X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Organisation de la campagne multijoueurs


    (de droite à gauche : Hadrien, Matky, Ryurk en bas, Valryan, Diderlord en haut, benoit, Nico à genoux, Archange assis sur la voiture, hypocrite au dessus, Vertigo, Sauron à genoux, JC_Cesar, Raph sur le toit de la voiture, un oiseaux entre eux, Kismoboy à coté de la 12.7, Red Tovarich en bas en tailleur et Elanion en haut)

    Nous réorganiserons les informations au fil du temps en fonction des besoins.

    Informations sur la campagne:

    Le projet en est à ses débuts donc le sujet va mettre un peu de temps à ressembler les informations.

    Les grandes lignes sont de créer un campagne "courte" de 5 missions environ avec des connections entre elles. Exemple si nous sauvons un groupe d'IA sur une mission, ils seront disponibles pour une autre; ou encore en cas de défaite, l'ennemi prendra de l'avance pour une prochaine mission.
    Bien entendu si tout se passe bien rien ne nous empêche d'intégrer plus de missions.

    Nous restons sur le principe de missions qui ne sont pas trop longues à effectuer, tant pour acquérir de l'expérience dans leur création que réalisation.

    La carte sera celle d'Afghanistan, Kunduz si je ne me trompe pas sur son nom. Nous serons des commandos paras américains en mission dans le secteur.

    Au niveau joueurs, le principe sera de créer un personnage qui sera conservé tout au long de la campagne pour son apparence. Bien entendu pour s'adapter, l'armement pourra évoluer selon les besoins.
    En cas de mort du personnage, cela dépendra si nous arrivons à transporter son corps en dehors de la map, dans ce cas nous allons considérer que c'était une blessure grave que la base a réussi à soigner.

    Les personnages:

    Directives de Valryan pour la création des personnages:
    Pour faire vos personnages : faites les sur l'arsenal, exportez le et envoyez le moi par MP, je vous le validerais. Pour des inspirations et comprend vers quoi on s’oriente, tapez SFG Afghanistan sur google et vous aurez plein de jolie photos : le but c'est que ça fasse "Sale", "Barbue", "Veteran", "Badass"
    Dernière modification par Valryan, 11-05-2015, 09h57.

  • #2
    Organisation de la campagne multijoueurs

    Benoît:

    Spoiler:
    Dernière modification par Archange, 01-05-2015, 18h48.

    Commentaire


    • #3
      Organisation de la campagne multijoueurs

      Pour participer, faudra - t - il être présent à toutes les sessions ?

      Commentaire


      • #4
        Dans l'idéal c'est bien entendu mieux. Mais nous avons tous des impératifs qui peuvent survenir et nous nous adapterons.
        Nous aimerions partir sur environ 10 joueurs qui sont motivés et disponibles pour structurer l'équipe, puis nous intégrerions ceux qui ne peuvent pas toutes les semaines.

        Commentaire


        • #5
          Hop là ! Mon bonhomme : Jesus Gray.

          L'init :

          Spoiler:
          comment "Exported from Arsenal by ArchangeMB";

          comment "Remove existing items";
          removeAllWeapons this;
          removeAllItems this;
          removeAllAssignedItems this;
          removeUniform this;
          removeVest this;
          removeBackpack this;
          removeHeadgear this;
          removeGoggles this;

          comment "Add containers";
          this forceAddUniform "TRYK_U_B_PCUGs_gry";
          for "_i" from 1 to 5 do {this addItemToUniform "30Rnd_556x45_Stanag_Tracer_Yellow";};
          this addVest "TRYK_V_ArmorVest_Ranger2";
          this addItemToVest "rhsusf_ANPVS_15";
          for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "HandGrenade";};
          this addItemToVest "SmokeShell";
          this addItemToVest "SmokeShellYellow";
          this addItemToVest "SmokeShellRed";
          this addItemToVest "B_IR_Grenade";
          for "_i" from 1 to 5 do {this addItemToVest "30Rnd_556x45_Stanag_Tracer_Yellow";};
          for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "rhs_mag_mk84";};
          for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "rhs_mag_m7a3_cs";};
          for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "Chemlight_blue";};
          this addBackpack "TRYK_B_Kitbag_Base";
          this addItemToBackpack "rhs_weap_M590_8RD";
          for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToBackpack "rhsusf_8Rnd_00Buck";};
          this addHeadgear "H_HelmetSpecB";
          this addGoggles "TRYK_US_ESS_Glasses_TAN_BLK";

          comment "Add weapons";
          this addWeapon "rhs_weap_m16a4";
          this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_rotex5_grey";
          this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_anpeq15";
          this addPrimaryWeaponItem "optic_MRCO";
          this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_harris_bipod";
          this addWeapon "Binocular";

          comment "Add items";
          this linkItem "ItemMap";
          this linkItem "ItemCompass";
          this linkItem "ItemWatch";
          this linkItem "tf_anprc152_1";

          comment "Set identity";
          this setFace "AfricanHead_03";
          this setSpeaker "Male12ENG";


          Le screen :

          Spoiler:




          Plus sérieusement
          Spoiler:

          Dernière modification par Archange, 01-05-2015, 20h00.

