X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de voir la vidéo de Dider sur Twich pour la mort de Kysmo que je captais pas pour le 1er assaut et en fait y a eu un un bug : a 1h10 de vidéo : il est ok et quand Dider a interragi pour le "embarquer le patient" il est mort, et tout est passé en rouge... Ce n'était donc pas un fail de notre part à ce niveau là !

Commentaire

Ce n'est pas un bug, quand quelqu'un "meurs", tout son corps devient rouge, pour que les joueurs comprennent bien qu'il n'est plus possible de le soigner.
      Il est juste décédé suite à ses blessures.

Dider, je me rend compte, qu'à chaque fois que tu veux faire quelque choses sur quelqu'un (1:13), tu fait ta touche d'interaction personnel et non pas l'interaction cible. D'ou les nombreuses manips que tu n'arrive pas à faire.
      Dernière modification par Valryan, 28-05-2015, 01h50.

Commentaire

Ah d accord, le timing a été super court ! Mais je comprend pas alors puisqu il n avait plus de blessures ouvertes, on lui a mis du sang et tout ce qui fallait... C est où qu on s'est planté lol ?

Commentaire

Il était en arret cardiaque et il aurais fallut lui mettre des épinéphrines jusqu'au reveil je pense, et seulement aprés le sang.

Commentaire

La vidéo Youtube de la Troisième mission :

J'ai aussi crée un topic dans le sous-forum adapté, si vous voulez en discuter : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...212#post289212

Commentaire

Chargement...
            X