Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA III
Multijoueur
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#1
Organisation de la campagne multijoueurs
26-03-2015, 17h11
(de droite à gauche : Hadrien, Matky, Ryurk en bas, Valryan, Diderlord en haut, benoit, Nico à genoux, Archange assis sur la voiture, hypocrite au dessus, Vertigo, Sauron à genoux, JC_Cesar, Raph sur le toit de la voiture, un oiseaux entre eux, Kismoboy à coté de la 12.7, Red Tovarich en bas en tailleur et Elanion en haut)
Nous réorganiserons les informations au fil du temps en fonction des besoins.
Informations sur la campagne
:
Le projet en est à ses débuts donc le sujet va mettre un peu de temps à ressembler les informations.
Les grandes lignes sont de créer un campagne "courte" de 5 missions environ avec des connections entre elles. Exemple si nous sauvons un groupe d'IA sur une mission, ils seront disponibles pour une autre; ou encore en cas de défaite, l'ennemi prendra de l'avance pour une prochaine mission.
Bien entendu si tout se passe bien rien ne nous empêche d'intégrer plus de missions.
Nous restons sur le principe de missions qui ne sont pas trop longues à effectuer, tant pour acquérir de l'expérience dans leur création que réalisation.
La carte sera celle d'Afghanistan, Kunduz si je ne me trompe pas sur son nom. Nous serons des commandos paras américains en mission dans le secteur.
Au niveau joueurs, le principe sera de créer un personnage qui sera conservé tout au long de la campagne pour son apparence. Bien entendu pour s'adapter, l'armement pourra évoluer selon les besoins.
En cas de mort du personnage, cela dépendra si nous arrivons à transporter son corps en dehors de la map, dans ce cas nous allons considérer que c'était une blessure grave que la base a réussi à soigner.
Les personnages
:
Directives de Valryan pour la création des personnages
:
Pour faire vos personnages : faites les sur l'arsenal, exportez le et envoyez le moi par MP, je vous le validerais. Pour des inspirations et comprend vers quoi on s’oriente, tapez SFG Afghanistan sur google et vous aurez plein de jolie photos : le but c'est que ça fasse "Sale", "Barbue", "Veteran", "Badass"
Dernière modification par
Valryan
,
11-05-2015, 09h57
.
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
#2
01-05-2015, 10h42
Organisation de la campagne multijoueurs
Benoît
:
Spoiler:
Dernière modification par
Archange
,
01-05-2015, 18h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#3
01-05-2015, 11h50
Organisation de la campagne multijoueurs
Pour participer, faudra - t - il être présent à toutes les sessions ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
#4
01-05-2015, 11h57
Dans l'idéal c'est bien entendu mieux. Mais nous avons tous des impératifs qui peuvent survenir et nous nous adapterons.
Nous aimerions partir sur environ 10 joueurs qui sont motivés et disponibles pour structurer l'équipe, puis nous intégrerions ceux qui ne peuvent pas toutes les semaines.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
#5
01-05-2015, 13h17
Hop là ! Mon bonhomme : Jesus Gray.
L'init :
Spoiler:
comment "Exported from Arsenal by ArchangeMB";
comment "Remove existing items";
removeAllWeapons this;
removeAllItems this;
removeAllAssignedItems this;
removeUniform this;
removeVest this;
removeBackpack this;
removeHeadgear this;
removeGoggles this;
comment "Add containers";
this forceAddUniform "TRYK_U_B_PCUGs_gry";
for "_i" from 1 to 5 do {this addItemToUniform "30Rnd_556x45_Stanag_Tracer_Yellow";};
this addVest "TRYK_V_ArmorVest_Ranger2";
this addItemToVest "rhsusf_ANPVS_15";
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "HandGrenade";};
this addItemToVest "SmokeShell";
this addItemToVest "SmokeShellYellow";
this addItemToVest "SmokeShellRed";
this addItemToVest "B_IR_Grenade";
for "_i" from 1 to 5 do {this addItemToVest "30Rnd_556x45_Stanag_Tracer_Yellow";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "rhs_mag_mk84";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "rhs_mag_m7a3_cs";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "Chemlight_blue";};
this addBackpack "TRYK_B_Kitbag_Base";
this addItemToBackpack "rhs_weap_M590_8RD";
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToBackpack "rhsusf_8Rnd_00Buck";};
this addHeadgear "H_HelmetSpecB";
this addGoggles "TRYK_US_ESS_Glasses_TAN_BLK";
comment "Add weapons";
this addWeapon "rhs_weap_m16a4";
this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_rotex5_grey";
this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_anpeq15";
this addPrimaryWeaponItem "optic_MRCO";
this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_harris_bipod";
this addWeapon "Binocular";
comment "Add items";
this linkItem "ItemMap";
this linkItem "ItemCompass";
this linkItem "ItemWatch";
this linkItem "tf_anprc152_1";
comment "Set identity";
this setFace "AfricanHead_03";
this setSpeaker "Male12ENG";
Le screen :
Spoiler:
Plus sérieusement
Spoiler:
Dernière modification par
Archange
,
01-05-2015, 20h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
VertigO2
Militaire intermittent
Share
Tweet
#6
01-05-2015, 14h09
Je m'y lance voila le mien, j'espère que sa passe.
