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Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
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#61
08-05-2015, 07h21
Mises à jours des mods :
- Face au bug de la mise à jours d'arma, nous avons du ajouter
ACRE
pour pouvoir jouer, à prioris c'est revenus à la normal je peux donc le supprimer de la liste (il ne seras pas pour autant supprimer, au cas ou les bugs persiste, il me suffiras de le reglisser dans la liste et vous n'aurez rien à retélécharger).
- Ajout du
ACE3
qui est l'évolution que nous attendions du
CSE
(les grandes lignes restent les mêmes, certains petit ajout trés interessant tout de même (Tracker, GPS, groupe plus facile etc), le système de soins reste le même, mais le tout avec une bien meilleure interface. (Je ne retire pas le
CSE
, même si il ne nous serviras plus, pour que les anciennes missions restent jouable.
-
Shacktac Fireteam HUD
: Permet d'avoir, en bas de son écran, une minimap sur la position de ses copains, le problème de certains étant souvent le positionnement et de retrouver son groupe, ce mod devrais aider à corriger ça (c'est un essai pour une ou deux semaines, histoire de voir si ça convient à tout le monde ou non d'avoir une mimimap). (16kb)
- Sur demande d'Elanion, ajout du
Blastcore A3
, mod de seulement 33mb qui rend bien plus jolie les explosions et autres effets. (Présentation en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=mH2pC8FSpp8
)
Plusieurs d'entre nous jouons avec un mod "non obligatoire", qui modifie tout les sons du jeux et les rends bien plus réaliste :
JSRS3
. Je ne l'ai pas rendu obligatoire, car ce n'est que cosmétique et local (tout le monde n'est pas obligé de l'avoir) et qu'il est gros (2,8Go). Si vous voulez vous aussi l'avoir, il vous suffit de dupliquer la collection mundus (click droit dessus) et d'y glisser le JSRS3, et, à partir de là, lancer le jeux avec cette nouvelle collection. (Attention, vous devrez ajouter à la main les nouveaux mods de la collection obligatoire sur cette collection). (Vidéo de présentation couplé au BlastcoreA3 :
https://www.youtube.com/watch?v=EsRUZ8RGC5o
)
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Valryan
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08-05-2015, 10h10
.
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#62
08-05-2015, 09h54
Super. Et mis à part ACRE qu'il faut garder sous la main au cas où et le CSE, on peut supprimer ces "anciens" mods : NATO SF and Russian Spetnatz Weapons / NATO SF ans Russian Spetnatz Vehicles / African Conflict / Russian GRU and OMON Spetsnaz ??
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Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
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#63
08-05-2015, 09h57
Ouaip, je pense qu'on peux dire qu'on a définitivement adopté la nouvelle collection, donc tu peux. Le CSE est toujours dans la collection lui par contre, c'est uniquement le ACRE que je retire mais qu'il faut garder sous la mains au cas ou on aurais encore un problème de MâJ avec TFAR
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Sauronpmc
Militaire saisonnier
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#64
09-05-2015, 06h49
Hello,
Cool si y a plus de bug pour la radio, et hate de tester le nouveau système de soin.
Pour le mod de la minimap personnellement je trouve ça cool de ne
pas
pouvoir se repérer facilement, ca ajoute quelque chose
. Après si tout le monde est ok avec ca pas de soucis hein
.
Par contre pour le mod optionnel des sons, j'ai lu que ca causait des baisses de FPS lors de certains combats. C est véridique ou pas ? Parce que du coup j hésite
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#65
09-05-2015, 08h11
Dans la théorie oui, beaucoup de scripts sont effectués lorsque beaucoup de balles sont tirées. Dans la pratique, j'avais fait des combats d'intensité moyenne (bon, je pense qu'à 10 en multi vous faites plus gros) sans constater de baisse significative.
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#66
09-05-2015, 08h12
Bah tu peux l'essayer et le desintaller si ça mod des problème. Ou le garder pour les missions avec peu d'IA.
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Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
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#67
09-05-2015, 09h19
Pour le mod de sons, je n'ai jamais eu de perte de FPS durant nos teamfights pour l'instant.
Pour le HUD de minimap, c'est un essai, pour voir si ça convient aux gens, et si ça ne convient pas, il disparaîtras (une fois que les gens arriveront à prendre des formations correctes).
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Elanion
Expert Stratège
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#68
09-05-2015, 12h10
Pour le mod de la minimap personnellement je trouve ça cool de ne
pas pouvoir se repérer facilement, ca ajoute quelque chose
. Après si tout le monde est ok avec ca pas de soucis hein
.
Je suis du même avis que toi pour ça, je trouve que ça tue l'ambiance!
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Nico.
Capitaine à moustache
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#69
09-05-2015, 12h54
Idem que Sauron et Elanion, la mini map je trouve que ça casse l'ambiance. En plus, on n'avait pas trop l'impression de se perdre avant, au pire si on est isolé (ce qui ne doit pas arriver normalement), on regarde sa propre map et on tente de rejoindre un point signalé par les collègues. Bref, aucune utilité cette map.
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Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
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#70
09-05-2015, 12h57
Quand tu sauras suivre une formation et rester avec ton groupe Nico, je le retirerais =)
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DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
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#71
09-05-2015, 14h59
Perso, je l'utilise parfois, quand je sais que je vais être au commande par exemple. Je pense que c'est un mod que tu devrais retirer, laissant libre choix au participant de l'utiliser ou non.
D'ailleurs, tous les mods non obligatoires chez tous les joueurs, il ne faudrait pas les intégrer à la collection, juste les conseiller.
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Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
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#72
09-05-2015, 15h28
Si les mods sont coté clients, ils ne sont pas obligatoire DS (à part ACE3). Pour ce mod, on le testeras en partie, et si il ne plais pas, quand les gens ce déplaceront bien en groupe, on le retireras.
Ajout du
RQ-11 Raven
: Sur demande de je ne sais qui, voici un Mod de minidrone, lançable à la main, qui ne demande aucune compétence (pas besoins de poser l'opérateur drone avant). Le drone est dans un sac à dos, on le monte, on lui donne une destination, un point à viser et il tourne autour. (3,61mb)
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Valryan
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11-05-2015, 09h22
.
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Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
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#73
13-05-2015, 09h53
Attention, il y a eu une mise à jours de ACE3, qui passe de la version 0.0.0.2 (Early acces alpha) ) la version release 3.0.0.3. Le mod passe de 46 à 41mb et doit être mis à jours sur votre PW6 pour ce soir. (Vous avez juste à mettre à jours votre collection mundus).
ATTENTION, pour ceux qui ont des collections persos à cause de mod en locaux (JSRS notamment) vous devez supprimer (retirer de la collection) la version unsupported de ACE3 que nous avions et ajoutez à votre collection le ACE3 officiel que vous trouverez sur la barre de recherche de PW6.
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Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
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#74
26-05-2015, 11h15
Mise à jour du premier post.
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