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  • #16
    Pour mes missions Banana Punch (et l'alternative Papaye Punch), Pecari Rescue et Deep impact, pensez à télécharger les dernières mises à jours pour 12 joueurs.

    J'ai les boules, Opération Harpie n'est pas rééditable (la faute aux objets du camps d'orpailleurs), du coup elle reste statique à 8 joueurs avec le vieux patrol script.

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    • #17
      Envoyé par LeFoureur Voir le message
      Et je ne suis pas compté dans le troupeau, du coup 10
      Si j'ai tout mis à jour d'ici là, 11.

      11/12 joueurs, ça tient la route ? Qui héberge ?

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      • #18
        Où est-ce qu'on télécharge tout ça ?

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        • #19
          En fait les téléchargements sont surtout pour ceux qui hostent. Vu le nombre ce sera moi pour hoster je pense.

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          • #20
            Où est-ce qu'on télécharge tout ça ?
            Dans la sous section mission du forum Arma III.
            Mais comme le dit Benoit, c'est pour les hosteurs, les joueurs la téléchargeront automatiquement lors du démarrage de la partie.

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            • #21
              Ok parfait Elanion.

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              • #22
                Deux missions bien sympatique, sur les MB training on s'en sort de mieux en mieux et on finit de plus en plus nombreux, c'est cool ! On vas pouvoir s'attaquer à des missions plus complexes et complète, comme la missions de raph (à base de nourriture) ou les autres missions d'elanion =)
                (Trés content du retour de DS et des nouveaux (Vertig02 (Aka le nageur spécialisé dans les jumelles), Ryurk et matky )
                Dernière modification par Elanion, 22-04-2015, 23h16.

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                • #23
                  Nous sommes de plus en plus nombreux mais nous débutons aussi plus nombreux!
                  Je ne sais pas si notre ratio est meilleur que la première fois sur Chernarusse.

                  Au moins ma team est sauve.

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                  • #24
                    Envoyé par Benoît Voir le message
                    Nous sommes de plus en plus nombreux mais nous débutons aussi plus nombreux!
                    Je ne sais pas si notre ratio est meilleur que la première fois sur Chernarusse.

                    Au moins ma team est sauve.
                    La prochaine fois, c'est ton groupe qui monte couvrir

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                    • #25
                      Ouais c'était très sympa la mission sur Chernarus, maintenant qu'on arrive à être assez nombreux c'est vraiment sympa de manœuvrer avec des groupes de 6 joueurs.

                      Par contre je commence à douter de la pertinence de placer une escouade en embuscade sur les toits de la zone industrielle
                      Dernière modification par Archange, 22-04-2015, 23h08.

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                      • #26
                        Justement je ne suis pas convaincu par ce bâtiment. Il en existe d'autres qui me semblent plus adaptés, surtout pour ne pas se faire tirer dessus en montant.

                        Mais je laisse Vertigo, le pro de la survie, nous donner son avis.

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                        • #27
                          Bon début de soirée, bonne mission au début avec un bon gros combat urbain et une mort EPIIIQUE de moi même (salto arrière par un HS). Résistance des survivants, tous morts un part un. Bref c'était cool


                          Opération Papaye Punch, nouvelle version de Banana Punch, c'est plus dur à cause du changement de lieu. Plus de végétation, les ennemis surélevés, des décors qui permettent aux mecs de se cacher. Plus difficile, mais faisable. Résistance acharnée dans la bergerie après que les 2 bâtiments se soient fait détruire, on arriver à tenir courageusement et là c'est le drame... un mauvais jet de grenade (par un traître) qui loupe la fenêtre, rebondit sur nous, et pouf. Fin de mission.


                          Dernière modification par Nico., 22-04-2015, 23h16.

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                          • #28
                            Envoyé par Benoît Voir le message
                            Justement je ne suis pas convaincu par ce bâtiment. Il en existe d'autres qui me semblent plus adaptés, surtout pour ne pas se faire tirer dessus en montant.

                            Mais je laisse Vertigo, le pro de la survie, nous donner son avis.
                            Je confirme ce bâtiment n'est pas du tout adapté si la couverture au sol n'est pas efficace et même avec une bonne couverture, l'échelle est visible de très loin depuis plusieurs directions. Les ennemis qui nous tiraient dessus lors de l'ascension et de la descente étaient au moins à 300/400 mètres du bâtiments, j'en ai même descendu un qui était juste à côté de notre point d'arrivé et qui nous tirait dessus.

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                            • #29
                              Ça faisait un moment que je n'avais pas joué avec vous, et même à Arma en solo. Très bon moment pour un retour : les nouveaux sont sympas, tout le monde est plus discipliné (respect des ordres et moins d'individualisme), ça gueule moins dans la radio , et d'ailleurs niveau ambiance la radio est très fun ! En plus, une mission, une victoire (si on ne compte pas le fail de l'hélico...)

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                              • #30
                                Ça fait plaisir de rejouer avec toi aussi

                                Oui on a tous réussis à bien progresser et on commence à avoir une bonne organisation et un niveau qui permet de profiter pleinement du jeu

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