Voici la réédition pour arma 3 de cette mission qui avait eu un franc succès sur ArmA 2 :
Version initiale (facile en solo)
Version Multijoueur (v4) (plus difficile et avec véhicules)
Le principe est assez jouissif :
C'est la révolution au Taklistan, les islamistes veulent renverser le pouvoir en place en tuant le Rais (Chef Suprême à la solde des Infidèles)
Vous êtes la dernière garde du Rais qui se terre dans son Palais de Zargabad et vous devez absolument endiguer le flot d'insurgées qui se dirige vers le palais depuis les collines au Sud.
Vous n'êtes qu'une poignée d'hommes déterminée avec du bon matériel face à une populace farouche mais sans entrainement.
Si le Rais est tué, la mission est perdue...
Que le massacre commence.
Particularités :
=> Respawn illimité avec 10 secondes d'attente
=> Nombreux points de spawn placés sur la carte avec interface de choix pour la position de réapparition (attention, l'interface de réapparition rame pas mal car il y a beaucoup de spawns possibles)
=> A chaque point de spawn, une caisse de munition de type Arsenal vous attend? Quand vous spawnez vous avez votre perso de base (un ingénieur takistano-russe) et vous devez charger votre config rapidement via l'arsenal. Je recommande de sauvegarder votre perso pour cette mission)
=> Chaque point de spawn dispose également d'un véhicule non armé
=> Plusieurs zones ont été définies sur la map. Elles servent uniquement à mesurer l'avancée des insurgés. Lorsque les rebelles entrent dans une des zones, elle change de couleur et un message vous annonce que la zone a été prise. Soyez attentifs à ça : ça vous permet de savoir si certains insurgés sont passés à travers les mailles du filet.
Remarques :
=> Il y a beaucoup d'insurgés ! du coup ça risque de faire ramer le serveur. Au cas où, je place la mission editeur dans la dropbox commune avec Archange et Ela pour qu'ils puissent supprimer certaines escouades, mais ne confondez pas le lag de démarrage avec le système de spawn et le lag du nombre d'unités. Laissez la mission se dérouler quelques minutes pour déterminer si ça rame vraiment
=> Vous êtes libres du choix des armes, mais vous pouvez fixer des limites. Je recommande pour l'immersion de faire des visuels de soldats takistanais d'élite et de se limiter à de l'armement russe.
=> Utilisez à fond le mode suppression des mitrailleuses lourdes. Les IA qui filent vers le palais seront stoppées dans leur progression par un tir nourri de mitrailleuse. Ils avanceront beaucoup moins vite et essayeront de se planquer.
=> Le skill des rebelles est proche de celui d'une buse asthmatique : même à 15 m ils sont capables de vous rater ! Donc n'hésitez pas à prendre des risques, fiers soldats d'élite ! Evidemment, le nombre fait que statistiquement, ils risquent de vous toucher, mais la priorité c'est de sauver le Rais, pas votre misérable vie...
Version initiale (facile en solo)
Version Multijoueur (v4) (plus difficile et avec véhicules)
Le principe est assez jouissif :
C'est la révolution au Taklistan, les islamistes veulent renverser le pouvoir en place en tuant le Rais (Chef Suprême à la solde des Infidèles)
Vous êtes la dernière garde du Rais qui se terre dans son Palais de Zargabad et vous devez absolument endiguer le flot d'insurgées qui se dirige vers le palais depuis les collines au Sud.
Vous n'êtes qu'une poignée d'hommes déterminée avec du bon matériel face à une populace farouche mais sans entrainement.
Si le Rais est tué, la mission est perdue...
Que le massacre commence.
Particularités :
=> Respawn illimité avec 10 secondes d'attente
=> Nombreux points de spawn placés sur la carte avec interface de choix pour la position de réapparition (attention, l'interface de réapparition rame pas mal car il y a beaucoup de spawns possibles)
=> A chaque point de spawn, une caisse de munition de type Arsenal vous attend? Quand vous spawnez vous avez votre perso de base (un ingénieur takistano-russe) et vous devez charger votre config rapidement via l'arsenal. Je recommande de sauvegarder votre perso pour cette mission)
=> Chaque point de spawn dispose également d'un véhicule non armé
=> Plusieurs zones ont été définies sur la map. Elles servent uniquement à mesurer l'avancée des insurgés. Lorsque les rebelles entrent dans une des zones, elle change de couleur et un message vous annonce que la zone a été prise. Soyez attentifs à ça : ça vous permet de savoir si certains insurgés sont passés à travers les mailles du filet.
Remarques :
=> Il y a beaucoup d'insurgés ! du coup ça risque de faire ramer le serveur. Au cas où, je place la mission editeur dans la dropbox commune avec Archange et Ela pour qu'ils puissent supprimer certaines escouades, mais ne confondez pas le lag de démarrage avec le système de spawn et le lag du nombre d'unités. Laissez la mission se dérouler quelques minutes pour déterminer si ça rame vraiment
=> Vous êtes libres du choix des armes, mais vous pouvez fixer des limites. Je recommande pour l'immersion de faire des visuels de soldats takistanais d'élite et de se limiter à de l'armement russe.
=> Utilisez à fond le mode suppression des mitrailleuses lourdes. Les IA qui filent vers le palais seront stoppées dans leur progression par un tir nourri de mitrailleuse. Ils avanceront beaucoup moins vite et essayeront de se planquer.
=> Le skill des rebelles est proche de celui d'une buse asthmatique : même à 15 m ils sont capables de vous rater ! Donc n'hésitez pas à prendre des risques, fiers soldats d'élite ! Evidemment, le nombre fait que statistiquement, ils risquent de vous toucher, mais la priorité c'est de sauver le Rais, pas votre misérable vie...
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