L'init :
Spoiler:
comment "Exported from Arsenal by Valryan";
comment "Remove existing items";
removeAllWeapons this;
removeAllItems this;
removeAllAssignedItems this;
removeUniform this;
removeVest this;
removeBackpack this;
removeHeadgear this;
removeGoggles this;
comment "Add containers";
this forceAddUniform "TRYK_U_B_wood3c_CombatUniformTshirt";
this addItemToUniform "rhs_mag_an_m14_th3";
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToUniform "rhs_mag_mk84";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToUniform "HandGrenade";};
this addVest "V_SOC_LV_MBAV";
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "rhs_mag_m67";};
this addItemToVest "rhs_mag_an_m8hc";
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "11Rnd_45ACP_Mag";};
for "_i" from 1 to 9 do {this addItemToVest "rhs_mag_30Rnd_556x45_Mk318_Stanag";};
this addBackpack "B_AssaultPack_rgr";
this addHeadgear "rhsusf_ach_bare_wood_headset_ess";
this addGoggles "G_Shades_Black";
comment "Add weapons";
this addWeapon "rhs_weap_m4a1_blockII_grip2";
this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_rotex5_grey";
this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_anpeq15";
this addPrimaryWeaponItem "optic_MRCO";
this addWeapon "hgun_Pistol_heavy_01_F";
this addHandgunItem "muzzle_snds_acp";
this addHandgunItem "optic_MRD";
this addWeapon "Rangefinder";
comment "Add items";
this linkItem "ItemMap";
this linkItem "ItemCompass";
this linkItem "tf_microdagr";
this linkItem "tf_anprc152_1";
this linkItem "ItemGPS";
this linkItem "rhsusf_ANPVS_15";
comment "Set identity";
this setFace "WhiteHead_21";
this setSpeaker "Male11ENG";
[this,"TFAegis"] call bis_fnc_setUnitInsignia;
L'image :
Spoiler:
Dernière modification par
VertigO2
,
01-05-2015, 15h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#7
01-05-2015, 15h09
Envoyé par
Raph_VR
Voir le message
Pour participer, faudra - t - il être présent à toutes les sessions ?
Pas besoins, on peux même être là une seule session, c'est juste que tu auras, j'imagine, moins d'attache à ton personnage et aux autres.
En faites, je ne vais pas faire une campagne aussi poussé que la tienne : le constat est juste qu'au lieu de faire 5/6 missions sans lien, autant en créer un entre elle, ce qui prend pas beaucoup de temps et renforce l'immersion.
Pour ceux qui ne veulent pas ce déranger, je peux aussi vous faire des personnages "tout pret".
Archange / Vertig0, je regarde et je vous dis ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
#8
01-05-2015, 15h29
Le soir de campagne c'est quand ?Je suppose mercredi comme d'habitude mais sais-on jamais.On pourrais à la limite faire un sondage aussi pour voir le soir ou les gens sont le plus présent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#9
01-05-2015, 16h08
Pour moi, je voyais ça le mercredi, vue que c'est le soir qu'archange a pris pour les soirées arma et ou il n'y a pas de GPO.. A voir oui.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
#10
01-05-2015, 16h13
Actuellement le mercredi semble convenir mais je peux faire un sondage pour choisir entre Dimanche, mercredi et jeudi (je crois que tout est pris par les GPO sinon).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
#11
01-05-2015, 16h15
Ca marche,c'était juste pour être sûr
Commentaire
Envoyer
Annuler
Raph_VR
Futur Empereur
Stratège du dimanche
Share
Tweet
#12
01-05-2015, 18h10
Envoyé par
Valryan
je ne vais pas faire une campagne aussi poussé que la tienne : le constat est juste qu'au lieu de faire 5/6 missions sans lien, autant en créer un entre elle, ce qui prend pas beaucoup de temps et renforce l'immersion.
Je suis tout à fait d'accord avec ça et c'est vrai que l'Arsenal est idéal dans l'optique d'une campagne. J'aurai du l'utiliser pour ^ Insurrection"
La chose la plus importante (et aussi la plus frustrant e en terme de rapport jeu / édition) c'est qu'une mission de campagne ne se joue qu'une seule fois, pour la continuité du scénario, faut penser aux implications de sa réussite ou de son échec.
Je serai ravi de participer si vous voulez bien attendre mon retour...
