X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

JC_Cesar en seras aussi.

Commentaire

Pensez a mettre votre Collection PWS à jour pour ce soir, on a rajouté quelques petits trucs dans la semaine!

Commentaire

Comment ça fonctionne le Teamspeak ? Je suis dessus mais je ne vois personne et je n'ai des droits nuls part lol

Commentaire

Soirée terminée, très sympathique.

Les missions sont vraiment super bien et immersives, et encore on n'en n'a pas fait beaucoup et on a eu plein de bugs. Bravo Valryan pour ces missions.

Pour les bugs, cela a pas mal handicapé la soirée (perte des bandages, indispensables !) lors de certaines missions (pas toutes heureusement), et les problèmes récurrents de Radios. Étrange, étant donné que lors des 3 soirées de test cela marchait bien. Je pense qu'il serait fortement recommandable de revenir sur Acre qui n'avait aucun soucis, l'avis général de ce soir semble être dans ce sens.

Merci aux nouveaux d'être venus, désolé pour les bugs ou JC qui s'est fait écraser comme une merde et abandonné.

N'oubliez pas, demain soir il y aura une autre soirée, venez nombreux !
          Dernière modification par Nico., 30-04-2015, 01h16.

Commentaire

Demain soir je ne penses pas pouvoir malheureusement mais Honnêtement c était super ! Bravo pour les missions, oui les bugs étaient un peu handicapant mais ca rajoutait un peu de piment .

En tout cas j espère bien remettre ça une autre fois.

Commentaire

Vous avez joué quoi comme missions ? Des trucs du workshop ?

Commentaire

On a joué des missions éditées par Val'.

Bon petit bilan de la soirée : globalement positif.

Commençons par les moins pour finir sur une touche positive :
                -Les bugs de radio et d'inventaire qui ont vraiment posé problème. A ce sujet pas mal de personne voulaient changer pour revenir à ACRE parce qu'on avait jamais eu de problème avec : je rappel : qu'on a utilisé ACRE 2 moins d'une semaine et Task force un mois, sans problème jusqu'à hier. Mais SURTOUT : que RHS, le principal mod que nous utilisons et qui nous sert vraiment de base désormais est en collaboration avec TFR, qu'ils travaillent ensemble pour intégrer les radios à leur mod et que les développeurs de TFR vont même créer en accord avec l'équipe du RHS des radios adaptées à l'univers visuels de RHS. J'aimerais donc qu'on réfléchisse un peu plus avant de vouloir changer.

Et comme il s'agissait du seul point négatif, les points positifs désormais :
                -Les missions de Val' sont vraiment immersives.
                -Une bonne ambiance malgré les bugs : tout le monde était motivé et de bonne humeur.
                -Malgré pas mal de nouveaux joueurs et des missions un peu particulières, on a réussi à avoir une organisation à peu prés correcte.
                -Le système de soin est vraiment cool ! C'était le pied de faire des massages cardiaques avec l'aide de Vertigo et de Sauron.

En bref : Une soirée qui aurait pu être meilleure sans les bugs, mais dans laquelle je me suis bien amusée malgré tout. J'espère que les nouveaux n'ont pas été découragé et reviendront jouer avec nous ultérieurement

Merci à tous et à Val' en particulier pour hier !
                Dernière modification par Archange, 30-04-2015, 11h36.

Commentaire

Cool ! Hâte de jouer des missions éditées par Val ! On peut en savoir un peu plus ? (Desolé, je suis en vacs et je suis en crise de manque de pc ... argh. . )

Commentaire

Quel c** j'ai loupé la soirée Et ce soir je ne peux pas.

Je rejoins Raph, peut-on en savoir plus ? Et ne répondez pas qu'il suffisait de jouer pour savoir

Commentaire

Une mission de convoi où nous devons approvisionner et sauver des militaires. Le tout de nuit avec route minée et embuscades...

Une mission d'assaut sur une position adverse avec parachutage sur un landzone, prise de contact avec une équipe sur place et infiltration.

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                        Quel c** j'ai loupé la soirée Et ce soir je ne peux pas.

Je rejoins Raph, peut-on en savoir plus ? Et ne répondez pas qu'il suffisait de jouer pour savoir
                        Je mettrais une liste des missions, leurs descriptions et un lien pour les avoir bientôt

Commentaire

Yop ! Pas pu en être ce soir mais j ai entendu la fin sur twich, le projet de campagne avec le personnage personnalisé me tente bien aussi .
                          gg pour la mission sinon.

Commentaire

La première mission fut un semi-réussite sur le plan militaire avec un assaut bien réalisé sur la position ennemie mais un manque de coordination lors de l'embuscade. Notamment mon escouade, nous n'avons sans doute pas assez bien réagi car nous sommes passés d'une position confortable à un seul survivant.

Pour la seconde mission, malgré des problèmes nous avons réussi à coordonner notre action et la mission fut une réussite. Hors bugs je crois que nous n'avons pas eu de morts.

Commentaire

J'ai identifié (je crois), grace à Archange, la source des bugs : la semaine prochaine, si il n'y a pas de bug, on offre le champagne à Archange pour sa potentiel solution !!

Commentaire

Chargement...
                              X