X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Bataille de Paros

    Voici une mission de combat intense !

    Le CSAT et le FIA s'affronte pour la ville de Paros. Les forces des deux camps se concentrent dans un déluge de feu. Qui parviendra à prendre et à garder la cité ?

    Vous pouvez incarner dans chacun des deux camps :
    - un groupe d'infanterie parti dans la première vague d'assaut (8 soldats, tous jouables)
    - une escouade motorisée en appui de la première vague (4 ou 5 hommes aux commandes d'un styder ou d'un ifrit, tous jouables)
    - une section mécanisée chargée de donner l'assaut ( 9 hommes véhiculés par un APV, tous jouables)
    Il est en outre possible de switcher entre toutes les unités du camp que vous aurez choisi, avant ou après la mort de votre soldat.

    N'espérez pas gagner la bataille à vous seuls, vous ne serez qu'un rouage pris dans une mécanique infernale. Entre les duels d'aviation, les tirs d'artillerie et les déluges de tir de différentes escouades sur le terrain, vous pourrez vous estimer heureux de finir la bataille en vie.

    Un système de localisation radar a été mis en place pour suivre l'évolution de la bataille. Vous pourrez voir sur la carte des marqueurs indiquant les positions des différents groupes en combat. Attention, la localisation radar ne se rafraichit qu'une fois toutes les 30 secondes !

    Bonne guerre à tous.

    Lien de téléchargement ci-dessous :
    https://e-nautia.com/disk/download.php?id=5275655

    A installer dans SteamApps/Arma 3/MP Missions

    (peut se jouer en solo si vous hébergez une la mission en LAN)

  • #2
    Attention : le nombre de spawns des sections sont aléatoires. Dans certains cas, un trop grand nombre de section des différents camps spawnent en même temps ce qui peut causer des ralentissements et le bug des adversaires qui s'ignorent (ils ne se tirent plus dessus)

    Pour débloquer la situation, n'hésitez pas à massacrer tous les ennemis que vous pouvez mais méfiez-vous, une fois débloqués, ils vous tireront dessus à nouveau. Mettons cet avantage sur le compte d'une désorganisation passagère de vos adversaires ...

    Commentaire


    • #3
      MAJ (04/10/2013) : j'ai remis en ligne une version un peu plus stable en échelonnant les spawn des renforts.

      J'ai aussi réduit le trajet à pied que doit faire la section qu'on incarne : on est dès lors parmis les premiers à arriver en ville.

      Commentaire

      Chargement...
      X