          Commentaire


          • #6
            Je m'y lance voila le mien, j'espère que sa passe.

            L'init :
            Spoiler:
            comment "Exported from Arsenal by Valryan";

            comment "Remove existing items";
            removeAllWeapons this;
            removeAllItems this;
            removeAllAssignedItems this;
            removeUniform this;
            removeVest this;
            removeBackpack this;
            removeHeadgear this;
            removeGoggles this;

            comment "Add containers";
            this forceAddUniform "TRYK_U_B_wood3c_CombatUniformTshirt";
            this addItemToUniform "rhs_mag_an_m14_th3";
            for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToUniform "rhs_mag_mk84";};
            for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToUniform "HandGrenade";};
            this addVest "V_SOC_LV_MBAV";
            for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "rhs_mag_m67";};
            this addItemToVest "rhs_mag_an_m8hc";
            for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "11Rnd_45ACP_Mag";};
            for "_i" from 1 to 9 do {this addItemToVest "rhs_mag_30Rnd_556x45_Mk318_Stanag";};
            this addBackpack "B_AssaultPack_rgr";
            this addHeadgear "rhsusf_ach_bare_wood_headset_ess";
            this addGoggles "G_Shades_Black";

            comment "Add weapons";
            this addWeapon "rhs_weap_m4a1_blockII_grip2";
            this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_rotex5_grey";
            this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_anpeq15";
            this addPrimaryWeaponItem "optic_MRCO";
            this addWeapon "hgun_Pistol_heavy_01_F";
            this addHandgunItem "muzzle_snds_acp";
            this addHandgunItem "optic_MRD";
            this addWeapon "Rangefinder";

            comment "Add items";
            this linkItem "ItemMap";
            this linkItem "ItemCompass";
            this linkItem "tf_microdagr";
            this linkItem "tf_anprc152_1";
            this linkItem "ItemGPS";
            this linkItem "rhsusf_ANPVS_15";

            comment "Set identity";
            this setFace "WhiteHead_21";
            this setSpeaker "Male11ENG";
            [this,"TFAegis"] call bis_fnc_setUnitInsignia;




            L'image :
            Spoiler:
            Dernière modification par VertigO2, 01-05-2015, 15h24.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Raph_VR Voir le message
              Pour participer, faudra - t - il être présent à toutes les sessions ?
              Pas besoins, on peux même être là une seule session, c'est juste que tu auras, j'imagine, moins d'attache à ton personnage et aux autres.
              En faites, je ne vais pas faire une campagne aussi poussé que la tienne : le constat est juste qu'au lieu de faire 5/6 missions sans lien, autant en créer un entre elle, ce qui prend pas beaucoup de temps et renforce l'immersion.

              Pour ceux qui ne veulent pas ce déranger, je peux aussi vous faire des personnages "tout pret".

              Archange / Vertig0, je regarde et je vous dis ça.

              Commentaire


              • #8
                Le soir de campagne c'est quand ?Je suppose mercredi comme d'habitude mais sais-on jamais.On pourrais à la limite faire un sondage aussi pour voir le soir ou les gens sont le plus présent.

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, je voyais ça le mercredi, vue que c'est le soir qu'archange a pris pour les soirées arma et ou il n'y a pas de GPO.. A voir oui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Actuellement le mercredi semble convenir mais je peux faire un sondage pour choisir entre Dimanche, mercredi et jeudi (je crois que tout est pris par les GPO sinon).

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca marche,c'était juste pour être sûr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Valryan
                        je ne vais pas faire une campagne aussi poussé que la tienne : le constat est juste qu'au lieu de faire 5/6 missions sans lien, autant en créer un entre elle, ce qui prend pas beaucoup de temps et renforce l'immersion.
                        Je suis tout à fait d'accord avec ça et c'est vrai que l'Arsenal est idéal dans l'optique d'une campagne. J'aurai du l'utiliser pour ^ Insurrection"
                        La chose la plus importante (et aussi la plus frustrant e en terme de rapport jeu / édition) c'est qu'une mission de campagne ne se joue qu'une seule fois, pour la continuité du scénario, faut penser aux implications de sa réussite ou de son échec.

                        Je serai ravi de participer si vous voulez bien attendre mon retour...

                        Commentaire


                        • #13
                          Spoiler:



                          l'init :
                          Spoiler:

                          comment "Exported from Arsenal by JBCG";

                          comment "Remove existing items";
                          removeAllWeapons this;
                          removeAllItems this;
                          removeAllAssignedItems this;
                          removeUniform this;
                          removeVest this;
                          removeBackpack this;
                          removeHeadgear this;
                          removeGoggles this;

