X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soiré multijoueur : mercredi 24 juin

Bon, une nouvelle tentative

Je serais là cette fois ci, donc en théorie on devrait pouvoir hoster une partie

Un petit message, un micro, blablabla.

Présent

Commentaire

Présent. Dites nos moddeurs, refaire une scénario de chasse à l'homme cela vous semble-t-il possible?

Commentaire

Présent ! N'oubliez pas de mettre à jour et de tester le lancement du jeu avant mercredi soir 21h (si possible )

Commentaire

Envoyé par Benoît Voir le message
          Présent. Dites nos moddeurs, refaire une scénario de chasse à l'homme cela vous semble-t-il possible?
          Dis moi exactement en quoi ça consistais et je bricole ça.

Commentaire

Un groupe très faiblement armé Spawn aléatoirement sur la carte. Il doit fuir en chopant un avion ou un helico.

Un autre groupe est très lourdement armé et équipé de véhicules. Il doit tuer les membres du premier. Les membres du premier groupe on des mouchards sous leur peau et toute les 5 minutes il envoit des infos concernant la localisation approximative au second groupe.

Et sur la carte il y a quelques patrouilles d'IA. Et quelques caches d'armes.

Commentaire

Présent en espérant que ça fonctionne cette fois (Dider lance les DL 2 jours avant !).

Commentaire

Au pire je serais là pour hoster.

Commentaire

Je serai présent, mais pas le temps d'éditer quoi que ce soit... désolé.

La campagne en est où ? On doit pas jouer une mission de sauvetage ?

Commentaire

Sisi, on va la faire demain normalement

Commentaire

Je bosse tard donc je risque d'arriver à la bourre, voire pas du tout s'il y a apéro avec les collègues de nuit

Commentaire

Je ne suis pas sûr d'être présent non plus, donc je ne m'inscris pas vraiment (et en retard ), mais si jamais je suis là, je crois que j'ai déjà un slot sur la partie.

Commentaire

Présent (pardon pour le message tardif)

Commentaire

Du coup, comme vous l'avez remarquer, je n'ai pas pu me libérer, et j'ai enfin, maintenant, à 10h40, mon premier moment libre depuis hier..
                            De toute manière vous aviez la mission et le brief' (que je n'ai plus d'ailleurs, du au changement d'ordi), du coup j'espère que ça c'est bien passé.

Commentaire

Dans le doute on a remis ça à la semaine prochaine, on n'est plus à une semaine près. Et en plus on était pas très nombreux hier soir (on a joué sur un serveur multi, c'était pas extra ").

Commentaire

Chargement...
                              X