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#13
01-05-2015, 18h36
Spoiler:
l'init :
Spoiler:
comment "Exported from Arsenal by JBCG";
comment "Remove existing items";
removeAllWeapons this;
removeAllItems this;
removeAllAssignedItems this;
removeUniform this;
removeVest this;
removeBackpack this;
removeHeadgear this;
removeGoggles this;
comment "Add containers";
this forceAddUniform "TRYK_U_B_BLKOCP_R_CombatUniformTshirt";
this addItemToUniform "R3F_20Rnd_762x51_HK417";
this addItemToUniform "HandGrenade";
this addVest "TRYK_V_ArmorVest_coyo2";
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "HandGrenade";};
this addItemToVest "rhs_m136_mag";
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToVest "R3F_20Rnd_762x51_HK417";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "rhs_mag_M441_HE";};
this addBackpack "B_Carryall_mcamo";
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToBackpack "HandGrenade";};
for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToBackpack "R3F_20Rnd_762x51_HK417";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToBackpack "rhs_mag_M441_HE";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToBackpack "rhs_mag_M433_HEDP";};
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToBackpack "R3F_20Rnd_762x51_TRACER_HK417";};
this addHeadgear "rhsusf_opscore_03_ocp";
this addGoggles "G_Tactical_Clear";
comment "Add weapons";
this addWeapon "R3F_HK417M_HG_DES";
this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_anpeq15A";
this addPrimaryWeaponItem "optic_DMS";
this addWeapon "rhs_weap_M320";
comment "Add items";
this linkItem "ItemMap";
this linkItem "ItemCompass";
this linkItem "ItemWatch";
this linkItem "NVGoggles";
comment "Set identity";
this setFace "WhiteHead_20";
this setSpeaker "Male12ENG";
Dernière modification par
JC_CESAR
,
02-05-2015, 13h06
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
RedTovarich
Procrastinateur pro
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#14
01-05-2015, 18h45
C'est beau les Forces Spéciales américaines selon JC... Pour les SAS n'oublie pas le kilt!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
Share
Tweet
#15
01-05-2015, 18h57
Image
Spoiler:
Arsenal
Spoiler:
comment "Exported from Arsenal by Hadrien1er";
comment "Remove existing items";
removeAllWeapons this;
removeAllItems this;
removeAllAssignedItems this;
removeUniform this;
removeVest this;
removeBackpack this;
removeHeadgear this;
removeGoggles this;
comment "Add containers";
this forceAddUniform "TRYK_U_B_BLTAN_T";
for "_i" from 1 to 5 do {this addItemToUniform "rhs_mag_30Rnd_556x45_M855A1_Stanag_Tracer_Red ";};
this addVest "TRYK_V_ArmorVest_tan2";
for "_i" from 1 to 7 do {this addItemToVest "rhs_mag_30Rnd_556x45_Mk318_Stanag";};
for "_i" from 1 to 6 do {this addItemToVest "rhs_mag_m67";};
for "_i" from 1 to 10 do {this addItemToVest "rhs_mag_M433_HEDP";};
this addBackpack "TRYK_B_Coyotebackpack";
this addItemToBackpack "cse_Keycuffs";
for "_i" from 1 to 25 do {this addItemToBackpack "cse_bandage_basic";};
for "_i" from 1 to 25 do {this addItemToBackpack "cse_packing_bandage";};
for "_i" from 1 to 25 do {this addItemToBackpack "cse_plasma_iv";};
for "_i" from 1 to 25 do {this addItemToBackpack "cse_blood_iv";};
for "_i" from 1 to 15 do {this addItemToBackpack "cse_morphine";};
for "_i" from 1 to 15 do {this addItemToBackpack "cse_epinephrine";};
for "_i" from 1 to 10 do {this addItemToBackpack "cse_quikclot";};
for "_i" from 1 to 24 do {this addItemToBackpack "cse_personal_aid_kit";};
for "_i" from 1 to 10 do {this addItemToBackpack "cse_surgical_kit";};
for "_i" from 1 to 10 do {this addItemToBackpack "cse_saline_iv";};
for "_i" from 1 to 5 do {this addItemToBackpack "cse_tourniquet";};
for "_i" from 1 to 15 do {this addItemToBackpack "cse_bandageElastic";};
for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToBackpack "1Rnd_Smoke_Grenade_shell";};
this addItemToBackpack "1Rnd_SmokeOrange_Grenade_shell";
this addItemToBackpack "1Rnd_SmokeBlue_Grenade_shell";
this addItemToBackpack "Chemlight_blue";
this addItemToBackpack "Chemlight_red";
this addItemToBackpack "Chemlight_green";
for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToBackpack "UGL_FlareWhite_F";};
this addHeadgear "H_HelmetSpecB_paint2";
this addGoggles "G_Bandanna_beast";
comment "Add weapons";
this addWeapon "rhs_weap_m4a1_m203s";
this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_rotex5_grey";
this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_anpeq15";
this addPrimaryWeaponItem "optic_Hamr";
this addWeapon "rhs_weap_rsp30_white";
this addWeapon "Rangefinder";
comment "Add items";
this linkItem "ItemMap";
this linkItem "ItemCompass";
this linkItem "tf_microdagr";
this linkItem "tf_anprc152_2";
this linkItem "ItemGPS";
this linkItem "TRYK_G_Shades_Black_NV";
comment "Set identity";
this setFace "WhiteHead_17";
this setSpeaker "Male04ENG";
Dernière modification par
Hadrien1er
,
01-05-2015, 19h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X