                          comment "Add containers";
                          this forceAddUniform "TRYK_U_B_BLKOCP_R_CombatUniformTshirt";
                          this addItemToUniform "R3F_20Rnd_762x51_HK417";
                          this addItemToUniform "HandGrenade";
                          this addVest "TRYK_V_ArmorVest_coyo2";
                          for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "HandGrenade";};
                          this addItemToVest "rhs_m136_mag";
                          for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToVest "R3F_20Rnd_762x51_HK417";};
                          for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "rhs_mag_M441_HE";};
                          this addBackpack "B_Carryall_mcamo";
                          for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToBackpack "HandGrenade";};
                          for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToBackpack "R3F_20Rnd_762x51_HK417";};
                          for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToBackpack "rhs_mag_M441_HE";};
                          for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToBackpack "rhs_mag_M433_HEDP";};
                          for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToBackpack "R3F_20Rnd_762x51_TRACER_HK417";};
                          this addHeadgear "rhsusf_opscore_03_ocp";
                          this addGoggles "G_Tactical_Clear";

                          comment "Add weapons";
                          this addWeapon "R3F_HK417M_HG_DES";
                          this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_anpeq15A";
                          this addPrimaryWeaponItem "optic_DMS";
                          this addWeapon "rhs_weap_M320";

                          comment "Add items";
                          this linkItem "ItemMap";
                          this linkItem "ItemCompass";
                          this linkItem "ItemWatch";
                          this linkItem "NVGoggles";

                          comment "Set identity";
                          this setFace "WhiteHead_20";
                          this setSpeaker "Male12ENG";
                          Dernière modification par JC_CESAR, 02-05-2015, 13h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est beau les Forces Spéciales américaines selon JC... Pour les SAS n'oublie pas le kilt!

                            Commentaire


                            • #15
                              Image
                              Spoiler:


                              Arsenal
                              Spoiler:
                              comment "Exported from Arsenal by Hadrien1er";

                              comment "Remove existing items";
                              removeAllWeapons this;
                              removeAllItems this;
                              removeAllAssignedItems this;
                              removeUniform this;
                              removeVest this;
                              removeBackpack this;
                              removeHeadgear this;
                              removeGoggles this;

                              comment "Add containers";
                              this forceAddUniform "TRYK_U_B_BLTAN_T";
                              for "_i" from 1 to 5 do {this addItemToUniform "rhs_mag_30Rnd_556x45_M855A1_Stanag_Tracer_Red ";};
                              this addVest "TRYK_V_ArmorVest_tan2";
                              for "_i" from 1 to 7 do {this addItemToVest "rhs_mag_30Rnd_556x45_Mk318_Stanag";};
                              for "_i" from 1 to 6 do {this addItemToVest "rhs_mag_m67";};
                              for "_i" from 1 to 10 do {this addItemToVest "rhs_mag_M433_HEDP";};
                              this addBackpack "TRYK_B_Coyotebackpack";
                              this addItemToBackpack "cse_Keycuffs";
                              for "_i" from 1 to 25 do {this addItemToBackpack "cse_bandage_basic";};
                              for "_i" from 1 to 25 do {this addItemToBackpack "cse_packing_bandage";};
                              for "_i" from 1 to 25 do {this addItemToBackpack "cse_plasma_iv";};
                              for "_i" from 1 to 25 do {this addItemToBackpack "cse_blood_iv";};
                              for "_i" from 1 to 15 do {this addItemToBackpack "cse_morphine";};
                              for "_i" from 1 to 15 do {this addItemToBackpack "cse_epinephrine";};
                              for "_i" from 1 to 10 do {this addItemToBackpack "cse_quikclot";};
                              for "_i" from 1 to 24 do {this addItemToBackpack "cse_personal_aid_kit";};
                              for "_i" from 1 to 10 do {this addItemToBackpack "cse_surgical_kit";};
                              for "_i" from 1 to 10 do {this addItemToBackpack "cse_saline_iv";};
                              for "_i" from 1 to 5 do {this addItemToBackpack "cse_tourniquet";};
                              for "_i" from 1 to 15 do {this addItemToBackpack "cse_bandageElastic";};
                              for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToBackpack "1Rnd_Smoke_Grenade_shell";};
                              this addItemToBackpack "1Rnd_SmokeOrange_Grenade_shell";
                              this addItemToBackpack "1Rnd_SmokeBlue_Grenade_shell";
                              this addItemToBackpack "Chemlight_blue";
                              this addItemToBackpack "Chemlight_red";
                              this addItemToBackpack "Chemlight_green";
                              for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToBackpack "UGL_FlareWhite_F";};
                              this addHeadgear "H_HelmetSpecB_paint2";
                              this addGoggles "G_Bandanna_beast";

                              comment "Add weapons";
                              this addWeapon "rhs_weap_m4a1_m203s";
                              this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_rotex5_grey";
                              this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_anpeq15";
                              this addPrimaryWeaponItem "optic_Hamr";
                              this addWeapon "rhs_weap_rsp30_white";
                              this addWeapon "Rangefinder";

                              comment "Add items";
                              this linkItem "ItemMap";
                              this linkItem "ItemCompass";
                              this linkItem "tf_microdagr";
                              this linkItem "tf_anprc152_2";
                              this linkItem "ItemGPS";
                              this linkItem "TRYK_G_Shades_Black_NV";

                              comment "Set identity";
                              this setFace "WhiteHead_17";
                              this setSpeaker "Male04ENG";
                              Dernière modification par Hadrien1er, 01-05-2015, 19h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X