X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les missions de Turambar

[fs=(SP&COOP)Assassins]Cette mission est actuellement boguée, je suis en train de la refaire... en bien mieux

Auteur : Turambar

Solo : Oui

Multijoueur : Oui (de 2 à 10 joueurs)

Résumé : Un important colonel ennemi a été repéré sur la base de Camp Rogain. Il n'y restera probablement pas longtemps, et la base n'est pas très bien défendue. Nous ne pouvons pas rater cette occasion! Vous avez donc été introduits discrètement sur l'île, avec l'objectif de tuer le colonel puis de rejoindre le point d'extraction.

Caractéristiques : Vous êtes un commando français, équipé avec l'équipement français le plus perfectionné ()

Addons requis :

Version : 1.0

Lien : https://mega.co.nz/#!zUEUyDZT!fwHybD...rAWp6yK-SamiM8

Remarque : Le dossier du mod E3 Units contient (dans le sous-dossier Addons) 10 fichiers. Cette mission n'en nécessite que 2 : fr_items.pbo et usn_items.pbo. Si vous ne vous servez pas de ce mod pour d'autres missions, vous pouvez supprimer les autres fichiers. Cela améliorera grandement la vitesse de lancement du jeu.

Notes de version :
    Spoiler:
    ----------v1.0----------

-Première version non-bêta.

Merci de me faire parvenir toutes vos remarques et suggestions
    [/fs]
    Dernière modification par Turambar, 22-07-2013, 21h20. Motif: Trop boguée

Version 0.7 mise en ligne, normalement, elle devrait être pleinement jouable
    Si quelqu'un la joue, j'attends des retours, surtout au niveau de la difficulté et des scripts activés dans la 2ème partie de la mission, que je n'arrive malheureusement pas à tester (je suis tellement nul que j'arrive jamais jusque là ).

Si vous pouviez déplacer ce sujet dans la sous-section Éditeur, ce serait

Commentaire

J'ai testé ta mission en solo, et je me suis bien marré!

J'y suis allé tous seul avec le tireur de précision, donc en gros j'ai fait les 3/4 au pistolet silencieux, j'ai évité pas mal de patrouilles et j'ai attaqué le camp.
      J'ai du tuer 2/3 mecs au flingue, et autant au snipe (très bien fait d'ailleurs ce pack d'unité :O ) puis un fourbe m'a tué par derrière (sans doute un grec).

Du coup, je ne sais pas si j'ai vu le colonel, il a un skin badass ou pas?

J'ai 2 points d'améliorations:
      - rapproche un peu les commandos de la cible car il y en a pour 10min de course, c'est looong
      - diversifie un peu l'équipement des soldats, max 1 FELIN par escouade, met des point rouge/holo sur les minimis (d'ailleur je sais pas si le silencieux existe pour ces armes), et pour les FAMAS, diversifie, en gros moitié holo/ moitié scope

Bon après j'ai pas tout exploré car j'ai évité le combat, mais il m'a semblé voir pas mal de monde sur l'île

Commentaire

Il y a énormément de patrouilles, des bateaux, plusieurs bases occupées, etc...

Pour les 10 minutes de course, le but est que vous ayez à éviter les patrouilles (ou à tuer). Mais manifestement, il n'y a en a pas assez. Ce que je vais faire, c'est en déplacer certaines pour qu'elles patrouillent dans la zone où tu ta baladeras plutôt qu'à l'autre bout de l'île.
        Pour l'équipement, le but premier de cette mission était de tester les armes du R3F pack, et de trouver de bonnes combinaisons. Mais tu as raison, je vais enlever quelques Félins. Pour les Minimis, je sais pas s'il y a un silencieux, mais celui que j'ai mis dessus est un silencieux appartenant au jeu, et non au mod, et qui est spécial mitrailleuses.
        Sinon, tu n'as pas manqué de munitions? J'avoue que j'en ai mis un peu peu pour les pistolets, je ne pensais pas que le joueur s'en servirait beaucoup Par contre, j'espère que tu as testé les balles PEI pour le sniper? Elles sont excellentes

Et c'est dommage que tu n'ai pas tué le colonel (bonne idée, le skin alternatif... mais si tu l'avais tué, tu le saurais), parce que le plus intéressant, c'est ce qui se passe après. Ceci dit, ce qui se passe après risque d'être très très dur pour un soldat seul.

En tout cas, je suis heureux que tu te sois amusé

Commentaire

Alors:

J'ai du croiser 3/4 patrouilles max, comme j'y suis allé seul j'ai pas eu de mal pour les éviter.
          Pour les munitions, j'ai du tirer 2/3 tir de Hecate et 2 chargeurs de pistolet donc c'est laaaarge (les balles traçantes PEI du Hecate sont énorme, je me demande même si elles ne sont pas un peu explosive, j'ai tiré dans un cailloux pour les tester au début)
          Ce qui est chiant avec les armes de poing c'est qu'il faut 6 ou 7 balles pour neutraliser un adversaire, sauf head shot, mais les flingues sont pas précis...

Fin bon, j'ai pas trop cartonné car ce genre de mission d'infiltration, c'est pas fait pour faire de gros cartons!

Et le colonel, il est dans une "maison" à tous les coups hein? hein?

Commentaire

Oui, dans le bâtiment principal, là où est le marqueur (mais c'est pas ça la "suite").

Et sinon, regarde ça: http://armored.centerblog.net/4-Le-PGM-12-7-Hecate-II
            La partie intéressante:
            cartouches PEI (perforantes explosives incendiaires)mle F1
            cartouches PEIT (perforantes explosives incendiaires traceuse) mle F1
            Je pense qu'ils ont dû se tromper dans le mod, leurs balles PEI sont des balles PEIT. Quand tu tire sur ton voisin, ça explose bien Par contre, je n'ai pas encore testé sur des murs ou des véhicules.

Commentaire

Version 0.8 en ligne. Lisez les notes de version, mais surtout la Remarque. Ça peut être très utile

Commentaire

Version 0.9, avec des pistolets français et des snipers mieux camouflés.
                /!\ Attention!!! Le mod R3F French Weapons Pack doit être mis à jour et un 3ème mod (un petit) doit être installé.

Commentaire

VERSION 1.0!!!!!!!

En vrac: les tireurs d'élite ont enfin de véritables Ghillie Suits (je m'étais trompé avant ), leur équipement a été allégé, les patrouilles sont plus resserrées, votre commando démarre beaucoup plus près de l'objectif (dommage, avec tout ce que j'avais mis autour... mais c'est vrai que ça faisait beaucoup de marche ), il y a une sauvegarde automatique, et quelques surprises ont été ajoutées.

Enjoy

Commentaire

Excellent merci !

Ca va me permettre de patienter et de me faire un peu la main en solo et attendant l'implémentation des avions et des hélos de combat (je suis un pilote moi donc je ne me mélange pas avec la piétaille )

Commentaire

Normalement, elle ne devrait pas fonctionner
                      Depuis la dernière mise à jour, elle refuse de se lancer, en tout cas chez moi. Mais ça m'arrangerait que tu testes et que tu me dises si elle fonctionne chez toi

Commentaire

Ok je test ca dès que j'ai 5 mn et je te tiens au jus.

Commentaire

Chargement...
                        X