X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Spoiler:
    comment "Exported from Arsenal by Ryurk";

comment "Remove existing items";
    removeAllWeapons this;
    removeAllItems this;
    removeAllAssignedItems this;
    removeUniform this;
    removeVest this;
    removeBackpack this;
    removeHeadgear this;
    removeGoggles this;

comment "Add containers";
    this forceAddUniform "LOP_U_ChDKZ_Fatigue_02";
    for "_i" from 1 to 5 do {this addItemToUniform "rhs_mag_30Rnd_556x45_Mk318_Stanag";};
    this addVest "rhsusf_iotv_ocp_Teamleader";
    for "_i" from 1 to 4 do {this addItemToVest "HandGrenade";};
    for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "rhs_mag_30Rnd_556x45_M855A1_Stanag_Tracer_Red ";};
    for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "rhs_mag_30Rnd_556x45_M855A1_Stanag_Tracer_Green"; };
    for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToVest "rhs_mag_30Rnd_556x45_M855A1_Stanag_Tracer_Yellow" ;};
    this addBackpack "B_Kitbag_mcamo";
    for "_i" from 1 to 3 do {this addItemToBackpack "DemoCharge_Remote_Mag";};
    this addItemToBackpack "IEDUrbanBig_Remote_Mag";
    this addItemToBackpack "IEDLandBig_Remote_Mag";
    for "_i" from 1 to 2 do {this addItemToBackpack "ClaymoreDirectionalMine_Remote_Mag";};
    this addHeadgear "TRYK_H_Bandana_wig";
    this addGoggles "TRYK_Shemagh";

comment "Add weapons";
    this addWeapon "rhs_weap_m4a1_carryhandle_grip2";
    this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_rotex5_grey";
    this addPrimaryWeaponItem "rhsusf_acc_anpeq15";
    this addPrimaryWeaponItem "optic_MRCO";
    this addWeapon "Binocular";

comment "Add items";
    this linkItem "ItemMap";
    this linkItem "ItemCompass";
    this linkItem "tf_microdagr";
    this linkItem "tf_anprc152_3";
    this linkItem "ItemGPS";
    this linkItem "TRYK_bandana_NV";

comment "Set identity";
    this setFace "AsianHead_A3_01";
    this setSpeaker "Male07ENG";
    Dernière modification par Ryurk, 03-05-2015, 03h14.

Commentaire

Je pense que tu as bon si tu prends de droite à gauche.

Commentaire

La grande classe

Commentaire

Comment t'as fait pour faire ce screen ? Les gars assis sur les capots ou debout sur le véhicule...

Commentaire

Il a utilisé des scripts de campagne.

Commentaire

Envoyé par Raph_VR Voir le message
              Comment t'as fait pour faire ce screen ? Les gars assis sur les capots ou debout sur le véhicule...
              je cherche dans les animations FX ou dans les fichiers du jeux les animations 3D, je les fait jouer par les personnages dans l'éditeur et je croise les doigts pour qu'à un moment ou un autres tout le monde regarde vers moi au bon moment..

Par contre, c'est trés limité en termes d'animation : a part un mec qui urine sur le bord de la route et deux trois autres trucs, je pense avoir fait le tour de celle executable (il y en a cependant 15x plus présente dans les fichiers). Je peux t'apprenre quand tu rentre si tu veux

Commentaire

j'en avais utilise sur arma2 pour mes civils lors de la campagne au takistan (surtout des animations de gens qui discutent... tres utile sur les places de marché)

ok, tu me montrera ou c'est sur arma3. En tout cas ton screen rend pas mal. Dommage que mon futur perso n'y soit pas.

Commentaire

T'inquiètes Raph! Rien que hier soir il nous l'a refait 3 ou 4 fois son screen, quand t'aura ton personnage il en refera un!

Commentaire

Yep normalement il va déjà en refaire un pour me mettre moi,du moins c'est ce qu'il a promis cette nuit :3

Commentaire

Envoyé par Raph_VR Voir le message
                      j'en avais utilise sur arma2 pour mes civils lors de la campagne au takistan (surtout des animations de gens qui discutent... tres utile sur les places de marché)

ok, tu me montrera ou c'est sur arma3. En tout cas ton screen rend pas mal. Dommage que mon futur perso n'y soit pas.
                      Je le remet à jours à chaque fois que j'ai des nouveaux persos, là j'ai celui de Ryurk qui est déjà "posés" et j'en attend encore 2/3.
                      Tu rentre quand exactement ?

Commentaire

Super sympa comme idée tout ça, j'essaie de faire un perso ce soir, et sinon dans la semaine . En tout cas ça rend vraiment bien vos créations bravo !

Commentaire

Mise à jours de la photos de couv avec l'ajout du vietnamien (Ryurk).

Manque encore Lefoureur, SauronPMC, hypocrite ainsi que DS et Raph quand ils rentreront.

Commentaire

Tu m'a mis les lunettes t'a rien écouter j'en était sûr
                            Vire moi ça de suite ou ça va être banzai à coup de grenades et RPG

Commentaire

Edit avec ajout de Sauron et modif de matos pour Hadrien / JC / Nico et ajout du pakol à Elanion.

Commentaire

Ça risque d'être un poil chaud pour moi demain, j'ai un partiel jeudi à 8h. Dans tous les cas j'enverrai mon stuff mercredi aprem.

Commentaire

Chargement...
                                X