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  • MISSION : Techno Strike

    Une petite mission un peu bac à sable "éclatons nous avec le matos" :

    L'OTAN a quasiment repoussé les forces du CSAT hors d'Altis, mais une partie de l'île résiste encore sous le commandement du général Aziva Niktamèr.
    Celui-ci a regroupé ses forces dans une base fortement gardée et d'accès difficile. Un assaut sur cette position couterait énormément de vie américaines ce que le HQ ne peut pas tolérer.

    Heureusement, l'OTAN dispose de toute la technologie nécessaire pour faire ployer l'adversaire sans trop s'exposer !

    Nous incarnons donc une petite équipe composée de pilotes, d'artilleurs et de techniciens de drone qui va s'occuper de nettoyer la zone. On dispose de trois avions de chasse, de trois hélicos, de 6 drones, d'une artillerie mobile et d'une plateforme lance-missile. Il faut se débrouiller, en utilisant toute cette technologie, pour nettoyer la base et surtout pour tuer le général et ses deux capitaines.

    Eux ils ont le nombre, nous on a le matos.

  • #2
    Hmm ça m'a l'air bon ça !

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    • #3
      Mission terminée.

      S'il y a des volontaires pour tester le premier jet, je lance une session dès à présent (rejoignez moi sur mumble)

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      • #4
        Voilà le bogue en question (les bonnes textures ont finit par arriver, dix minutes plus tard ) :

        [tmb]http://cloud-2.steampowered.com/ugc/849219947675933669/43FF53A426BB71418D5E847C528747CF65DE8EEE/[/tmb]

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        • #5
          J'ai déjà eu ça avant que des textures s'affichent correctement. En revanche ça n'a pas pris 10min mais plutôt 3 secondes

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          • #6
            Apres tests, je vais faire quelques modifs.
            L'équipe techno strike sera scindée en plusieurs groupes :
            → Une escouade des forces spéciales pour l'intervention sur le terrain (designation laser reco et validation des objectifs) qui comportera 5 hommes
            → Une escouade technique comportant 4 manipulateurs de drones.
            → Une Equipe d'artilleurs (3 hommes) au commande d'un véhicule d'artillerie mobile.
            → Un escadron de 3 pilotes de chasse pour les frappes aériennes par avion
            → Deux pilotes d'hélicoptère.

            Il n'y a pas de REVIVE. tout sera en Team Switch. L'idée c'est aussi de ne pas déspécialiser les hommes. Seuls les pilotes savent utiliser avion et hélico. etc...

            L'objectif sera difficile à éliminer . Il faudra sécuriser une zone proche de l'objectif pour y déployer les drones et l'équipe des forces spéciale . Ils coordonneront des frappes d'artillerie puis le soutien aérien avant de donner l'assaut final.

            L'objectif c'est 0 pertes du côté OTAN !!

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            • #7
              Tu utilises quel script pour n'autoriser que les pilotes d'avion à piloter les avions ? (j'en ai un, mais si tu as mieux... parce qu'avec celui que j'ai déniché, il faut mettre en place les limitations pour chaque véhicule)

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              • #8
                Au dernière nouvelle il fait sans script. C'est juste du RP. Enfin, on a toujours fait comme ça.

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                • #9
                  Bon, faut vraiment qu'on élucide cette histoire de pointage laser ! Tout le sel de la mission sera là ! entre les possibilité de pointage par drone ou par viseur porté par l'infanterie, et la multitude de véhicules qui peuvent tirer des missiles guidés, il y a de quoi faire !

                  @DS : au fait, on avait des véhicules de soutien pour refaire le plein et surtout remettre des munitions dans les artilleries mobiles ! on n'y a même pas pensé.

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                  • #10
                    Comment ça "on" ? Je n'était pas au courant, c'est toi qui n'y a pas pensé

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                    • #11
                      On avait tenté de le faire marcher avec Raph mais sans succès :/

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                      • #12
                        Bon, la désignation laser c'est pas encore ça, mais je me suis vachement amélioré en pilotage et en repérage depuis l'air des cibles (au moins en faisant un guidage visuel pour corriger les tirs d'artillerie.)

                        Il y a vraiment des trucs sympa à faire comme de déployer un drone en haute altitude en mode discretion afin qu'il offre un visuel constant sur la base.

                        Je suis aussi parvenu à faire des frappes aériennes (avec drones ou avec avion de chasse) contre les défenses blindées de la base et à abattre les helicos de secours avec l'avion de chasse AA.

                        En planifiant bien les choses et en adoptant une approche mesurée, il y a moyen d'uniquement finir le travail avec la section d'assaut à la fin.

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                        • #13
                          On a testé vite fait la désignation laser avec Rem et ça fonctionne. Je ne sais pas si c'est qu'ils l'ont activé avec la sortie de la campagne ou si c'est qu'on s'y est mieux pris, mais en tout cas ça fonctionne bien.

                          Voici comment procéder :

                          Avec l'aviation : lorsqu'on survole une cible marquée et qu'on est équipé d'un missile Air-Sol ou d'une bombe, une des cibles disponible est appelé "Module Laser"
                          Si on l'accroche, elle est détruire par notre missile.

                          Avec l'artillerie : il faut que le mortier ou l'artillerie mobile tire sur la position de la cible (approximativement) et, dans les derniers mètres, l'obus guidé affine sa trajectoire pour toucher exactement la cible. ça ne fonctionne pas si on tira trop loin (distance à tester)

                          merci Rem

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                          • #14
                            J'ai l'impression que pour l'artillerie, on a une marge de visée de 100m² environ, autrement dit il faut que l'observateur sache lire sa carte et se servir de son GPS.

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                            • #15
                              Donc, en sachant qu'on peut guider les missiles des drones, ceux des avions, les tirs d'obus guidés et les missiles titan des launcher... il devrait y avoir moyen de les mettre minable sans perdre une seule vie américaine !

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