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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#1
Missions d'entrainement
29-08-2013, 21h21
Dans la lignée des missions de combat de l'autre soir, j'ai édité une série de missions à échelle un peu plus grande. On spawne aléatoirement autour d "une zone de 2 km de diamètre dans laquelle se trouve un colonel ennemi. Il faut le trouver et l'abhatre (il est à pied) mais évidemment il y a plein de sections et de véhicules en mode patrouille ou garde. L'un des véhicule est un blindé qu'il faut détruire pour accomplir l'objectif secondaire
On va pouvoir s'entrainer longuement avec ça !
Voici le lien :
https://e-nautia.com/pharel/disk/CBB/MISSIONS/MISSIONS_VR
à extraire dans le dossier de votre jeu (steamApps/common/arma3/MpMissions)
Dernière modification par
Raph_VR
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31-08-2013, 12h02
.
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#2
30-08-2013, 09h55
En fait, ces missions sont à peu près dans la veine des "Prise de Zone" qu'on jouait sur ArmA II à Chernarus au tout début de notre entrainement.
J'ai essayé d'obtenir une densité ennemie suffisante pour qu'on tombe assez souvent dessus, mais pas trop importante pour qu'on puisse se faufiler et... réussir la mission !
Les missions seront difficiles (vous me connaissez) mais faisable avec une bonne coordination et de l'entrainement. L'objectif est donc de terminer la mission avec au moins un joueur vivant
D'ailleurs, la mission prend fin lorsque tous les joueurs ont quitté la zone des combats (ou s'ils sont tous morts...)
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#3
30-08-2013, 12h05
Sympa. J'ai commencé à éditer deux ou trois mission du genre. Avec tout ça on va devenir des boss
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#4
30-08-2013, 18h32
Bon, vu que je galérait avec mes comptes à rebours, j'ai mis la position du colonel en Radio Alpha.
On peut donc interroger notre INFOSAT pour obtenir sa position, mais j'ai ajouté une modif : il y a une imprécision sur la mesure qui fait qu'on obtient un marquer sur la carte à + ou - 300 m de distance.
ça ne nous donne pas sa position réelle, mais ça nous indique vers où chercher.
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Elanion
Expert Stratège
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#5
30-08-2013, 18h43
Et les hunters suivent le colonel ou pas?
Vivement qu'on ce reteste ça!
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#6
30-08-2013, 18h55
L'imprécision évite qu'un petit malin demande un bombardement... ou envoie un drone
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#7
30-08-2013, 19h14
Non, cette fois le colonel est juste à pied.
Dans la zone de jeu il y a 5 sections en mode patrouille. 3 sections en mode garde. Deux groupes de deux hunters en mode patrouille et un blindé en mode garde.
Si on ajoute la petite section du colonel, ça nous fait :
8 * 9 + 6 = 78 soldats
4 hunter
1 blindé
Une formalité pour nous quoi...
Mais bon, en théorie, nous ne rencontrerons effectivement qu'une ou deux patrouille de 9 hommes qui appeleront au max les 3 sections en mode garde plus le blindé.
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#8
31-08-2013, 11h01
Voilà, j'ai mis un lien dans le premier post vers 7 versions différentes de la mission. C'est surtout l'heure et le paysage qui changent, pour le reste, de toute façon, ce sont des missions aléatoire, ce qui signifie que chaque version est rejouable à l'infini.
La mission prend fin lorsque tous les joueurs sont morts ou sortis de la zone.
J'ai pas mis de briefing ou de définition exacte des objectifs, mais si vous tuez le colonel ou détruisez le blindé, vous en serez avertis par un message.
Bon jeu (en espérant que j'en fasse partie !
)
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Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
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#9
31-08-2013, 11h11
Si je comprends bien il faut aller dans CBB puis Missions ?
Par contre après je ne trouve que des missions de Operation Arrowhead...
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#10
31-08-2013, 12h03
ah ? le lien ne marche pas directement ?
Normalement dans le dossier indiqué il y a une archive "MISSIONS_VR"
mais je vais essayer de corriger le lien !
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#11
31-08-2013, 13h26
Oui, mais tu aurais dû préciser que ce sont les missions pour ArmA III
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#12
01-09-2013, 13h36
J'ai corrigé les missions en ajoutant des ARCO (on en manquait à chaque fois
) et en changeant l'uniforme de la cible. À part ça, ce sont les mêmes. Voici le lien :
https://mega.co.nz/#!eFVFCALC!VZPLqg...q3K5X0sXt9x8wA
(46 KB)
Si Mega ne fonctionne pas chez vous, en voici un autre :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...Rbis.Altis.zip
Dernière modification par
Turambar
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01-09-2013, 14h04
.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#13
01-09-2013, 15h13
Lien corrigé, le respawn fonctionne enfin correctement
Et j'ai renommé le nom dans le brieing, pour que ceux qui ont aussi les vieilles puissent les distinguer
Ceux qui les ont déjà, n'oubliez pas de retélécharger !
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Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
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#14
13-09-2013, 17h53
Quand est-ce qu'on se les fait à plusieurs avec respect des règles de comm et de commandement de DS ?
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#15
13-09-2013, 17h59
Quand vous voulez !
ou presque
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