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DoubleSquall
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#1
Sauver le colonel
28-08-2013, 11h52
Il faut sauver le colonel
Le colonel revient ! Encore plus fort, encore plus dans le caca, encore plus... à poil !
Journal de mission :
- Situation :
Il y a quatre jours, une personne importante (nom de code : le colonel) a été capturée en mission et faite prisonnier sur Altis. L'île est sous contrôle intégral du CSAT.
Il y trois heures, le colonel nous a contactés brièvement. Il a réussi à s'échapper. Malheureusement, la communication fut trop courte pour le localiser précisément. Mais ce dont nous sommes sûr maintenant, c'est qu'il est toujours sur Altis, et vivant.
- Mission :
Votre mission est simple : retrouvez et exfiltrez le colonel. Inutile de préciser qu'il doit revenir vivant.
- Exécution :
Vous ne partez qu'avec votre équipement réglementaire. C'est une mission mise sur pied en urgence, par conséquent on n'a pas le temps de mettre plus de moyens à votre disposition ou d'infiltrer un soutien motorisé.
Votre groupe sera infiltré par bateau. Une fois sur l'île, essayez d'entrer en contact radio avec le colonel. Il a récupéré un peu de matériel, par chance il aura une radio.
Le CSAT a une force conséquente sur l'île et risque de retrouver le colonel rapidement. Le temps presse.
La priorité est la vie du colonel, pour le reste vous avez carte blanche. Ne vous préoccupez pas des dommages collatéraux, il y a longtemps que les civils ont déserté l'île.
Une fois le colis récupéré, vous pourrez demander un soutien aérien. Attention, une seule tentative sera possible. Priez donc pour que l'hélico arrive jusqu'à vous. Autrement, il faudra quitter Altis par vos propres moyens. Bonne chance...
-Plus de 40 points de spawn pour le colonel, une quinzaine pour l'équipe de secours (10 joueurs max).
-Tous les véhicules (plus de 250) et caisses ont environ 60% d'apparaître.
-Placement logique des véhicules et des caisses.
-Au moins un véhicule présent dans le km² autour du spawn du groupe
-Environ 150 zones de spawn pour l'ennemi : infanterie, infanterie motorisée, blindés, hélicoptères de combat.
-Quelques bases occupées dont deux bases principales fortement gardées mais avec des caisses, voire plus...
-Choix de l'heure, de la météo, de la pluie et du brouillard.
-Une extraction héliportée, mais une seule tentative possible
-Système de revive : tout le monde peut réanimer un coéquipier inanimé : il faut cependant un medikit, et vous avez 3 minutes
-Un colonel à poil. Ah non, il a volé un sac à dos
Par rapport à la même mission sur Arma II, celle-ci devrait-être plus... difficile
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DoubleSquall
,
04-10-2013, 15h26
.
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#2
28-08-2013, 12h03
Non monsieur !! Va falloir bosser l'optimisation de votre mission suicidaire
.
Pas là ce soir pour pouvoir tester avec vous
Dernière modification par
Rem
,
28-08-2013, 12h05
.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#3
28-08-2013, 12h54
Pas là ?
C'est votre pc qu'il faut optimiser !
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#4
28-08-2013, 12h56
Nan, quelle idée d'accepter d'aller dîner en famille en plein milieu de semaine
...
Oui bon, si t'as un processeur en RAB et que tu me l'installes, je suis preneur hein
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#5
28-08-2013, 14h08
hm... t'as vérifié qu'ils te tiraient toujours dessus ?
Moi c'st quand je met trop de groupes que les IA finissent par m'ignorer et se laissent abattre comme si elles ne me voyaient pas.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#6
28-08-2013, 18h04
Merde tout à l'heure ça devait être un bug parce que maintenant j'ai bien la limitation de 144 groupes par side...
J'ai posé plus de 200 groupes pour rien (ma carte est très... rouge
). Mais si j'enlève des groupes il n'y aura pas assez de troupes sur le terrain. On va passer entre les mailles du filet très très facilement.
Je cherche une solution. Mais à mon avis ce soir ça va être juste pour la jouer :\
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Elanion
Expert Stratège
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#7
28-08-2013, 18h06
Au pire restreint a une moitié de map :l
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DoubleSquall
Shérif retraité
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#8
28-08-2013, 18h42
Mouais j'ai tenté mais ça ne me convient pas, j'ai fait ça vite il faudra que j'y regarde à nouveau. Ce sera pour une prochaine fois. Ça m'a gavé de passer toute ma journée dessus pour rien
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DoubleSquall
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28-08-2013, 18h46
.
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Elanion
Expert Stratège
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#9
28-08-2013, 18h46
Sinon, augmente leur rayon d'action et leur vitesse de déplacement par défaut!
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#10
01-10-2013, 18h52
J'en connais quelques-uns qui vont être content : j'ai repris l'édition de la mission
Sauver le colonel
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Elanion
Expert Stratège
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#11
01-10-2013, 18h56
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DoubleSquall
Shérif retraité
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#12
04-10-2013, 12h56
Mise à jour du premier post.
On teste ça quand ?
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Elanion
Expert Stratège
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#13
04-10-2013, 15h13
Dispo lundi après 17h, pas avant
Hâte de la tester!!
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#14
04-10-2013, 16h35
Comment t'as fait pour le revive avec medikit ? c'est le revive de ma mission modifié ?
Sinon, pour les bases, as-tu pensé à les placer en dehors des zones de suppression des IA ? faut de quoi, lorsqu'on quittera la zone, ils vont tous disapraitre (c'est le soucis que j'avais avec la base de l'aéroport)
En tout cas, faudra pas jouer Rastatopoulos et le colonel le même soir car ça risque d'avoir un aire de ressemblance en ce qui concerne les conditions initiales !
(copieur ! )
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DoubleSquall
Shérif retraité
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#15
04-10-2013, 16h53
C'est le même que toi. Pour ce revive tu as trois fichiers dont
FAR_revive_init
. C'est dans celui là, au début, que tu peux modifier le paramètre : seulement les médecins, tout le monde ou tout le monde mais en utilisant un medikit
Pour les bases oui, j'en ai mis moins que toi mais elles sont en dehors des déclencheurs. J'ai juste ajouté quelques sections à la main pour les renforcer
Et ce n'est pas de ma faute si t'as eu la même idée. Au départ, ce type de mission c'est mon idée avec le colonel
Nan plus sérieusement, merci beaucoup à Raph notamment pour ses déclencheurs "spawn ennemi"
Au fait, au début le jeu rame à mort
En fait on arrive parfois dans le croisement de plusieurs déclencheurs de spawn... Donc le temps que les ennemis apparaissent, le jeu galère quelques secondes.
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