X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Présent.

Commentaire

Commentaire

Bon, ben moi ce sera pour la semaine prochaine, j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle mise à jour du jeu d'ici là -____- lool !

Bon courage pour éditer les prochaines missions et utiliser les nouveaux mods.

EDIT : par contre petite question, après réinstallation quand j'ai pu aller sur la partie (juste avant de me faire hara-kiri sur une mine) je voyais toute la position des joueurs de l'escouade grâce à des espèces de polygones blancs !
        Comment on fait pour virer ça ?? Parce que c'est vraiment naze !

EDIT 2 : en fait c'est des polygones comme sur la photo... tout le monde les as ?? Moi je ne les avaient pas avant lol, c'est quand même plus réaliste sans ! Et puis c'est vraiment moche !
        Dernière modification par Sauronpmc, 06-05-2015, 23h21.

Commentaire

C'est selon le niveau de difficulté, il n'y en auras pas la semaine prochaine.

C'était une session réellement bugué et décevante, pourquoi ils viennent nous faire une fichu MAJ un jours avant le début...
          Je m'occuperais demain ou aprés demain de mettre à jours la collection de mod.

Commentaire

Dans les options du jeu sur Steam, ils laissent toujours l'option de rester à la version précédente, ça pourrait être utile dans ce genre de cas.

Commentaire

Chargement...
            X