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  • Opération Deep Impact

    OPERATION DEEP IMPACT



    Briefing:

    Les djihadistes de Koko Marram ont repoussé les forces loyaliste au nord de la région de N'Ziwazogo, les forces loyalistes sont esseulés.

    Votre escouade de reconnaissance va devoir mener un assaut sur un carrefour routier qui permettra d'ancrer la contre attaque des forces du gouvernement.

    Une première attaque menée par votre supérieur local, le colonel Théophile Patrick Cocobatonga, a échouée, il semblerait que les djihadistes aient déployé des mines au Nord du carrefour, ainsi que du matériel lourd voire même des blindés léger qui ont bloqué ses forces motorisés.

    Votre équipe va devoir trouver un passage pour investir le carrefour, puis le capturer.
    Pour vous aider, le colonel Cocobatonga vous enverra des hommes, mais seulement quand vous aurez pris pied dans le village près du carrefour. Ils vous aideront a repousser les renforts de Koko Marram qui viendront probablement renforcer le carrefour une fois l'alerte donné.

    [TMB]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425476698-sans-titre.png[/TMB]

    Infos supplémentaires:

    -Mission pour 8 joueurs.
    -Pour finir la mission, il faut tenir le carrefour et avoir repoussé les renforts ennemis. La fin se déclenche en radio alpha
    -Arsenal dans la caisse de munition sous le filet de camouflage
    -durée estimée de la mission: ~60min

    Restriction d'équipements:

    -pas d'optiques thermique pour armes, pas de munitions explosives tant que le bug du mod n'est pas corrigé.

    Mods nécessaires:

    ceux la

    Lien pour dl la mission:

    V 1.2: ici


    Pour le moment la mission est en bêta, rapportez moi les soucis éventuels s'il y en a


    Changelogs:

    V1.2:
    -mission portée à 12 joueurs
    -correction du patrol script
    -modification de certaines unités ennemies
    V1.1:
    -Le carrefour devrait être "plus simple" à prendre
    -Plus de renforts alliés.
    -Les renforts interviennent plus rapidement (dès que les joueurs prennent pied dans l'enceinte du village)
    -le champ de mine est plus long mais les mines sont désamorçables par le spécialiste démo.
    -un barbelé infranchissable entoure le village, il y a des ouverture sur les faces Nord/O/E (la ou il y a des mines)
    Dernière modification par Elanion, 21-04-2015, 16h37.

  • #2
    Théophile Patrick Cocobatonga
    Ok, j'aime cette mission.

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    • #3
      Ok test effectué ce soir, du potentiel mais trop déséquilibré actuellement. Ce n'est pas évident à 6 ou 7 de tuer une quarantaine de mecs et 2 blindés, le tout avec peu de couvert.

      Il faut voir aussi pourquoi le système de revive bug, quand on lance l'anim ça ne fait pas toujours le soin ( en % ). Cela fait perdre du temps.

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      • #4
        Mise à jour de la mission.

        En gros les barbelés font qu'on est obligé d'attaquer par le champ de mines, mais j'ai dégagé le canon antichar qui nous a bien fait mal hier soir.

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