Ici, vous pourrez parler de vos idées de missions, et demander de l'aide sur l'éditeur de scénarios 
Je commence à parler de la mission que j'essaie de faire pour apprendre à me servir de l'éditeur: Good morning Stratis.
Le scénario est le suivant: l'OTAN lance un débarquement matinal (6h15) sur Camp Tempest, défendu par une garnison de l'OPFOR. Des renforts ennemis sont envoyés de Air Station Mike-26 et Camp Maxwell pour soutenir les défenseurs. Mais un commando de 10 soldats d'élite français (
) s'est infiltré en secret sur l'île et a pour mission d'empêcher les renforts de jamais arriver d'arriver vivants à Camp Tempest.
Voici la carte actuelle (j'en suis vraiment au début, ça changera sûrement):
Vous en pensez quoi?

Je commence à parler de la mission que j'essaie de faire pour apprendre à me servir de l'éditeur: Good morning Stratis.
Le scénario est le suivant: l'OTAN lance un débarquement matinal (6h15) sur Camp Tempest, défendu par une garnison de l'OPFOR. Des renforts ennemis sont envoyés de Air Station Mike-26 et Camp Maxwell pour soutenir les défenseurs. Mais un commando de 10 soldats d'élite français (

Voici la carte actuelle (j'en suis vraiment au début, ça changera sûrement):
Spoiler:
Vous en pensez quoi?

Commentaire