalement dépendante de l'imagination de Zeus. C'est d'ailleurs le principe de ce système : éditer à la volée pour créer des sessions dynamiques.
[FS=]Type de mission :
- Mission coop pour 3 à 11 joueurs (minimum 1 Zeus, 1 Colonel, 1 chef d'escouade)
- Il faut un Zeus qui connait un minimum le système, et imaginatif.
Mods requis :
- CBA (Community Base Addon) http://www.armaholic.com/page.php?id=18767
- R3F French Weapons http://www.armaholic.com/page.php?id=20128
- ARC NATO Offensive Mod Fr pack http://www.armaholic.com/page.php?id=23150[/FS]
D'abord, la mission c'est quoi ?
Situation : La guerre entre le CSAT et l'AAF pour le contrôle d'Altis s'éternise. L'OTAN n'est jamais intervenu dans le conflit malgré de nombreuses sollicitations de l'AAF. Cependant la situation géopolitique s'est fortement dégradée, et cette fois l'OTAN a reçu l'ordre d'intervenir.
Mission : Vous incarnez une escouade d'élite envoyée sur Altis pour apporter votre aide à l'AAF. Votre unité a pour mission d'analyser la situation afin d'établir un plan d'action visant 1. à renforcer la position de l'AAF 2. à affaiblir le CSAT. 3. à reprendre des sites stratégiques.
Execution : Votre groupe est inséré en hélicoptère par l'AAF vers leur Safe Zone, un petit bout d'Altis au Nord-Est que l'AAF tient tant bien que mal. Vous effecturez votre mission en coordination avec le Général Akhanteros de l'AAF. Si nécessaire, vous devrez recourir à toute votre puissance de feu pour défendre les possessions de l'AAF.
Menaces : La Zone Rouge, correspondant à la base principale du CSAT, est très bien gardée. Y pénétrer serait suicidaire. Le reste d'Altis n'est pas bien contrôlé par le CSAT : il y a seulement quelques patrouilles mais la capacité d'intervention de leur nombreuses forces depuis leur base principale est redoutable.
Gné ? Yé où Le Colonel ?
Arrivés sur place, c'est à Zeus, représentant votre QG, qu'il incombe de vous indiquer d'abandonner votre mission actuelle pour aller sauver Le Colonel, en mission secrète, dont l'hélicoptère vient d'être abattu. L'ennemi ne va pas tarder à lui tomber dessus...
À partir de là il va y avoir (j'espère) un vrai jeu de rôle entre Le Colonel qui tente d'indiquer sa position, l'escouade (qui va galérer) et le QG (donc Zeus) qui donne des informations (exemple : communication ennemie interceptée > renforts en route ; etc.) et répond à vos requêtes (demande d'extraction, de support aérien, ...) avec les délais qu'il souhaite, voire les refuse pour diverses raisons.
Une fois Le Colonel récupéré, il dévoile sa mission ? C'est partie pour une édition à la volée par Zeus d'une mission de destruction ou assassinat (qui prend 30 secondes à éditer). Ou on lance directement l'extraction ? À Zeus de définir les conditions : l'escouade défend une ZA pour extraction d'urgence, ou elle retourne dans la zone de départ poursuivie par l'ennemi...
Voilà pourquoi tout repose sur Zeus. Je ne sais pas si c'est viable, mais il faut tester pour savoir

Si ça fonctionne, je pourrais améliorer la mission suivant vos retours et en exportant peut être sur d'autres map.
Au fait, dans le scénario, "Le Colonel" est un soldat faisant partie d'une unité d'élite qui intervient lors de missions difficiles et classées Secret Défense. Il a été formé à tous les types de combat, d'armement et à la survie en milieu hostile. Ce mec est une légende. Et l'escouade est une section d'élite aussi. Évitez donc de mourir trop vite

Côté équipement, il n'y a pas grand chose à disposition du Colonel, vous verrez par vous même. Attention il commence dans les airs... Ne tardez pas à ouvrir le parachute

Le revive AIS Injury est utilisé.
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