(de droite à gauche : Hadrien, Matky, Ryurk en bas, Valryan, Diderlord en haut, benoit, Nico à genoux, Archange assis sur la voiture, hypocrite au dessus, Vertigo, Sauron à genoux, JC_Cesar, Raph sur le toit de la voiture, un oiseaux entre eux, Kismoboy à coté de la 12.7, Red Tovarich en bas en tailleur et Elanion en haut)
Nous réorganiserons les informations au fil du temps en fonction des besoins.

Informations sur la campagne:
Le projet en est à ses débuts donc le sujet va mettre un peu de temps à ressembler les informations.
Les grandes lignes sont de créer un campagne "courte" de 5 missions environ avec des connections entre elles. Exemple si nous sauvons un groupe d'IA sur une mission, ils seront disponibles pour une autre; ou encore en cas de défaite, l'ennemi prendra de l'avance pour une prochaine mission.
Bien entendu si tout se passe bien rien ne nous empêche d'intégrer plus de missions.
Nous restons sur le principe de missions qui ne sont pas trop longues à effectuer, tant pour acquérir de l'expérience dans leur création que réalisation.
La carte sera celle d'Afghanistan, Kunduz si je ne me trompe pas sur son nom. Nous serons des commandos paras américains en mission dans le secteur.
Au niveau joueurs, le principe sera de créer un personnage qui sera conservé tout au long de la campagne pour son apparence. Bien entendu pour s'adapter, l'armement pourra évoluer selon les besoins.
En cas de mort du personnage, cela dépendra si nous arrivons à transporter son corps en dehors de la map, dans ce cas nous allons considérer que c'était une blessure grave que la base a réussi à soigner.
Les personnages:
Directives de Valryan pour la création des personnages:
Pour faire vos personnages : faites les sur l'arsenal, exportez le et envoyez le moi par MP, je vous le validerais. Pour des inspirations et comprend vers quoi on s’oriente, tapez SFG Afghanistan sur google et vous aurez plein de jolie photos : le but c'est que ça fasse "Sale", "Barbue", "Veteran", "Badass"
Commentaire