[fs=TPW MODS]Les TPW MODS sont une compilation de mods visant à améliorer le gameplay et l'immersion du jeu. Chaque mod peut être activé ou désactivé séparément, et tous sont extrêmement configurables (comme d'habitude, la documentation complète est incluse dans le dossier). Les mods sont aussi fournis sous forme de scripts, afin de pouvoir être utilisés par les mission makers.
Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=22592
CBA REQUIS
Fortement déconseillé en multijoueur.
Les mods inclus :
[fs=Blastcore]
Le mod Blastcore améliore grandement les effets visuels, tels les explosions ou les tirs de canon.
Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=23899
Quelques vidéos et une image :
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[fs=Landtex A3A]Le mod Landtex A3A améliore les textures du sol à moyenne et grande distance, afin de les rendre bien plus jolies et réalistes.
Pour l'installer et pour les crédits, c'est par ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=19123
Des images qui comparent le rendu avec ou sans le mod :
[/fs]
[fs=TAW View Distance Script]Le mod TAW View Distance Script permet de changer la distance de vue selon que l'on soit à pied, en véhicule/bateau ou dans les airs. Cela est utile pour garder de bonnes performances tout en jouant dans de bonnes conditions. Il permet également de régler la qualité de l'herbe, voire de la désactiver.
Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=22283
Ne fonctionne qu'en multijoueur.
Une image :
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[fs=JSRS2.0]
Le mod JSRS2.0 améliore les effets sonores d'ArmA III. Il y a par exemple un "distance script" qui permet de jouer différents sons selon la distance à laquelle se situe le joueur, un effet "première personne" qui donne l'impression que l'arme est proche du visage lorsque le joueur joue en vue première personne (cela fonctionne aussi pour les passagers de véhicules) ainsi qu'un "script d'intérieur" qui ajoute un écho lorsqu'on tire à l'intérieur d'une maison. Enfin, le mod ajoute plus de 5500 nouveaux sons.
Cela renforce non seulement l'immersion, mais permet aussi de mieux déterminer la distance à laquelle se situent les ennemis et de les identifier selon le bruit produit par leurs armes.
Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=22150
CBA REQUIS[/fs]
Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=22592
CBA REQUIS
Fortement déconseillé en multijoueur.
Les mods inclus :
- TPW EBS : les unités se comportent mieux lorsqu'elles se font tirer dessus, en cherchant notemment à se couvrir.
- TPW FALL : les unités tombent à terre lorsqu'elles sautent de trop haut ou lorsqu'elles sont touchées par une balle.
- TPW BLEEDOUT : les unités blessées continuent à saigner, ce qui diminue leur mobilité. Si la blessure n'est pas traitée, elles peuvent finir par être incapables d'agir, voire par mourir.
- TPW FOG : lorsqu'il fait froid, le souffle des unités est visible.
- TPW LOS : les unités réagissent rapidement aux ennemis proches lorsqu'elles ont une ligne de vue.
- TPW CIVS : ajoute des civils dans les villes.
- TPW CARS : ajoute du trafic civil.
- TPW BOATS : ajoute des navires civils.
- TPW HOUSELIGHTS : les maisons civiles sont éclairées la nuit.
- TPW ANIMALS : ajoute des troupeaux de taille adaptée de moutons/chèvres/poulets ainsi que des chiens.
- TPW AIR : de temps ent emps, des hélicoptères ou des avions passent.
- TPW RADIO : à l'intérieur ou près d'un véhicule, on entend la radio.
[fs=Blastcore]

Le mod Blastcore améliore grandement les effets visuels, tels les explosions ou les tirs de canon.
Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=23899
Quelques vidéos et une image :
Spoiler:
[fs=Landtex A3A]Le mod Landtex A3A améliore les textures du sol à moyenne et grande distance, afin de les rendre bien plus jolies et réalistes.
Pour l'installer et pour les crédits, c'est par ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=19123
Des images qui comparent le rendu avec ou sans le mod :
Spoiler:
[fs=TAW View Distance Script]Le mod TAW View Distance Script permet de changer la distance de vue selon que l'on soit à pied, en véhicule/bateau ou dans les airs. Cela est utile pour garder de bonnes performances tout en jouant dans de bonnes conditions. Il permet également de régler la qualité de l'herbe, voire de la désactiver.
Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=22283
Ne fonctionne qu'en multijoueur.
Une image :
Spoiler:
[fs=JSRS2.0]

Le mod JSRS2.0 améliore les effets sonores d'ArmA III. Il y a par exemple un "distance script" qui permet de jouer différents sons selon la distance à laquelle se situe le joueur, un effet "première personne" qui donne l'impression que l'arme est proche du visage lorsque le joueur joue en vue première personne (cela fonctionne aussi pour les passagers de véhicules) ainsi qu'un "script d'intérieur" qui ajoute un écho lorsqu'on tire à l'intérieur d'une maison. Enfin, le mod ajoute plus de 5500 nouveaux sons.
Cela renforce non seulement l'immersion, mais permet aussi de mieux déterminer la distance à laquelle se situent les ennemis et de les identifier selon le bruit produit par leurs armes.
Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=22150
CBA REQUIS[/fs]
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